Budget minimum en Namibie

Forum Namibie

Bonjour,

Intéressant!
Mais c’est sûr que ça n’est pas le même prix selon les mois.

Combien d’escales jusqu’à Windhoek depuis la province ( par exemple depuis Toulouse?)?
Quelle durée de voyage environ?

Merci
Cordialement,
Patou

Coucou,
je désespère, je regarde les vols tous les jours depuis septembre pour les dates du 10-07 au 04-08 et les tarifs sont ahurissants, pourtant je regarde y compris avec 2 escales :frowning:
Tu feras les vols avec Discover Airlines ? car je ne vois que de mauvais commentaires dessus sinon ce serait les seuls avec un tarif correct.
Merci en tout cas :slight_smile:

merci mais je cherche plutôt des départs de Paris car j’habite en Bretagne. Effectivement c’est moins cher de partir de Genève :wink:

autre question svp, combien de temps faut il prévoir pour l’escale à Jobourg ?
merci

Si tu prends des billets Lufthansa, tu voyageras automatiquement avec Discover Airlines qui fait partie de Star Alliance, donc de Lufthansa,c’est le nouveau nom de Eurowings …

Si tu passes par Johannesburg, ça te fait 3 vols, regarde les prix mais tu peux aussi du coup faire Nantes- Genève avec Easyjet et partir avec Ethiopian à voir le moins cher et le plus rapide.

Sur le site de Lufhtansa, je trouve l’aller opéré par lufhtansa (sinon c’est bien noté discover :wink:
il y a un bon tarif de Madrid à Windhoek mais ce qui me fait peur c’est un retard de bagages avec des vols séparé. c’est bête mais c’est comme ça :frowning: et sinon il faudrait que je trouve un vol nantes - Madrid et ainsi m’éviter de “monter” à paris.
Habituellement je ne galère pas autant pour trouver mes vols mais cette année, waow :cold_sweat:

je viens de faire les simulations avec Madrid et Genève, quand je rajoute les vols les moins chers de Nantes à Madrid ou Genève, au final, ça me revient plus cher que le Paris WDH :frowning:

Pour répondre à Papoutaille, juste une escale à Addis Ababa, durée totale du voyage 15h (de Marseille).
Pour le retour de Victoria Falls, un petit stop à Gaborone, 1 escale à Addis ; durée trajet : 17h30

Alors ça ne vaut pas la peine de faire un vol de plus, j’ai vu que si vous partez le mardi c’est moins cher.
Mais il faudra aussi regarder rapidement pour le véhicule si ce n’est déjà fait …

Merci fabiolina,
Oui ça semble très bien en effet.
Je n’avais pas du tout ça quand j’avais regardé depuis Toulouse. Dommage!

Bonne soirée,
Patou

Rebonjour,
Ce que j’avais fait 1 fois : une promo vols pour Johannesburg ( y’en a souvent) et puis un A/R Joburg-Windhoek avec Airlink.
Mais faut récupérer les bagages et re enregistrer à Joburg.
Financièrement ça tenait la route.

La dernière fois (2022 si je ne me trompe pas) nous avions pris Qatar.

A+,
Patou

Re bonjour Horizons_contraires,

En fait tout le reste est réservé depuis le mois d’avril, nous récupérons le véhicule le 12 juillet. J’ai déjà décalé l’arrivée à 1 jours, je peux au max 1 de plus mais ce serait le mercredi aprsè ce serait trop chaud professionnellement parlant :scream:

coucou Patou,

En fait je regarde aussi l’option en arrivant au Cap le mercredi et d’y rester 2 jours et de rester 1 jour au retour mais cette année, je trouve que les tarifs ont explosé.
Je guette les promos et surtout je croise les doigts :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

Oui je comprends, bon alors je croise les doigts pour vous !! :crossed_fingers:

Bonjour,
L’info est à vérifier, mais ça peut en intéresser certain(e)s :

Je viens d’apprendre ( par Laetitia, LLCE, une ancienne…) qu’à partir de juin, Turkish Airlines ouvre un vol direct Istanbul -Windhoek 3 fois par semaine.

Il suffit de rejoindre Istanbul et là, il y a des possibilités même depuis la province.
Je ne connais pas encore les tarifs mais ça peut valoir le coup!

Bonne journée
Patou

Oui Myriam, je pense qu’il faut guetter les promos. Pour Johannesburg ou pour Le Cap. Je te dirai si j’en vois passer.
Bises
Patou

Voici l’info :

Comme je pars à Windhoek le 15 septembre, j’ai fait une simulation sur Turkish Airlines.
Aucun vol, direct en tout cas, proposé pour le moment…
Tous les vols sont par Addis Abeba, et le second tronçon avec Ethiopian Airlines, et à des prix pas très attractifs.

Et pourtant ce n’est pas un fake. Les réservations ne sont peut-être pas encore ouvertes.

Je viens de téléphoner au service clientèle de Turkisch Airlines.
Des vols directs ne sont pas prévus d’Istanbul à Windhoek. Si tel était le cas, pour juin et mois suivants, ils seraient déjà ouverts.
Les vols sont avec escale à Addis-Abeba, en partage de code avec Ethiopian Airlines.
À suivre …

Je viens de téléphoner au service clientèle de Turkisch Airlines.
Des vols directs ne sont pas prévus d’Istanbul à Windhoek. Si tel était le cas, pour juin et mois suivants, ils seraient déjà ouverts.
Les vols sont avec escale à Addis-Abeba, en partage de code avec Ethiopian Airlines.
À suivre …

Merci Christian !
Et bien, on suivra les prochaines infos!

À+,
Patou

Bonjour à tous,
petite accalmie hier, j’ai réservé car j’ai trouvé un vol à moins de 4 000 € pour 3 de Paris à Windhoek en juillet. Je regardais chaque jour sur plusieurs compagnies depuis septembre (avec vpn, plusieurs ordi différents, en effaçant les cookies, sur des ordis des amis…).
On part avec British Airways et nous aurons 2 escales, chaque durée fait moins de 20h, c’est mieux que les 38h que j’ai pu voir mais moins bien que des vols avec AF, Ethiopan ou Lufhtansa (discover pour la Namibie).
J’ai du décaler mon départ d’une journée donc maintenant je vais organiser ma journée de visite à Windhoek :slight_smile:
Clairement les prix se sont envolés :cold_sweat:
Merci à tous pour vos conseils :wink:

2 « J'aime »

Bonjour
Je viens de voir ton message
Oui le vol était compris
Mais ça date de 2017…
A ta disposition si tu voulais des renseignements sur les lieux, camping…mais pour les tarifs vois avec des voyages plus récents
Jluc

Ok merci. Le circuit est bouclé avec un gars qui connaît tres bien tout le secteur, donc je me repose entièrement sur son expérience.
Merci encore.

Sujets suggérés

Services voyage