Circuit 15 jours ouest americain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous

je suis débutante dans utilisation de forum de discussion ( jusqu’a lors je préparais mes voyages uniquement avec le guide papier )
pour ce voyage dans l’ouest américan, ai vraiment eu besion de tous les conseils déja lus et donnés sur le forum. cependant ai de plus en plus de doute sur le circuit que j’ai concocté…
je partagerais ce voyage avec mes 'grand 'enfants et leur ‘chéri’ donc sommes 6 adultes.
1ere question : quel type de voiture choisir pour suffisemment de place , visibilité pour tous et confort de voyage ?? certaine prevu pour 6 pers me semblent assez petites.
voilà je vous soumets mon circuit et aimerais votra avis sur:
les étapes (si envisageable en nombre de km)
le sens du circuit et nombre de nuits
avions prévu env 15 à 16 jours sur place sans le voyage en partant vers le 22 aout et retour vers le 8 sept.
0- arrivée San Francisco (3 nuits)
1- San francisco
2- San francisco
3- san francisco via Bridgeport, via Bodie, Lee Vining (1 nuit)
4- lee Vining via Alabama Hills , Death Valley (1 nuit)
5- Death valley - las vegas (2 nuits )
6- Las vegas
7- Las vegas - Grand Canyon (2 nuits)
8- Grand canyon ( elicoptère)
9- Grand Canyon- Page (1 nuit)
10- Page (visite Power) -monument Valley (1 nuit)
11-Monument valley - Moab ( 3 nuits)
12- Moab ( arches)
13- Moab (canyon land)
14 - Moab via Goblin valley via Capitol Reef -Torrey (1 nuit)
15- Torrey -Escalante- Bryce Canyon (1 nuit)
16- Bryce Canyon-via Zion-Valley of Fire- las Vegas(1 nuit)
17- grande tristesse !!
Suis impatiente de vous lire, je vous remercie d’avance pour le temps que vous allez consacrer à me répondre. et toutes suggestions, et avis seront pris avec beaucoup de considération
a bientot
cathou

Bonsoir,