Bonjour à tou.tes.s,
Je vous écris
afin d’avoir des conseils sur le voyage que je vais faire en Croatie mi-septembre, du 14 (arrivé à Dubrovnik) au 27 (retour de Split).
Voici un aperçu de mon itinéraire, pas encore finalisé, dans l’attente de vos conseils ![]()
-Dubrovnik
-Ile de Mljet
-Peninsule de Pejelsac
-Ile de Korcula
-Split
-Ile de Hvar
-Parc National de Krka
-Trogir
Un voyage de 12 jours complet en somme, le 13eme étant reservé au retour pour la France depuis l’aéroport de Split.
J’ai une réele problématique : la location de voiture sachant que je dois la lopuer depuis Dubrovnik, et la rendre au même endroit, du coup j’ai deux options :
-louer la voiture à Dubrovnik, et la rendre avant de partir pour Split et ses environs (2ème partie du voyage donc), ce qui implique que je ne serai pas motorisé à Split.
-louer la voiture, faire mon itinéraire sur une dizaine de jour, et rendre la voiture à Dubrovnik 48h avant le retour, et revenir tranquillement sur Split la veille du retour.
Je suis à l’écoute de vos avis sur mon itinéraire, si il paraît trop ambitieux, n’hésitez pas à me le faire savoir ![]()
J’aimerais louer la voiture ce week-end pour être tranquille et surtout pour profiter de tarifs encore avantageux avant que ça n’augmente ![]()
Merci pour votre aide
A.