Changer de nom sur ryanair

Forum Avion

Bonjour
Nous avons acheter un billet Ryan air
Je dois changer le nom d’un des passager
Il y a 1 numéro de réservation pour l’allée et un autre (différent) pour le retour
J’ai payé en ligne 2 fois, une pour l’allée et une autre fois pour le retour.
Lorsque je change le nom sur le site de RYANAIR on me demande 115€.
Est ce que le changement de nom est bien sur les billets allée et retour automatiquement?
Merci de vos retours

Si vous avez 2 numéros de réservations différents ce n’est pas un billet aller-retour mais deux billets aller.

Donc si il y a la même erreur à corriger pour la deuxième réservation et connaissant la générosité de Ryanair, devinez la suite…

Mais bon, ne soyons pas médisants. Appelez les, pour voir.

2 « J'aime »

Ryanair ne vend pas d’aller-retour, mais seulement des allers simples. Il faut donc changer le nom sur chaque billet.
Pour mémoire, un billet d’avion est non cessible par principe.

1 « J'aime »

Bonjour,
Si, c’est écrit sur le site Ryanair que l’on peut changer les noms moyennant des frais de 115€/£.
—“Si vous êtes libre-service en ligne, les frais s’élèvent à €/£.115. Si vous contactez un agent pour traiter la modification, les frais s’élèvent à €/£160.”…
CG

Bonjour,
Souvent c’est plus intéressant d’acheter un nouveau billet que de payer les 115€ de frais pour le changement de nom… A vous de contròler.
CG

1 « J'aime »

Bonjour,
Vous m’étonnez. J’achète toujours des billets A/R sur Ryanair, je ne renseigne qu’une fois le nom, et j’enregistre l’A/R en même temps.

Ryanair vend 2 billets simples pour un aller-retour, vous pouvez vérifier auprès de la cie pour la modification effective du billet de retour.

https://www.reddit.com/r/Flights/comments/1fjbyo5/no_show_on_outbound_can_i_use_return_flight_only/?tl=fr&rdt=54913

Bonjour,
Sur l’application Ryanair il est proposé aller simple ou aller/retour.
L’A/R n’est donc que 2 allers simples? Ok, cela rejoint le propos de Lavrendia.
Néanmoins, comme je le disais plus haut, on ne renseigne qu’une seule fois le nom et on enregistre simultanément l’aller-retour.

Sujets suggérés