Coequipiers pour japon en septembre

Forum Japon

bonjour … l
Faute d’avoir trouvé co équipiers, le Japon23 jours en Avril Mai, devient le JAPON en SEPTEMBRE 2024 … J’ai élaboré un circuit comme je fais pour tous mes voyages …Pas de marathon … je voyage avec budget raisonnable ( pour 23 jours environ 3600 euros - vols inclus - des hébergements corrects propres … ) Je suis curieuse de tout.
Nature Architecture (japon traditionnel et japon moderne ) Art, Coutume, Musées, Expositions …etc
Appelez moi si vous voulez en discuter 06 36 17 26 96
car je viens rarement sur Routard, c’est donc plus rapide de me joindre au téléphone …
Je vous souhaite une elle journée
cordialement
Catherine

Bonjour,

J’espère que tu vas bien. Je devais partir au Japon avec une amie à moi mais elle m’a lâchée au dernier moment.

Je cherche quelqu’un pour vivre cette aventure. Par contre moi c’est juste deux semaines du 15 au 28 septembre !

J’ai hâte d’en discuter un peu plus !

Ps : Je suis Suisse mais mon aéroport de départ ça va être Paris.

Merci .

Salut,
Je n’ai pas trop d’idée d’où partir en vacances en septembre. L’idée de voyager seule ne me motive pas trop… d’où ma présence ici :slight_smile:
Le Japon, ça me tente !
Peut on discuter de vos attentes, idées de parcours etc ?
Merci et bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour Naimaram
Merci de votre intérêt … 15 au 28 septembre ( 13 jours ).
Nous partons sur 26/27 jours bruts pour avoir 23 jours de circuit nets ( aller et retours ( 3/4 jours “perdus” inclus ).
Dommage
Je vous souhaite un beau voyage. Le Japon fait rêver !!!

Belle journée

Bonjour
le départ est prévu le 10 septembre.
De Tokyo a Fukuoka.
Durée du voyage 26/27 jours ( vols inclus 3/4 jours )
J’ai indiqué mon téléphone sur mon annonce …si cela vous tente
Belle journée à vous

Hello je suis dans la même situation je devais partir avec une copine qui vient de me lacher au dernier moment je pars presque les mêmes dates du 16 au 27 septembre je suis de Lyon et je pars de Paris

Sujets suggérés

Services voyage