Changement d'aéroport entre Roissy et CDG

Forum Avion

Bonjour,

En fin de semaine j’effectue un voyage long courrier avec 2 escales, dont une à Paris où j’aurai un changement d’aéroport de Roissy à CDG, comment savoir si c’est à moi de gerer le transfert de mes bagages ou si la compagnie (Air France pour les 2 vols) s’en charge?

Merci de vos réponses
L.

Pardon c’est Orly pas Roissy

bon donc tu veux dire quoi au juste tu arrives ou et tu repars d ou ???

en tout cas ,

l 'enregistrement c 'est truc qui est vraiment fait pour ça!!!

donc t 'inquiete pas, quand tu t enregistres à St denis je presume…!TU DEMANDES et tu sauras tout!!!

Bonjour,

Je fais St Denis → Olry puis CDG → Mexico.
Je n’ai pas de moyen de savoir avant le jour j comment le transfère d’&eroprt se passe ?

Cas vécu idem, arrivée Orly et vol suivant au départ de Roissy avec AF, comme il y a changement d’aéroport, on nous a dit que nous devions récupérer nos bagages à Orly et les faire enregistrer à Roissy.
De même, pas d’enregistrement passager jusque destination finale mais obligation de s’enregistrer à Roissy.
Pour eux, deux aéroports différents donc aucun lien entre les deux vols, même si c’est la même compagnie.
Idem d’ailleurs à New York avec vol à l’arrivée à JFK et vol suivant depuis La Guardia.

salut Leone 33
C’est écrit sur ta réservation (changement d’aéroport donc on récupère ses bagages entre les deux) je l’ai vécu également l’an dernier
Et si ça t’interesse , je te recommande de prendre le bus (environ 20 euros) car les taxis n’iront pas plus vite (et il faut une marge de 3 heures minimum entre les deux aéroports , trajet et tout le reste)

Bonjour,

Okay merci pour vos réponses :slight_smile:
J’ai un battement de 5h30 à l’aller et 4h au retour, ça devrait le faire.

Bien noté pour le bus :wink:

Bonne journée

Sujets suggérés