vol reservé le 10/02/2020 sous le numéro de résa: 4949548960, date prévu le 28/03/2020
aucun message du service client pour m’informer de l’annulation, puis apres des heure a essayer de les contacter , par chat , numéro surtaxé…
jai enfin réussi a etre contacté par mail car j’ai mis un avis défavorable sur un site , le mail m’informais le 15/05/2020 (1.5 mois apres l’annulation)que j’allais etre remboursé mais pas de la totalité, ils enlève des frais de ‘‘d’intermédiation’’ , en fait c’est des frais de résa , c’est vraiement du vol!!! n’achetez pas chez eux !!! utilisez ce site govoyage juste pour comparer mais je vous aurez prévenu , aujourdhui le 4 juin je n’ai aucun remboursement alors que qatar airways m’a confirmé que si javais acheté mon billet direct chez eux c’etait sous 7 jours et ils m’ont confirmé qu’ils avaient remboursé govoyage le 12 mars , c’est abusé leur facon de faire !!! mon message et aussi pou edream et opodo , c’est la meme société , de gros voleur !!! je souhaite a personne ma desaventure qui gache un voyage
Eh, oui!
C’est en faisant ce genre d’erreur, malgré les très nombreuses mises en garde des forums qui dénoncent ces officines, qu’on apprend.
Au moins, vous avez une certitude.
Vous saurez à qui vous adresser la prochaine fois : en direct.
Ces sociétés intermédiaires révèlent leurs carences dès qu’un grain de sable menace les rouages…
Et oui miikeull … on a beau dire que l’échec est formateur, ce genre de mésaventure doit vous rester en travers de la gorge.
Des voyageurs racontaient sur ce forum qu’une de ces agence en ligne leur avait vendu un aller retour sur la Crète. Sauf que le retour était inexistant, et que la compagnie aérienne qui devait les ramener n’avait aucune ligne sur cette destination. A 2 minutes du supposé décollage, l’agence leur affirmait que si si, tout était normal. Et ils ont dû se débrouiller tout seul et au prix fort pour rentrer en France.
Fuyez comme la peste toutes ces agences en ligne. Vous ne trouverez aucune personne de confiance sur ce forum pour vous conseiller ces intermédiaires du net: ces agences sont plus chères et n’ont pas le moindre service après vente !!
Bon courage pour la suite !
Qui va payer ?
- le site internet
- le personnel
- le loyer
- etc …
H@rd a tendance à défendre Go Voyage qui récupère l’argent des annulations et met des mois a rembourser les clients,quand il les rembourse.
Déplus, le personnel que vous avez au téléphone même avec des 01 se trouve au Maroc et non en France, il doit toucher un salaire de misère.
Go Voyage est soumis aux lois françaises et ne les respecte pas.
Avant d’écrire, essayez de décortiquer les CGV de Go.
Où se trouve Go Voyage ?
Travaillez-vous bénévolement ?
Qui veut payer le moins cher sans délocalisation ?
Qui veut avoir des surprises en passant par des intermédiaires ?
Je comprend qu’une agence de voyage prenne une ‘’ com’’ lorsqu’ il y a un service rendu mais la je n’ai rien eu, même pas de mail pour prévenir de l’annulation.
Une société doit faire du bénéfice mais pas en volant ses clients, govoyage est considéré comme une agence mais c’est juste des voleurs
Ou se trouve go voyage ? Aucune adresse, juste sites internet,
Les salarié : agent téléphonique marocain sous payé, de lordre de 200euros par moi pour 40 heures/semaine
C’est des voleur opportunniste et pas sérieux, innadmissible
Go Voyage devrait également décortiquer les lois Françaises ainsi que l’ordonnance paru dans le JO le 26/03/2020.
Surtout voir la définition du voyage à forfait dans ces même si lois.
Avez-vous lu les CGV avant d’accepter ?
Non à 1.000%, car l’adresse se trouve dedans et tout au début ! 
Concernant les “com” à la réservation et à chaque demande (modification, annulation ou …), elles sont écrites dedans.
Pourquoi achetez-vous le billet à Go, c’est le “moins cher” ou le “beaucoup de problèmes” en ajoutant un intermédiare entre la cie aérienne et vous ?
Accepteriez-vous payer plus cher pour avoir la ligne chaude en France ?
Bon, après avoir eu le service client avec difficulté, ils n’ont pas d’autre reponse que qatar a autorisé l’annulation du coup ils ont 90 jours et c’est en cour… Et que je pourrais me plaindre après ces 90 jours… Oui je souhaitais avoir un prix interressant mais pas un service moindre, cela m’apprendra…
Et NON !!! ILS N’ONT PAS D’ADRESSE !!! lorsque j’ai demandé une adresse postal pour pourvoir envoyer un courrier en recommandé et peut etre aussi déposer plainte pour non respect des lois européenne qui les obliges a rembourser dans les 30 jours (je crois , je trompe peut etre de nombres de jours, en tout cas cest pas 90 jours…), le services client m’a bien confirmé qu’ils n’ont pas d’adresse physique
Bonjour
Avec le temps et des achats de vols fréquents, on comprend qu’il faut être prudent, qu’il y a des choses à éviter, dautres à privilégier. Entre autres …
1.On évite totalement tous ces intermédiaires, sans le moindre intérêt, et souvent plus chers.
2.On achète directement auprès des compagnies aériennes… ou dans son agence de quartier, surtout si on achète aussi une prestation en complément du vol.
3.Il est plus sûr d’acheter auprès d’une compagnie aérienne européenne.
Courage pour vos soucis.
H@rd vous devriez lire l’article L211-2 du Code du tourisme concernant les voyages à forfait pour la législation française le voyage a forfait touristique et la combinaison d au moins 2types différents de service au fin du même voyage donc vol et hôtel, qu il soit propose vendu ou facturé à un prix tout compris ou a un prix total
Les CGV ne sont pas au dessus des lois
Je pense que vous travaillez pour Go Voyage
Evidemment que non…
Bonjour,
Oui mais;
1°go voyage a fermé son bureau en France, pour s’intaller en Espagne;
et, pour rajouter à la complexité;
2° si vous lui achetez à la fois, un vol, + une prestation au sol, Go voyage vous fera DEUX ventes distinctes et non un seul contrat, pour rendre nettement plus compliqués les recours en justice;
3° Vu la localisation géographique du siège, en Espagne,et l’absence d’adresse officielle en France, votre seule possibilité, si Go Voyage ne veut rien entendre, sera d’engager la “procédure européenne de règlement des petits litiges”. Vous pouvez le faire, à votre choix,en France, ou en Espagne. Mais dans ce dernier cas, tout devra se faire en espagnol et suivant la loi espagnole. Dans les deux cas, si Go Voyage ne veut pas exécuter gentiment le jugement, vous devrez faire exécuter la décision de justice en Espagne…Et là, il est clair qu’il vaut mieux parler espagnol…et connaître la législation espagnole relative à l’éxécution forcée…
Voilà bien des complications alors qu’on peut faire très nettement plus simple : éviter, comme la peste ces agences de vente en ligne de billets d’avion secs surtout lorsqu’elles n’ont (ou n’ont plus) aucune adresse officielle en France !
Cordialement
Pour vol+ hôtel go voyage fait un seul prix les 2 et non comme vous dîtes 2 prix.
Par contre vous avez raison pour le reste et il joue la dessus.