Bonjour
Est il possible de nager avec des requins descendre dans une cage proche du Caire svp?
Bonjour
Est il possible de nager avec des requins descendre dans une cage proche du Caire svp?
il n’y a pas de requins dans le Nil …ni sur la côte de méditerranée … pas de cage non plus en mer rouge …
Oui c’est possible, il suffit de d’insulter El Sisi devant les militaires ou de se promener à poils saoul avec un drapeau israélien
Mise en cage dans magnifique prison égyptienne garantie! et avec un peu de négociation je suis sur qu’ils se feront un plaisir de vous trouver des requins…
Un peu de bon sens et une carte d’Egypte suffit pour constater que le Caire n’est pas à côté de la mer (Il faut aller à Charm el Sheikh pr les requins comme l’ont hélàs découvert crt touristes…). L’Australie me parait + adéquat pour ce genre d’“expérience”…
Dommage que vous donnez une importance pour cette message et vous racontez aussi des bêtises comme la personne qui a ecrit premiere message .Arettons nous !
Oui j’avoue que la réponse était aussi inutile que la réponse…Mais de telles questions absurdes ne cessent de m’étonner !
C"est très énervant d’avoir des forums super pratique comme celui-ci, riche en conseils et avis, bourrés de messages aussi inutiles que celui auquel j’ai répondu. Il serait pratique de pouvoir supprimer ceux-ci pour ne garder que les questions et les avis un peu intéressants…