Bonjour à tous.
Est ce que quelqu’un ici a déjà loué des vtt a Klein-Aus Vista (au Camping)?
Pensez-vous qu’il est faisable, point de vue timing, de faire une balade de 2h en vtt le matin, avant de prendre la route (via la D707), pour rejoindre betta (at krohnenof campsite).
Le but est d’avoir aussi le temps de profiter d’une activité en arrivant à betta.
Est-ce que 4h de route de Aus à betta, en prenant le temps de faire des pauses photos, vous paraissent crédible ?
Merci beaucoup.
Salutations.
annick2
Bonjour,
Oui j’avais loué au départ de Klein Aus Vista Desert Horse Inn. Si tu ne fais qu’une balade de 2h en VTT c’est tout à fait jouable. Privilégier le circuit orange et couper pour raccourcir la balade.
A Kronenhof ne surtout pas zapper le Sundowner Scenic Drive!
A plus
Annick
uker3
Pour la centième fois, MERCI ANNICK !!
Oui nous avions prévu de faire le sundower scenic drive à Kronenhof, d’où ma question.
Donc c’est parfait.
4h de route via la D707, de Klein-Aus vista à Kronenhof, en prenant le temps, cela te paraît juste ?
Merci encore !!
Je te souhaite une belle journée.
annick4
Rebonjour,
En prenant son temps il faut bien 4h30 de route. Et ne pas trop traîner en chemin.
Renseigne toi à quelle heure part le Sundowner Drive pour y être bien avant. ça devrait être vers les 15h30 - 16h.
A plus
Annick
uker5
RE Bonjour… Pardon, je l’avais oublié dans ma réponse précédente.
Merci pour les précisions.
Le timing reste faisable mais sans trop de marge non plus…(faut pas crever en route…).
Je pensais que le sundower serait plus tard ( on y sera en octobre).
Je me renseignerai auprès de Kronenhof , tu as raison c’est plus sage.