Temps de corespondance CDG

Forum Avion

Bonjour, Mon avion un A380 de Qatar airways atterri à 13h15 à CDG terminal 1 et j’ai une correspondance avec Air France pour Brest qui décolle à 16h40 au terminal 2. Pensez-vous que je vais avoir suffisamment de temps pour récupérer mon bagage, passer les contrôles de police, changer de terminal, réenregistrer mon bagage et repasser les contrôles pour ma destination finale? Merci pour votre aide

Bonjour,

Si le vol Qatar est ponctuel sans un gros retard, que vous avez un siège à l’avant pour ne pas perdre trop de temps au débarquement, que les bagages sont livrés sans trop d’attente etc…

Avec tout ces “si” oui cela devrait suffire. Mais en toute logique et objectivité il n’y a rien de garanti. Prendre 2 billets séparés reste toujours une opération risquée quand on ne verrouille pas avec 1 nuit entre les 2 ou une très longue correspondance.

Personnellement je ne suis pas joueuse et le stress non merci. Je préfère payer 1 nuit dans un hôtel économique et repartir le lendemain avec un train pris à l’avance pas cher. A vous de voir si vous êtes joueuse ou pas.

Merci pour votre message qui me conforte dans l’idée qu’il serait moins risqué de passer la nuit retour à Paris.

Sujets suggérés