Cordialité, sympathie, camaraderie

Forum Camping-car

Salut a tous , ça devient n’importe quoi ce forum !. Une personne du staff est entrain de déconner grave !. Il y a 4/5 jours j’essayais de participer à un souçis de camping car (frigo oxygène) . Un gars du staff a eliminé mon message qui n’avais rien de deplacé ???. Aujourd’hui je souhaite une bonne continuation du voyage a notre collègue “Soleil” et…boum !. Re belotte . Message retiré ???. Mais où en est on ???. Encore une fois et je vais ailleurs . C’est du grand n’importe quoi !.

bonjour,
Vous ouvrez une nouvelle discussion au lieu de répondre dans la discussion concernée (en cliquant sur répondre). Donc nous avons déplacé vos réponses dans les discussions concernées, la discussion où vous disiez juste bonjour a été supprimée car elle n’avait pas de sens en dehors de son contexte.
cordialement

Bonjour @sabine-com et chère ami @kadelak .

Sabine , notre ami Bernard se débrouille comme il le peut, à son âge je trouve qu’il s’en sort pas trop mal .
Plus proche des 80 ans que des 20ans .
Soyons indulgent à son égard.

Vrai qu’il ouvre sans arrêt un nouveau sujet au lieu de répondre au fil du sujet .
Il à était très déstabiliser de la nouvelle mouture de routard .
Je ne sais pas si il à toujours sont problème de connexion qui ne se souvient plus de lui .

Il aurait plus de besoins en terme de formation , plutôt que de répression,
Lui expliquer comment ne pas reproduire ses erreurs …

En tous cas , merci à notre Sabine et l’équipe routard pour votre travail, même si des fois cela paraît invisible ou mal interprèté .

Salutations à toutes et tous .
Thierry

Merci Thierry . J’ai toujours ce problème de " réponse" qui n’est pas toujours visible et je dois donc me ré connecter la plupart du temps . Est ce du fait que je n’ai que mon androïd ?. En tout les cas ici c’est RIC RAC .Ça pardonne pas . Si il y avait insulte je comprendrais . Mais souhaiter a notre collègue Patrick un bon séjour là où ils sont ! , Je ne comprend pas trop. Ils n’ont rien d’autres à surveiller au bureau ?. Ils s’ennuient . Comment veux t’on que le monde s’entende ?. Ca pinaille , ça cherche l’embrouille pour rien .

Bonjour Vincent François Paul et les autres
:smile:
Bonjour Bernard Thierry Sabine et tt le monde

80 ans de nos jours ce n’est pas vieux désolé !
Bon ! facile à dire quand on n’en a que 67 comme moi, mais ma moitié en a 79 depuis 10 jours.
Si vous la voyiez, vous seriez étonné, bon c’est vrai qu’elle rajeunit grâce à moi.
:disappointed:

Pas de répression SVP pour Bernard mais du calme et de l’air pur.
Aussi je t’invite avec ta femme et ton motorhome à venir en Ariège te ressourcer .
Tu verras qu’au bout de quelques jours ça ira mieux.
Je te ferai une petite formation “Android” et ordi aussi si tu veux, mais le tout gratuitement évidemment.
On est pas des sauvages tout de même non ? (Popeck)

L’android n’est pas la cause de tes déboires, je l’utilise tout le temps et je trouve que c’est même plus simple que l’ordinateur de la maison.
Sauf les touches qui sont plus petites et quand on a de gros doigts il faut bien viser ou retaper.

Je ne me reconnecte jamais avec l’android contrairement à l’ordinateur.
Il suffit de faire " menu". éventuellement ensuite " forum", attendre quelques secondes et enfin le thème donc " camping car" et c’est tout tu as la liste des discussions.

Christian

Hello boyo .Merci aussi de ton aide c’est pas grave , je me reconnecte et puis ça va . Si ce n’est que cette dame pourrais essayer de faire la différence entre une atteinte a l’incorrection et un partage d’idées agréable avec les camarades du forum . Si elle a derapé . Je m’excuse .

Oups !. Je “L” excuse .

Sans oublier, celles ou ceux, qui se prennent pour des modérateurs et commentent les réponses qui ne les concernent pas.

Ah ! . Super . Un supporter de plus . Merci .

Bonjour Kalelak (et tous les autres),

Sur ce forum camping-car règne une bonne ambiance instillée par les intervenants habituels dont vous faites partie qui répondent toujours avec sympathie et bonne humeur.
Cela tranche d’ailleurs avec d’autres forums du Routard où je me demande souvent pourquoi on laisse certains intervenir avec un ton toujours désagréable et péremptoire.

Bonne journée et au plaisir de continuer à vous lire sur ce forum :wink:

Merci . Oui nous sommes une poignée qui nous connaissons a travers nos échanges courtois , agréables et intéressants .

Bonsoir les copains… et les autres

Alors kadelak, déjà finie cette discussion ?
Panne d’inspiration ?

Le sujet s’éteint ?
Courage camarades, soyez cordiaux car j’ai de la sympathie pour vous.
:heart:

Christian

Bonjour
sans commentaires pour le message principal, mais je tiens à remercier celui ou celle-ci qui surveille ce forum pour corriger ce qui ne va pas, car par un moment s’était devenu un défouloir ce forum.
merci
gilles

Bonjour tt le monde

Un défouloir est un mot péjoratif pour ce qui concerne notre forum, et qui s’adresse à quelques uns.

D’autant plus que personne n’est obligé de lire ni de participer.

Par contre rire, ne pas se prendre trop au sérieux comme on le voit dans notre société agressive et triste…

Rire donc est un bon remède contre la morosité par ces temps difficiles, mais difficiles pour certains bien sûr et heureusement pas pour tt le monde.

Je vous laisse réfléchir là-dessus sans vous torturer non plus ! !

:rose::grin:.

Christian

Bon , bien les potos !. On trinque ?. On s’fait une bibine ?. Ya longtemps qu’on l’a pas fait . Et au fait , que devient le ziz ? alias le piaf .

Bonsoir les Amis avec un grand A !!!

Nous venons d'avoir ce soir le passage chez nous,

de deux camping-caristes, dont "alessio17 ", qui
dorment ce soir à St Jean pied de Port,
et demain descendent vers le Portugal pour 1 mois .
De nouvelles rencontres à Ispoure !

                 Cordialement à Tous,
                                                   Patrick.


C’était ce matin au Col d’Ibardin.

Aucune nouvelle, depuis l’histoire des pneus il faudrait le relancer…
Gentment j’entends bien

Christian

Bonjour
mon prochain voyage prévu pour le Portugal ou habite mon fils a Lisbonne sera de passer par le col d’ibardin que je ne connais pas du tout car je passe toujours par saint jean pied de port-Pampelune,Burgos etc etc
de Bordeaux quel est le meilleur trajet pour Ibardin?
je vais passer par la pour faire quelque emplettes d’Espagne!!!
Gilles

Bonjour gilou,

Ne connaissant pas votre point de départ,
je ne vais pas vous donner une mauvaise info !

       Demain matin je vais vers Mandelieu !!!!!

                Cordialement Patrick.

Bonjour à Tous,

Nous sommes  ce dimanche 11 fev. au bord de

La Méditerranée à Gruissan


A plus
Cordialement PATRICK.

Bonjour a tous …

@soleilen62

Attention aux coups de soleil :sunny: :laughing:

Amicalement
Thierry

Bonsoir depuis Mandelieu !
Belles routes,
Beau temps,
Parking Feu Vert gratuit,


Cordialement Patrick.

Bonsoir
point de départ soit par Bordeaux, soit par Limoges
gilles

Sujets suggérés