De Haneda à Asakusa, quel transport en commun?

Forum Japon

Bonjour,
Je m’apprête à partir pour le Japon, et mon logement sur Tokyo est a Asakusa (pres de la gare Tobu), et je cherche la façon la plus simple dy aller depuis Haneda. J’ai vu qu’il y avait une ligne de train Keiku qui est directe, mais tous les trains ne vont pas jusqu’à Asakusa…je ne sais pas trop comment les repérer.
Il y a également le monorail suivi de 2 changements…
Si les connaisseurs pouvaient me renseigner ce serait super :pray:
Merci!

Regarde sur le site de JORUDAN, tu as toutes les options possibles

1 « J'aime »

Ok merci :+1: je vais aller voir ça !

Partout au Japon, en utilisant Google (plan), à partir du moment où tu es géolocalisé, tu entres ta destination et tout est indiqué en une seconde, quel train prendre, où il faut changer, où il faut se mettre dans la rame, les temps de parcours, quelle sortie prendre, combien de temps tu vas marcher…

Il n’y a pas trop à se prendre la tête à l’avance en réalité, surtout sur un parcours aussi simple…

1 « J'aime »

Daccord en effet je ne comprenais pas ce qui etait sur google map, car par exemple le train change de nom alors qu’on reste a bord…mais comme tu dis tout est noté en fait.
:+1:

Oui en effet, il arrive qu’un train change de nom alors qu’on reste à bord.

1 « J'aime »

En fait le train commence son trajet sur les rails de la compagnie Keikyu, arrivé à Sengakuji il continue sur les rails de la ligne de métro Toei Asakusa. Au départ de Haneda il faut bien repérer le bon train, certains vont à Yokohama et non à Tokyo

1 « J'aime »

Les trains dans les villes…Japonaises.

Sujets suggérés

Services voyage