Nous allons découvrir la Croatie en famille à l’occasion des 70 ans de mon papa. Nous serons 9 personnes (7 adultes et 2 enfants), âgés de 6 à 70 ans. Nous séjournerons principalement pendant 5 jours vers Omiš.
À cette occasion, je recherche un guide francophone pour nous faire découvrir Split, ou bien un domaine viticole ou une oliveraie.
Je suis également à la recherche d’un lieu où faire de la tyrolienne pour les adolescents et certains adultes.
Je suis à l’écoute de tous vos conseils, bonnes idées ou recommandations.
Par avance, merci.
Bonne journée
hugo232102
Bonjour,
Vous ne dites pas quand vous allez vous rendre en Croatie, trouver un guide qui parle le français n’est pas la chose la plus aisée, mais il en existe. De nom, j’ai régulièrement entendu parler de Anamarija Kovačič Lalić. qui est une guide parlant très bien le français et qui connait très bien Split.
Faites une recherche sur internet, vous devriez la trouver facilement.
Si c’est en saison, il arrive parfois que des étudiants connaissent le français et servent de guide pour l’office du tourisme.
pour ce qui est de la tirolienne, je ne connais rien du coté de Split, faites une recherche sur Tripadvisor ou autre pour trouver quelque chose. La seule que je connaisse est pour les petits enfants à Biograd na Moru.
nalachouette3
Bonjour Hugo
Zut qu’elle tête en l’air nous partons du 10 au 18 avril 2026.
J’ai bien déjà rechercher sur internet et j’ai contacté plusieurs personnes mais je n’ai jamais eu de réponse . Je vais essayer auprès de la personne que vous mentionnez.
Merci pour votre réponse et vos conseils