Train couchette ou assis Caire Louxor

Forum Égypte

Bonjour, j ai compris que le mieux est d acheter les billets sur places 48h en avances… Mais quel est la fréquence des trains couchettes sur une semaines ? Y en a t il chaque soir qui font le caire Louxor et retour idem ? J ai lu qu il y en avait 3x semaine ? Savez vous les jours ? Quel est le prix ? 'ils parlent de cabine… On serait 3 adultes 2 ado 12 et 16 ans ? Quel est le tarif ? Lu 116 euros la cabine… Me paraît cher… Sur place moins chère ? Sinon qq un a fait l experience de dormir assis? Siège incliné ?
Bus de nuit est ce que ça existe ? Sige inclinée ou couchette ? Merci on a qu une semaine pour faire le caire Louxor… Alors je regarde tout ça
Merci par avance

Bonjour à vous,
Le prix est d’environ 120 €/per . Train tous les jours, attention dans les gares c’est écrit en arabe, donc si vous comprenez pas, demandez pour que l’on vous aide ?? Cabine double ( deux lits).
Les prix ont fortement augmentés pour les étrangers . Oui en place assise vous pouvez incliner le siège.
Le bus de nuit existe aussi, mais plus fatiguant quand même , comptez train comme bus environ 10 h jusque Louxor. Bus , évidemment pas de couchettes, mais siège inclinable.
Selon votre période, il serait peut être intéressant de voir pour les vols intérieurs , selon la période et la compagnie cela peut être moins cher que le train. Nous en vols intérieurs, c’est le plus souvent NileAir, sinon, si EgyptAir est moins cher c’est eux. Il a aussi airCairo, mais jamais utilisé.
Thoutmosis

Merci beaucoup pour ces informations précieuses
Bonne soiree

Bonsoir
Je prends le bus demain soir
Départ du Caire à 21h, arrivée à Louxor vers 8h
Prix 350LE
Gobus mais il y a également Superjet qui fait la ligne

Bon voyage … et bonne nuit : beau soleil à Luxor, j’imagine !

Bises .

Merci beaucoup, bonne vacances.
N hésitez pas pour les bon plans😉

Merci :pray:
Dès que j’en ai, je transmets
Pour le moment en bus
Alexandrie-le Caire 175LE
Le Caire-Louxor 350LE
Divisez par 54 pour avoir le prix en €

Sujets suggérés

Services voyage