carte GPS pour Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Un petit bonsoir d hermanus
Nous sommes arrivés samedi 19 août 17 . On a louer un véhicule et on utilise google Maps et Maps.me hors connexion. Je trouve que google est plus précis dans les destinations surtout au cap et il retrouve mieux les adresses ou nous logeons. Ex : à hout bay Maps.me n a jamais trouver notre Location.heureusement nous avions téléchargé les cartes sur google maps. Idem pour ce soir à hermanus.Donc un conseil télécharger les deux.
juste un petit clin d’oeil on se régale de tout ces paysages magnifiques. Le best Of table mountain ,le cap de bonne espérance paysage à couper le souffle. Boulder beach et ses Pinguins trop mignons et avec une mer couleur azur que dire d autre partez sans crainte et courrez y.
Alex

Merci beaucoup pour ce précieux renseignement; je vais le prendre en compte!

Merci pour votre soutien, je partirai avec toutes ces précieuses infos! Merci beaucoup!

wOAUH!!! JE ME LANGUIS TROOOOP!! Je vais faire les mêmes activités entre autres et je vais télécharger google maps; donc il faut une connexion à internet? Cela engendre de gros frais non?Pourriez-vous me dire quel temps et la t° qu’il fait? Avez-vous vu des baleines depuis Hermanus?
Profitez bien…

Pour google Maps et pour Maps me il faut télécharger les cartes chez vous en wifi et cela fonction en hors connexion une fois sur place. C est gratuit puisque je suis hors connexion j ai éteint les données mobile. La je suis en wifi de l hôtel.
Nous sommes arrivés samedi sous un très beau soleil 23 ° idem pour dimanche on a profité pour faire table Montaigne et bo kaap .
Depuis lundi temps mitigé plutôt frais 15° un peu de pluie la nuit dernière.
Pour les baleines ca été annulé trop de houle on a été bien sûr déçu mais on savait que cela pouvait arriver…
Du coup on a été voir une petite réserve de guepard (ils sauvent des petits orphelins )on a même pu les caresser .
Demain vol pour durban.
Bonne soirée.
Alex

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je pourrai connaître le nom du lieu où se trouvent les guépards? Si pour moi aussi, la journée ecxursion baleine était annulée, je voudrais bien visiter un sanctuaire pour jeunes guépards.
Vous allez l’air d’avoir organiser vous aussi un super voyage! Amusez-vous bien et n’en perdez pas une miette.
Marlowtwix

Sujets suggérés

Services voyage