Honnêtement, a t-on besoin de tellement d’affaires quand on prend l’avion ?
Les compagnies dites “low-cost” sont malignes, elles s’adaptent à l’air du temps.
rien n’est figé dans nos comportements . Il m’a fallu plus de 10 ans a me trimballer toute ma garde robe en voyage et chaque fois constater que je mettais toujours le même tee shirt
Aujourd’hui c’est différent et le temps passé permet de comprendre les besoins de chacun a un instant T de sa vie .
Suite des infos.
Bien vu ! Je pense que le même article est lisible aussi sur le site de franceinfo.fr à la rubrique économie puis aéronautique.
Par contre , il n’y a pas d’article d’investigation sur le pourcentage de ceux qui pleurent sur les suppléments bagages et qui parallèlement ne penserons jamais a se ramener un casse croute de la maison et un litron d’eau ou autres , vont se ruiner dans les restos aéroports
Et ont sans doute payé un supplément siège choisi pour un vol de 30 minutes
Combien sont les même ?? ![]()
Franchement, je vous rejoins ! Voyager léger change tout
J’ai fini par adopter cette méthode en combinant valise cabine et sac compressible, et surtout je réserve mes vols et mes location de voiture via des comparateurs (ça évite les mauvaises surprises côté bagages ou options cachées…).
Et pour ceux qui galèrent à choisir la compagnie au meilleur prix avec le moins de frais cachés, ce site Skyscanner compare tout bien en détail, c’est devenu mon réflexe avant de booker
Par contre, oui… les sandwiches à 12€ à l’aéroport, je continue à me faire avoir