Bonjour
Nous avons acheter un billet Ryan air
Je dois changer le nom d’un des passager
Il y a 1 numéro de réservation pour l’allée et un autre (différent) pour le retour
J’ai payé en ligne 2 fois, une pour l’allée et une autre fois pour le retour.
Lorsque je change le nom sur le site de RYANAIR on me demande 115€.
Est ce que le changement de nom est bien sur les billets allée et retour automatiquement?
Merci de vos retours
Si vous avez 2 numéros de réservations différents ce n’est pas un billet aller-retour mais deux billets aller.
Donc si il y a la même erreur à corriger pour la deuxième réservation et connaissant la générosité de Ryanair, devinez la suite…
Mais bon, ne soyons pas médisants. Appelez les, pour voir.
Ryanair ne vend pas d’aller-retour, mais seulement des allers simples. Il faut donc changer le nom sur chaque billet.
Pour mémoire, un billet d’avion est non cessible par principe.
Bonjour,
Si, c’est écrit sur le site Ryanair que l’on peut changer les noms moyennant des frais de 115€/£.
—“Si vous êtes libre-service en ligne, les frais s’élèvent à €/£.115. Si vous contactez un agent pour traiter la modification, les frais s’élèvent à €/£160.”…
CG
Bonjour,
Souvent c’est plus intéressant d’acheter un nouveau billet que de payer les 115€ de frais pour le changement de nom… A vous de contròler.
CG
Bonjour,
Vous m’étonnez. J’achète toujours des billets A/R sur Ryanair, je ne renseigne qu’une fois le nom, et j’enregistre l’A/R en même temps.
Ryanair vend 2 billets simples pour un aller-retour, vous pouvez vérifier auprès de la cie pour la modification effective du billet de retour.
Bonjour,
Sur l’application Ryanair il est proposé aller simple ou aller/retour.
L’A/R n’est donc que 2 allers simples? Ok, cela rejoint le propos de Lavrendia.
Néanmoins, comme je le disais plus haut, on ne renseigne qu’une seule fois le nom et on enregistre simultanément l’aller-retour.