J’ai réservé des billets d’avion via Travel2be et surprise il prélève un montant différent du montant indiqué sur la facture 150 euros de frais supplémentaires. L’agence nie mais au final j’ai payé plus cher que sur les autres sites. Grosse arnaque
Il fallait réserver sur go voyages (tout le monde te le dira , sauf une )
Bonjour
Fuyez les agences du net, problémes en vue. Chaque jour des dizaines de messages de clients floués.
Une image vaut mieux qu’un discours: scan écran page avion du forum du Guide du routard: édifiant non?
Juste par curiosité, pourquoi reserver des billets d’avion chez travel2b?
Remarquez que j’aurais eu la même réaction si vous aviez tenté votre chance avec travelgenio, edreams, opodo, govoyages , bref, toutes ces officines qui attirent les naïfs avec des prix qui n’ont aucun rapport avec la réalité finale.
Ils ont des avions chez travel2be?
J’ai choisi cette agence justement pour le prix qui était inférieur au prix des autres agences mais l’agence a prélevé des frais sans le faire apparaître dans le prix total indiqué.Donc je me suis fait avoir puisque au final c’ était plus cher que dans les autres agences.
Pouvez vous nous dire quels sont ces frais prélevés après le prix total que vous avez valider ???
Peut importe le montant de ces frais (enfin vous pouvez le dire) mais c’est surtout le pourquoi ces frais supplémentaires , qui peut interesser grand nombre de gens pour infos !!!
@Nad-B2
un conseil, au prochain achat, de billets d’avion ou autre sur le net, tapez sur google le nom de la Cie qui vous propose billets etc, et vous éviterez de gros soucis
C’est avant qu’il faut s’informer et non après quand le problème se présente,
CG
Bonjour, Nad-B2, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travel2be.com avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement
Bonjour,
Il faut toujours fuir, comme la peste, toutes ces agences de vente de billets d’avion secs en ligne et n’acheter de tels billets que
- directement sur le site Internet de la compagnie
ou, si besoin d’une agence, quelqu’en soit le motif; - auprès d’une agence physique près de chez vous.
Cordialement