Avis hebergement bande Caprivi

Forum Namibie

Bonjour à tous
J’ai plusieurs options et je ne sais la quelle choisir !
River dance Lodge : interet des cativités et notemment de la visite du village ?
Shametu lodge ou Mahangu Lodge ou Ndhovu Safari Lodge ?
Enfin entre Camp Kwando et Namushasha à Kongola ?

Merci de vos avis éclairés

Si nous devions rester 2 nuits dans 1 des hébergements lequel conseillerez vous ?

Merci infiniment !

Bonjour,
Je crois que tous sont bien.

Je connais personnellement Mahangu, Ndhovu, et camp Kwando ( lodge et camping).

J’ai un faible pour Mahangu safari lodge car en plus si on y passe 2 nuits, ils offrent la croisière sur l’Okavango le matin avec breakfast à bord. Très chouette!
Leur excursion Buffalo parc est très bien aussi.

Je n’aime pas les dîners du Ndhovu avec grandes tables collectives et menu imposé.

Camp Kwando, très bon souvenir aussi y compris du restau. Je parle du liège bien sûr.
J’ai aussi séjourné au camping assez récent ( Kwando Bush camp) pas situé au même endroit mais très agréable.

Cordialement
Patou

Les deux sont très bien.
MAIS dans le coin, je préfère de loin le Kazile Island Lodge, une merveille !

Et côté tarifs???
Une différence?

Les deux autres, je pense dans les 4 000 NAD (DBB) PP

Bonsoir,

Mes préférés:
Mahangu Safari Lodge
Camp Kwando

Pour ce qui est des chambres: River Dance Lodge

A plus
Annick

Merci J’ai regardé les prix du Kazile , c’est un cran au dessus largement !! Il a l’air effectivement très bien !

Bonjour,
Camp Kwando : excellent rapport qualité prix ! Chalets en bois dur pilotis avec immense terrasse permettant d’observer les buffles dans la rivière en contrebas, c’est juste extraordinaire !
Namushaha : splendide , terrasse gigantesque, vue renversante, mais prix plus élevé. Gros avantage : pouvoir rejoindre les véhicules de safari en bateau !
Ndhovu : bon rapport qualité prix, dîner excellent (autour d’une grande table avec les autres hôtes, ce qui est très convivial et permet d’échanger des infos), activités intéressantes, belle terrasse surplombant la Kavango river.

Anne

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis d’accord pour Camp Kwando lodge, petits chalets au bord de l’eau ou grands chalets dans les arbres face à la rivière. Bon restau très sympa, petites tables sur une terrasse.
Le camping aussi est très bien, c’est Kwando Bush camp, pas sur le même site mais à 5km de Kongola.

Mais à Bagani :
Personnellement je n’ai pas beaucoup aimé la rigidité et la qualité moyenne des dîners de Ndhovu.
Grande table avec hurlements des touristes allemands.
On a subi,
On a fait un gros effort pour rester à table jusqu’au dessert.
Ce n’est pas une table d’hôtes comme à Camp Gecko ou à Cap Aussicht, c’est une ambiance collectivité très impersonnelle.

Par contre, lors d’un précédent voyage, on avait beaucoup apprécié le Mahangu Safari Lodge, à tous points de vue.
Ambiance plus confortable.
Méme emplacement, ils sont voisins.
Et les excursions ont été beaucoup plus agréables avec le Mahangu.

Cordialement,
Patou.

Sujets suggérés

Services voyage