Bonjour,
juste avant la pandémie nous avions acheté deux billets pour le Kenya par Air Mauritius… :o((
Cette destination ne sera plus proposée et comme les avoirs expirent le 24 mai, j’ai écrit au service réservations pour transformer nos avoirs en billets pour Rodrigues (même si on va perdre plus de 300 euros chacun…).
Le souci c’est l’absence totale de réponse : par email (j’ai juste les accusés de réception), par téléphone (toujours occupé) et sur Facebook / Messenger (on est occupé on vous répond dès qu’on peut). Les agences sont fermées.
Le pire c’est que pour un autre avoir pour l’Australie, j’ai eu une réponse avec un nouveau billet… Alors quoi faire ?
Quelqu’un a-t-il été dans le même cas ? Faut-il que je prenne mon mal en patience ou que je leur écrive tous les jours ?
Dois-je tenter d’appeler à Maurice vu que les lignes ici à la Réunion ne servent à rien ?
Merci pour toute lueur d’espoir…
Sophie
vamosvamos2
Bonjour,
J’ai 2 avoirs qui expirent également en mai. Cela fait plusieurs mois que je leur envoi des mails sans n’avoir jamais eu aucune réponse de leur part.
J’ai réussi à les avoir par téléphone et ils m’ont dit que je recevrais dans la semaine suivante une confirmation de la prise en charge de mon remboursement. Evidemment, je n’ai jamais rien reçu de leur part, ni mail, ni confirmation, ni réponse, ni quoi que ce soit d’autre. Je dois donc tenter de les recontacter encore et encore pour continuer d’espérer revoir mon argent un jour ou l’autre.
Nous sommes énormément de personnes dans ce cas et qui attendent toujours une quelconque réponse d’Air Mauritius (vu sur forums et réseaux sociaux).
Honnêtement, Air Mauritius est l’une des pires compagnies aériennes qui existe vu le peu de respect qu’elle accorde à ses clients. Une compagnie de voleurs qui mériterait d’être boycottée. Même les clients des compagnies low cost n’ont pas été aussi mal considérés pendant cette crise covid.
Avis aux futurs voyageurs à Maurice, fuyez Air Mauritius et prenez une autre compagnie sinon en cas de problème, dites adieu à votre argent.
belphegor3
bonjour
j’ai enfin eu mes avoirs transformés en billets. Sur leur page FB j’ai mis plusieurs commentaires de réclamation, et ensuite quelqu’un m’a écrit sur Messenger.
Par contre, le nouveau trajet (Rodrigues) coûte bien moins cher que le trajet d’origine (Kenya, ils ne vont plus faire cette ligne), j’ai demandé deux fois s’ils pouvaient inclure une nuit + transferts aéroport mais ils font la sourde oreille bien sûr. Pourtant ça ne leur coûte rien, mais voilà.
Aucun esprit commercial. C’est même du vol.
C’est bien dommage car depuis la Réunion, Air Mauritius proposait des destinations sympas et plus directes.
bon courage pour la suite…
Sophie