Avis itinéraire Namibie 2026

Forum Namibie

Bonjour à tous,

je lis et relis les nombreux posts qui existent déjà sur le sujet et je remercie tout les précieux contributeurs qui nous aide à construire notre itinéraire pour septembre prochain ! Nous sommes preneurs de vos avis éclairés et retours d’expériences sur une partie de notre parcours pour laquelle nous avons du mal à nous décider…

En venant du Grootberg Lodge, et avant d’aller à Etosha, nous hésitons entre :

Grootberg > Opuwo (1 nuit) > Epupa ( 2 nuits) > Nuit devant Galton Gate

Le coin à l’air superbe, mais est-ce que Septembre est une bonne saison pour voir les chutes ? Est-ce que le trajet n’est pas trop long pour uniquement 1 journée et demi sur place ?; etc… + le trajet pour redescendre vers Etosha

ou

Grootberg > Purros (1 nuit) > Elephant song camp (2 nuits) > Nuit devant Anderson Gate (ou Galton)

Les paysages et la solitude de cette région ont l’air mémorable, mais nous craignons les routes pour y accéder car nous somme des conducteurs peu habitués aux 4x4… Est-ce praticable pour des gens non expérimentés ? Possibilité de voir les éléphants et lion du désert !

L’idéal aurait été de faire les deux, mais sur notre parcours de trois semaines cela ne fonctionne pas malheureusement, il faut donc choisir !

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre,

Bonne fin de week-end,

Bonsoir,

Je vous conseille plutôt la première variante.

Le mois de septembre est sympa pour voir Epupa Falls et les Himbas du coin.

Le trajet se fait très bien.

Si vous n’êtes pas trop familier avec un 4X4, il vaut mieux oublier la deuxième variante.

Bonne semaine
Annick

Bonjour,
Comme Annick, ma préférence irait à la première variante.
À Epupa, surtout en lodge, il faut réserver très à l’avance.
Et c’est Omarunga que je choisirais.

Bonjour et merci pour ces premiers retours !

A Epupa, nous avions plutôt en tête de camper, j’avais repéré le Epupa Camp. Pensez-vous que cela soit sympa de changer de camp la deuxième nuit, à Camp Cornie par exemple ?

Nous sommes toujours indécis sur l’étape pour monter depuis Grootberg, moins de choix dans ce coin là… Avez vous des recommandations ou préférences pour couper le trajet : Kaoko Mopane ? J’ai vu pas mal de post sur Camp Aussicht également, mais je ne me rends pas compte si le trajet pour y aller est compliqué (surtout pour une étape) ?

Merci !

J’ai eu l’occasion de rester à Epupa Camp.
Assez déçu.
Changement de gérant : moins bien entretenu ; repas,accueil, wifi très moyens.
J’ai un nette préféré pour le Omarunga. Au bord du Kunene en plus, ce qui ajoute un certain charme.
Je ne connais pas le Cornie.
Perso, je resterais au même les deux nuits.

Bonsoir Christian,

Je suis d’accord avec toi.

Epupa Camp laisse à désirer… Mon favori: Omarunga, il n’y a pas photo!

A plus
Annick

Cap sur Omarunga camp alors ! Je suis vos conseils :wink:

Que pensez-vous de faire l’étape à Camp Aussicht entre Grootberg et Epupa ? Ca fait encore pas mal de route pour aller jusqu’à Epupa le lendemain, mais le camp me tente plus que celui de Kaoko Mopane. Mais Aussicht n’a pas forcément l’air très accessible…

Bonne nuit ++

Bonjour,
Le Camp Aussicht est difficile d’accès en pleine montagne, c’était une étape magique hors du temps à l’époque de Marius, aujourd’hui décédé.
Je ne sais pas ce que ça devient aujourd’hui.
Mais il fallait 2 nuits pour aller voir les villages Himba avec lui, il parlait leur langue…
Cordialement,
Patou

Merci pour vos retours. J’avais effectivement lu dans d’autres posts le départ de Marius… Ca devait être quelque chose quand on lit vos témoignages !

En effet camp Aussicht est peut-être ambitieux pour une étape vers Epupa. Je pense que l’on va s’orienter sur Kaoko Mopane à Opuwo pour faire l’étape. J’avais repéré le camping de Khowarib Lodge où l’environnement à l’air très beau, mais cela ne coupe pas idéalement la route depuis Grootberg. Et les avis semblent mitigés sur Ongongo Waterfall Campsite (et pas simple d’accès non plus). Peut-être connaissez-vous d’autres lieux ?

Solexis,

Bonsoir,
Cette année, nous avons fait halte au Kaoko Mopane Lodge à l’aller pour Epupa et à Camp Aussicht au retour.
Kaoko, c’est une très bonne étape, les emplacements de camping sont grands avec des sanitaires privés. Comme nous étions 4 dans le 4x4, ils nous ont offert la possibilité de nous installer sur 2 emplacements ce qui nous a doublé les sanitaires. Le bar a une très jolie vue.
Camp Aussicht, il y a deux pistes pour y accéder, une c’est du rocher et l’autre du sable. On y est venus la 1ere fois, il y a 6 ans sans aucune expérience de 4x4, ça nous a paru difficile certes mais on l’a fait. On a juste pris notre temps.
Si vous le tentez, vous ne serez pas déçus. Déjà, la vue est belle, le campsite intimiste avec un donkey pour chauffer l’eau qu’on transvase ensuite dans un seau avec une douchette et il y a toujours le nourrissage des porcs epics le soir vers 19h. C’est l’occasion de les voir tout près et cette année, il y avait même un bébé.
Il y a aussi une mine désaffectée qui donne envie de se transformer en chercheurs de jolis caillous.
Même sans aller rencontrer les Himbas, c’est une jolie étape.
A Epupa, nous avons campé à Epupa falls Viewpoint campsite.
Pour nous, un des meilleurs souvenirs de notre séjour mais il ne faut pas aimer le confort.
Nous étions les seuls campeurs, les douches sont spartiates et le matin il n’y avait pas d’eau, il a fallu attendre le camion. Et il faut prévoir toutes vos provisions car il n’y a rien à acheter.
Mais quelle vue splendide ! On est face aux chutes qu’on domine légèrement. Et donc quelle beauté quand on entrouve sa tente le matin…
Le plus joli point de vue sur les chutes (celui d’où a été filmée une des vues de la séance d’ouverture du dernier film de la série Planète des singes) se trouve légèrement en contrebas sur le sentier qui permet de les longer.
On accède facilement au bord de l’eau également. On y a vu curieusement des femmes himbas venir s’y baigner alors que pour elles, l’eau est normalement taboue.
Tout le long de la piste qui mène a Epupa, vous verrez des himbas. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour essayer de discuter avec eux mais c’est compliqué car aucun ne parle anglais. D’où, l’intérêt, si vous souhaitez découvrir davantage leur culture de trouver un guide.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me permets de rebondir dans ce fil de discussion, et je m’excuse par avance si ce n’est pas approprié. Nous préparons un voyage en famille (2 adultes-2 enfants 8&11 ans) pour 3 semaines en juin-juillet 2026. Nous aurions voulu nous rapprocher au cours de notre itinéraire de villages traditionnels. Nous n’avons pas prévu de monter jusqu’à Epupa.
Cependant, après notre arrêt auprès de EHRA, et avant de rejoindre Etosha, j’avais pensé monter jusqu’à Purros. J’ai vu qu’on pouvait y voir de la faune déserticole et également un village Himba à 10 km. Nous aurions 4 nuits disponibles pour réaliser ce périple (donc 2 nuits-étapes, je pensais 1 à Sesfonein et 1 à Palmwag). L’idée est de ne pas faire plus d’une demi-journée de trajet pour se garder du temps de visite tous les jours. Qu’en pensez-vous? Est-ce que cela vaut le coup ou est-ce un trop gros détour par rapport à ce qu’il y a à voir dans cet espace? Si cela vaut le coup, auriez-vous des conseils de visite/lieux sur ce trajet?
Une alternative à laquelle j’ai pensé, mais qui remodèlerait pas mal notre itinéraire, serait d’aller au San Living Musem.
Je suis preneuse d’avis sur ces options.
Merci d’avance

Merci Tom pour ce super retour d’expérience !! Ça nous donne plus que jamais envie d’y aller !

@lilinopb
Bonjour,
Je vous suggère gentiment d’ouvrir votre propre discussion!
Cela permet plus de visibilité …

Cordialement,
Patou

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année 2026, qui sera pour nous placée sous le signe de la découverte de la Namibie — donc forcément une excellente année !

Nous avons encore besoin de vos précieux conseils. En redescendant d’Epupa vers Opuwo, nous avions prévu, sur recommandation de ce forum, de faire une halte au Hobatere Roadside Camp, en face de Galton Gate. Cependant, nous n’arrivons pas à les joindre, que ce soit via Facebook ou par email, et un avis Google très récent laisse entendre que le camp serait plus ou moins à l’abandon… Si quelqu’un dispose d’infos récentes à ce sujet, nous sommes preneurs.

Afin d’éviter de nous retrouver pris au dépourvu, nous envisageons donc d’autres options d’hébergement, mais je m’interroge sur le périmètre raisonnable de recherche. Nous partirons d’Epupa dans tôt dans la matinée et, le lendemain, nous dormirons à Okaukuejo Camp. J’ai du mal à évaluer la distance réelle entre Galton Gate et Okaukuejo, en tenant compte de l’état des pistes, des arrêts pour observer les animaux, des pauses repas ou techniques, etc.

En résumé, à quelle heure maximale devrions-nous entrer par Galton Gate afin de pouvoir rejoindre Okaukuejo sans nous presser excessivement, avant la fermeture du camp ? Est-ce que arriver aux alentours de 10h-11h à la Gate est encore raisonnable ? J’imagine que cela dépend de plusieurs facteurs, mais si vous avez des estimations de temps et des conseils pratiques je suis preneuse.

Pour précision, notre itinéraire dans Etosha sera le suivant : deux nuits à Okaukuejo, puis une nuit à Halali, et enfin une nuit à Mushara.

Encore une fois, merci d’avance pour votre aide !

Solexis

Bonjour
Galton Gate- Okaukuejo = entre 4 et 6 heures selon le nombre d’arrêts et leur durée!

Pour Hobatere Etosha Roadside en 2022 j’avais réservé via Tracks4Africa.
J’ai retrouvé cette discussion :
https://www.routard.com/forums/t/namibie-hobatere-campsite/439649

Sinon il y a un téléphone.

Cordialement,
Patou

Bonjour,

Si vous arrivez à 11 heures vous aurez amplement le temps… mais cela signifie aussi que vous ne pourrez pas faire tous les trous d’eau de la partie ouest.
Au pire, vous pourriez faire l’arrêt à Olifantsrus ou Dolomite si les avis sont meilleurs, je sais que Patou et Annick ne le recommande pas, ont-ils rénové ??

Hello!
Dolomite est mon pire souvenir sur 6 séjours en Namibie.
Même s’ils avaient rénové ( changé les fermetures éclair des tentes/chalets), je n’y remettrais pas les pieds.
Même si on me payait pour y aller.

Patou

1 « J'aime »

J’avoue avoir lu les avis sur Olifant et Dolomite et ne pas être tenté du tout !! :sweat_smile:
Ce qui est bien dommage pour Dolomite car les photos sont tentantes… et la situation aurait été parfaite. Mais je préfère faire confiance aux retours d’expérience.

Sinon j’avais repéré Okamanja Lodge, le rapport qualité-prix à l’air pas mal, mais cela nous oblige à revenir sur nos pas pour Galton Gate.

Re bonsoir !

Je suis prise d’un autre doute… cest vraiment difficile de faire des choix tant de choses sont belles !!

Que conseillez vous entre ces deux itineraires de debut de voyage :

Windhoek > Kalahari Anib > Family Hideout > Sesriem > Swakopmund

Ou

Windhoek > camp Gecko par le Spreetshoogte pass > Sesriem > Swakopmund

Merci de nouveau et bonne nuit :upside_down_face:

Perso, je choisirais le second itinéraire.
La descente du “Grand Escarpement” par le Spreetshoogte est vraiment impressionnante. Un début de voyage en Namibie qu’on oublie pas.

Bonsoir solexis,

Sans hésiter via le Spreetshoogde Pass! C’est de toute beauté et époustoufflant.

A plus
Annick

Annick, Christian, merci pour vos retours rapides ! C’est ce qui me semblait pour le Spreetshoogte pass, du coup je m’interroge sur notre nuit à Family Hideout.

Pensez-vous qu’il serait intéressant de faire :

Windhoek > Camp Gecko par le Spreetshoogte pass > Family Hideout > Sesriem > Swakopmund

Dans l’itinéraire par Mariental cela permettait de faire une sorte de boucle. En passant par le Spreetshoogte pass pour descendre à Family Hideout, cela nous fera passer 2 fois par le même trajet pour revenir à Sesriem (2 nuits) et repasser par Solitaire pour rejoindre Swakopmund. J’ai peur que ce soit un peu redondant, bien qu’on y sera aller qu’une seule fois dans notre vie :sweat_smile: Drôle de peur hein !

Sachant que nous ne prévoyons qu’une nuit à Family Hideout, est-ce que cela vaut le coup d’y descendre dans ce trajet pour remonter ensuite ?

Belle journée !

Solexis,

Bonjour Solexis,
Je ne sais pas quel circuit vous envisagez de faire, et en combien de jours, et si vous campez uniquement ou si vous faîtes un “mix” camping et lodges.
Si c’est un circuit “classique” en 15 jours, je zapperais le Family Hideout, et je ferais W / Sesriem par le Spreethoogte / Swakop.
Et je garderais la journée gagnée pour la suite.

Bonjour Christian,

Voici le planning complet à date (qui du coup passe par Mariental pour le moment) :

Arrivée Windhoek

Jour 1 : Direction Mariental
Nuit au Kalahari Anib Campsite

Jour 2 : NamibRand Reserve
Nuit au camping Family Hideout

Jour 3 : Direction Sesriem
Nuit au Sesriem Nwr

Jour 4 : Journée à Sosluvei
Nuit Sesriem Sossus Oasis Camp

Jour 5 : Namib Sky Balloon le matin, puis visite Solitaire, et repos
Nuit au Moon Mountain lodge

Jour 6 : Direction Swakopmund, déjeuner Rostock Ritz Desert Lodge
Nuit à l’hôtel Hansa

Jour 7 : Spitzkoppe
Nuit Spitzkoppe restcamp

Jour 8 : Twyfelfontain
Nuit Mowani camp

Jour 9 : Direction Grootberg
Nuit au Grootberg Lodge

Jour 10 : Grootberg Lodge
Nuit au Grootberg Lodge

Jour 11 : Direction Epupa
Nuit au Kaoko Mopane camp

Jour 12 : Epupa
Nuit Epupa camp

Jour 13 : Epupa
Nuit Epupa camp

Jour 14 : Direction Etosha
Nuit ?? (Kamanjab lodge ?)

Jour 15 : Etosha
Nuit au Okaukuejo camp

Jour 16 : Etosha
Nuit au Okaukuejo camp

Jour 17 : Etosha
Nuit au Halali camp

Jour 18 : Etosha
Nuit au Mushara outpost

Jour 19 : Direction Onkonjima, cheetah drive au CCF sur la route
Nuit au Okonjima camping

Jour 20 : Leopoard tracking le matin (6h00)
Nuit au Zannier Omaanda lodge

Jour 21 : Départ à 21h00 de Windhoek

Nous alternerons entre camping et lodge, car c’est quand même notre voyage de noces :smiling_face:

C’est un choix de ne faire qu’une nuit à Swakopmund, car nous n’étions pas trop tenté par la ville, ni par la sortie Sandwich Harbour, on privilégie de passer un peu plus de temps dans le désert et de s’offrir notre premier vol en ballon (je sais que les avis sont un peu mitigés sur cette activité, mais on ne vit qu’une fois non ?..) :balloon:

Mais du coup, avec cet itinéraire, je me rends compte que l’on ne passe pas par le Spreetshoogte pass, ce qui est un peu dommage je pense. D’où mon interrogation de supprimer le Kalahari, et de le remplacer par Camp Gecko, mais du coup effet un peu cul de sac avec La Namibreserve…

Qu’en pensez vous ?

A++

Solexis

Oui, c’est un peu dommage … Vous partez 21 jours, ce qui est très bien, mais il vous faudra faire des choix.
Perso, je garderais le passage par le Spreetshoogte
Je ne sais pas où vous en êtes de vos réservations, ça va probablement changer la donne, car des lodges sont déjà pleins, et vous aurez à trouver de la place ailleurs.

Les vols par cause de météo sont régulièrement annulés à la saison où vous y serez. Je vous conseille de réserver le premier matin, en demandant à Namib Sky de reporter au lendemain si le vol est annulé le premier jour.

Vous pourriez passer la nuit à Hobatere et entrer le lendemain matin par Galton Gate

Bonjour Christian, merci pour votre retour. Du coup, j’ai modifié ainsi :

Arrivée Windhoek

Jour 1 : Direction Nauams
Nuit au Nauams Campsite

Jour 2 : NamibRand Reserve par le Spreetshoogte Pass
Nuit au camping Family Hideout

Jour 3 : Direction Sesriem
Nuit au Sesriem NWR

Jour 4 : Journée à Sosluvei
Nuit Sesriem Sossus Oasis Camp

Jour 5 : Namib Sky Balloon le matin, puis visite Solitaire, et repos
Nuit au Moon Mountain lodge

Jour 6 : Direction Swakopmund, déjeuner Rostock Ritz Desert Lodge
Nuit à l’hôtel Hansa

Jour 7 : Spitzkoppe
Nuit Spitzkoppe restcamp

Jour 8 : Twyfelfontain
Nuit Mowani camp

Jour 9 : Direction Grootberg
Nuit au Grootberg Lodge

Jour 10 : Grootberg Lodge
Nuit au Grootberg Lodge

Jour 11 : Direction Epupa
Nuit au Kaoko Mopane camp

Jour 12 : Epupa
Nuit Epupa camp

Jour 13 : Epupa
Nuit Epupa camp

Jour 14 : Direction Etosha
Nuit ?? (Kamanjab lodge ?)

Jour 15 : Etosha
Nuit au Okaukuejo camp

Jour 16 : Etosha
Nuit au Okaukuejo camp

Jour 17 : Etosha
Nuit au Halali camp

Jour 18 : Etosha
Nuit au Mushara outpost

Jour 19 : Direction Onkonjima, cheetah drive au CCF sur la route
Nuit au Okonjima camping

Jour 20 : Leopoard tracking le matin (6h00)
Nuit au Zannier Omaanda lodge

Jour 21 : Départ à 21h00 de Windhoek

Petite question :
Concernant le trajet vers Family Hideout depuis Nauams, pensez-vous qu’il y ait un intérêt à bifurquer vers Bullsport depuis Solitaire (C14) pour arriver dans la réserve Nambirand par Zaris et la D827 ?
C’est un peu plus long que de descendre directement via Sesriem, mais cela nous éviterait de faire deux fois la même route et nous permettrait de passer au Zarishoogtepass.

> Qu’en pensez-vous ?

Pour le camping d’Hobatere, j’ai tenté de les joindre sur différents mails mais pas de réponse jusqu’à présent, et un avis récent semble dire que les choses ne sont plus tout à fait opérationnel au campement. Je pensais me rabattre sur Okamanja lodge, à 30 min au Sud de Galton Gate, qui à l’air sympa à un prix raisonnable.

Bon week-end !

Oui, c’est une bonne idée.

Je vois que vous passez des nuits également en lodge : vous pourriez passer celle-là au Hobatere Lodge, qui est vraiment très bien.

Merci pour ces retours Christian :slight_smile:

Je fais de nouveau appel aux inconditionnels de la Namibie :

1. Avez-vous des recommandations de sorties pour observer les éléphants du désert dans le Damaraland ?

Pensez-vous que cela soit réalisable sur une journée, en partant de Spitzkoppe le matin et en dormant le soir au campement de Mowani ? Sinon, est-ce préférable de le faire du côté de Grootberg, ou éventuellement entre Mowani et Grootberg ?

White Lady Lodge, Twyfelfontein Elephant Drives, Twyfelfontein adventure camp, autre ?

J’ai vu que Mowani camp proposait des game drive également (mais le matin à 6h30), quelqu’un y a t’il déjà participé ?

2. Preneuse aussi de retours et avis sur les différentes activités du secteur pour affiner nos choix de visites !

Je pensais faire les peintures rupestres de Twyfelfontain, mais la forêt pétrifié, organes pipes, etc… pas certaine que cela soit essentiel quand je lis certains avis sur ce forum ?

Merci !

Bonjour,

1. Je l’ai fait deux fois avec Twyfelfontein Adventure Camp, les deux fois c’était différent mais nous avons vu les deux fois des éléphants et le petit encas avant ou après selon l’heure est très bien. La première fois, nous étions seuls les 4 dans un véhicule et avons même pu décider de l’heure de départ. Un super souvenir, des heures passées dans le lit de la rivière.
  2. Je trouve que les gravures, pétroglyphes sont vraiment à faire, elle sont en bon état et les guides sont souvent très sympas, on passe généralement un bon moment.
1 « J'aime »

Perso, je suis pour la visite des ptéroglyphes, mais également du village damara. De Orhan pipes et Forêt pétrifiée, beaucoup moins.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis d’accord.

Sauf si on est fan de curiosités géologiques ( Organ Pipes) et si on est curieux de voir des welwitschias ( si on n’en a pas vu vers Swakopmund, il y en a dans la forêt pétrifiée).

Bonne journée,
Patou

1 « J'aime »

Re-bonjour tout le monde,

Je suis dans les derniers préparatifs et j’aurais souhaité vos avis sur notre planning à Sesriem.

J’ai réservé au camping NWR de Sesriem à l’intérieur du parc, avec l’idée de faire le levée du soleil sur les dunes. Cependant, le lendemain nous avons prévu de nous offrir le vol en montgolfière, donc départ à l’aube aussi. Du coup je me questionne, est-ce que nous aurons l’énergie (on est en vacances tout de même) de nous lever les deux matins aux aurores ? Est-ce que cela vaut le coup ?

Sinon, j’ai vu qu’il restait de la dispo au We kebi lodge, plus confortable que le camping pour se reposer. Mais nous serons à 1h de l’entrée du parc > donc plutôt vers 8h30 à l’entrée de Sesriem par exemple. Ou est-ce trop tard pour pouvoir en profiter ? Sachant que nous avons toute la journée devant nous puisque nous dormons dans le coin aussi une deuxième nuit. J’avoue que l’idée de démonter tout le tintouin de la tente de nuit ne m’enchante pas trop, mais si c’est pour la bonne cause je suis prête à tout !! Mais deux matins d’affilé, peut-être un peu dur quand même :sweat_smile: Sachant que si notre vol en montgoflière est annulé à cause de la météo, nous pourrons faire le levée de soleil sur les dunes à la place ?..

Programme de base :

1. Family hideout > route vers Sesriem, visite du canyon de Sesriem | Nuit au camping NWR Sesriem
  2. Levée de soleil sur les dunes, Sosluvlei, Deadvlei | Nuit au camping Sosus oasis camp
  3. Vol en Montgolfière, visite de solitaire, repos | Nuit au Moon mountain lodge
    puis route vers Swakopmund

Alternative :

1. Family hideout > route vers Sesriem, visite du canyon de Sesriem | Nuit au We Kebi lodge
  2. Arrivée vers 8h30 à l’entrée du parc, visites des dunes, Sosluvlei, Deadvlei | Nuit au camping Sosus oasis camp
  3. Vol en Montgolfière, visite de solitaire, repos | Nuit au Moon mountain lodge
    puis route vers Swakopmund

Merci merci !!

Solexis

Bonjour,
C’est à vous de voir, ma fois se lever tôt 2 matins de suite c’est pas la mort, on peut faire la sieste! :joy::joy:

Par contre, j’ai pour principe de conseiller la montgolfière le 1er matin , parce que si jamais c’est annulé, on bénéficie d’une 2e chance.
Et je précise que c’est une expérience absolument MAGIQUE!

Cordialement,
Patou

D’accord à 100% avec Patou.
La montgolfière le premier matin. et en cas d’annulation (ça arrive régulièrement) report au second matin.

Egalement d’accord avec Patou.

Prévoir la montgolfière en premier.

A plus
Annick

Merci pour vos retours,

On garde notre première nuit au camping NWR pour faire le levée du soleil (plus de dispo le jour d’après), puis nous avons encore deux nuits dans le coin de Sesriem, donc montgolfière le deuxième jour, et si météo capricieuse, report au 3ème matin avant le départ pour Swakopmund. Qu’en pensez-vous ?

Aussi, nous devrons conduire de nuit pour nous rendre au point de départ de Namibsky. Depuis We kebi, cela fait environ 1h00 de route, cela vous semble t’il jouable ou trop dangereux ?

Merci !

C’est jouable.
Mais il fera nuit, il faut conduire prudemment (animaux qui traversent la piste, ornières) : je prévoirais plus, plutôt 1h30.

Sujets suggérés

Services voyage