Billet avion Equateur

Forum Équateur

bonjour,

qui peut me donner des tuyaux pour des tarifs de vol… de lyon…

tous les prix affichés par les moteurs de recherche sont de 1400 voire plus?

merci…

S.

Bonjour,

Concernant votre question sur les billets d’avion, 1 400euros est un prix correct.

Personnellement, je suis partie le 1 janvier 2012 de France, pour un échange académique à Guayaquil.

Mon billet d’avion aller-retour, avec Air France / KLM m’a couté 1 300 euros, en billet jeune. (Aller : Lyon - Quito et Retour : Guayaquil - Lyon)

Le trajet est le suivant : Lyon - Amsterdam avec Air France (2h)

Et Amsterdam - Quito avec KLM. (12h)

Environ 15h avec l’escale à Amsterdam.

Il n’y a pas de différence entre un départ de Lyon ou de Paris.

Il faut peut-etre regarder avec Iberia, en passant par Madrid, mais je ne sais pas si un départ de lyon est possible dans ce cas là.

Je crois que la compagnie la “moins chère” est américan airlines, avec escale aux états-unis.

Cependant, je ne crois pas que vous puissiez trouver un billet d’avion à moins de 1 200euros aller/retour.

En espérant que cela vous aide.

Cordialement,

Constance

bonjour,
je vous remercie, en effet j’ai pris les billets lyon guyaquil lyon la semaine dernière 1450 euros…
c’est fait merci pour les infos
S.

pas vrai, voici une astuce qui devrait en aider plus d’un à faire des économies:
contactez le site flydiscount.fr

Heures d’appel du Lundi au Vendredi de 12h à 21h (France)
Ventes du Lundi au Jeudi de 14h30 à 21h
Tel: 0058 295 263 17 16

donnez leur vos dates et compagnie aérienne si vous souhaitez cumuler des milles par exemple ou bien vous leur demandez de vous proposer le plus economique
2 contraintes obligatoires: avoir une connexion à CARACAS et un AR.
Les connexions pour les pays andins imposent souvent 1 nuit à Caracas en raison d’une connexion obligatoire de 4 heures

le prix: j’ai demandé une offre pour les prochaines vacances scolaires de Paris avec + ou - 3 jours (14 avril-28 avril)
le resulat:
Paris-caracas-paris: 416€
caracas-quito-caracas: 300€
frais de dossier: 5€ par passager
total du vol: 716 +5 = 721€ toutes taxes comprises (celles à caracas notamment), vol transatlantique avec air europa

flydiscount est une organisation fiable et serieuse, je la recommande depuis plus de 2 ans. francophone, réponse en général sous 24H. j’ai obtenu une réponse aujourd’hui en moins de 4 heures.

Et bein quel info je telephone dans la semaine merci bcp si tu dis que c est fiable je tz fais confiance

le prix du billet dépend des dates, j’ai juste donné un exemple à des dates précises correspondant aux vacances scolaires de Paris en 2012. Quand la demande est forte les prix montent, comme partout. il faut demander au vendeur, je n’ai aucun lien avec lui pour vous en dire plus.

j’ai juste redonné l’info bien connue pour le Venezuela et bien moins pour l’équateur. ceci dit, il faut penser à ajouter le prix de la nuit à caracas. il existe des petits établissements à coté de l’aéroport, regarder sur le forum venezuela pour avoir une info fiable (prendre un taxi pour y aller)

Je vous déconseille en revanche de vouloir profiter de l’escale pour visiter Caracas, c’est pas à coté, c’est moche et dangereux.

en prenant le billet san sebastien madrid quito le prix aller retour revient environ a 762 euros pour fin mai .
alors pourquoi passer par caracas et prendre une nuit d hotel?

bonjour de san sevbstian je veux bien pas si loin de toulouse si c est pour diviser le budget par deux mais c est comment que tu las prit ce billet
merci cecile

vous avez raison, passer par caracas n’est pas toujours la meilleure solution, il faut faire preuve d’imagination.

tout dépend aussi d’où on part. Si on habite pas loin de la frontière belge, décoller de Bruxelles allège considérablement la dépense.

en gros ne pas se fier aveuglément aux moteurs de recherches qui sont intéressés par vos achats et ne sont pas exhaustifs ni prévus pour être imaginatifs.

Bonjour
Depend de la periode de ton voyage…moi je vis ici le moins cher que j’ai trouve est avec LAN… Quito-Madrid-Nice AR 860$us… EN BASSE SAISON…

782euros pour fin mai retour vers le20 juin ;
je suis toujours passé par un moteur de recherche pour tout mes vols,et redirigé vers les OPODO go voyages etc.
regulierement mes recherches sont le matin et souvent en debut de semaine;
il faut donc prendre le temps de chercher.
de plus j habites proche de la frontiere et de st sebastien

ravie que tu aies trouve qq chose de bien…

Salut! Y-a-t-il un endroit où qu’on peut trouver le prix moyen du billet d’avion à partir d’une ville précise jusqu’à Quito; afin de pouvoir avoir une idée d’échelle de prix quand je vais magasiner les billets d’avion sur Internet.

Un grand Merci!
lg

ben y a pas a se poser de questions la ou les prix sont les moins cher c est ce site qui est reactif ; j en suis au 3 eme devis et c est defiant tt concurence

désolé mais je n’ai pas tout a fait saisi ce que vous vouliez dire…

Êtes vous sûrs de la fiabilité de ce site (flydiscount)?Je me demande bien comment ils obtiennent des tarifs aussi compétitifs…

ils ont des prix car achetent d une ile detaxee a notre nom en dollar ( la c est pas interressant en ce moment avec un euro fort)
moi j ai deja demande un devis et moult comparaison j attends le 10 eme et dernier demain au telephone tjs un interlocuteur alors vu le prix je tente ma chance a 5 il n y a pas photo

Sujets suggérés

Services voyage