Compagnon de voyage pour madagascar

Forum Madagascar

J’ envisage de partir à Madagascar en juillet / août.je suis en contact avec un guide et son véhicule qui nous conduirait dans le sud, descendre la N7 pour 2 semaines minimum voir quelques jours supplémentaire pour remonter sur Morondave et Belo sur mer avec les Tsinguy. Je suis à la retraite. Les dates sont flexibles. Si nous sommes 4 voyageurs, les prix seraient réduits. faire du tourisme avec visite des Parcs nationaux, en prenant notre temps. Merci de prendre contact pour affiner le projet. je suis aussi preneuse d’informations si vous connaissez une agence locale qui pourrait m’intégrer à un groupe n’étant pas sure de trouver des compagnons de voyage…Patricia mail patricia.wagner31@sfr.fr

Bonjour
As tu monté ton équipe ?
Je m’appelle Sylvie, j’ai 53 ans et ai l’habitude de partir avec des coéquipier(e)s depuis un bon moment.
Cette destination m’intéresse. As tu une idée du budget Stp ?
Je serais disponible les 3 premières semaines de septembre ou à compter du 8 septembre.
Bonne journée
Sylvie

Bonjour Sylvie,

Non peu de personne on répondu à ce projet , le budget est assez conséquent car le billet d’avion est cher( 1000/1800€ selon période) moins cher en hiver mais ce n’est pas la bonne saison à voir …Je suis en contact avec une française qui vit sur Belo sur mer au sud de Madagascar qui pourrait m’aider et organiser quelque chose je te tiens au courant …Tu es où en France? Patricia ou on peut s’appeler tu me dis…Patricia

Oui je suis en France, dans le Jura. Je n’ai pas du tout regardé les billets d’avion j’avoue. Comme je compte partir à la réunion l’an prochain car j’ai des amis qui y sont pour 4 ans, je vais voir.
Es tu ouverte pour d’autres destinations sinon ?
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage