Bonjour à tous les routard.je suis en train de préparer un voyage de 16 jours avec un couple d’amis en namibie.j’ai plusieurs propositions. J’aimerais avoir un avis éclairé sur une agence locale .elle se nomme :Sun trail tours&safaris .il me propose un circuit qui me paraît sympa. Votre avis est important et nous permettra de prendre les bonnes décisions.
Merci par avance
Amicalement Georges
Bonjour Georges,
Nous revenons tout juste d’un voyage en Namibie pour lequel nous avions confié à Suntrail la location de notre 4x4 et la réservation des lodges et campings.
Nous n’avons eu aucun soucis d’organisation, toutes les réservations était bien faites (y compris nos demandes de modification de catégorie), le 4x4 était neuf mais là un coup de chance, maintenant il ne sera plus neuf !!! A ton arrivé tu reçois un road book avec tous les vouchers à présenter dans les logements.
Par leur intermédiaire nous avons eu des logements qui étaient complet sur le net au moment de notre réservation.
Sinon pas de soucis de paiement, nous avons fait un acompte de 30% par carte bancaire puis paiement du solde 30 jours avant le départ. Bien sûr, il faut faire un minimum confiance et transmettre toutes les infos de ta carte ! Nous avons utilisé une carte bancaire chargée uniquement du montant du paiement, sinon tu peux aussi faire un virement bancaire.
Si tu souhaites d’autres infos, je reste dispo.
Vincent
PS : Tu vas te régaler en Namibie
Oui, l’agence Suntrail, avec Eddy qui est très réactif et a toujours répondu à nos questions avant le voyage.
Nous sommes aussi partis avec eux 3 semaines en septembre 2018 et avons été très contents. Logements, organisation aussi OK.
Deux 44 avec tentes sur le toît de 12000 et 23000 km, en excellent état. On a eu aucun problème majeur ni crevaisons donc tout a roulé !
Vous pouvez leur faire confiance.
Le 2ème réservoir d’une de nos voitures n’était pas rempli au départ, contrairement à ce que 44 Africa nous avait dit. On l’a remarqué immédiatement à Solitaire en payant 3 fois + cher que pour l’autre voiture. Il y avait 60 litres de différence ! Photos à l’appui on a contacté Africa 4*4 et Suntrail pour les avertir , … donc calculez rapidement votre consommation au 1er plein 
à Sesriem un Monsieur s’étonnait que sa jauge ne bouge jamais mais elle ne descend pas tant qu’on utilise que le 1er réservoir. Quand elle commence à bouger c’est qu’on a entamé le 2ème !
Nous avons encore plein d’étoiles dans les yeux, c’est un voyage Magnifique, nous avons aussi beaucoup aimé la diversité camping-lodges. Profitez pour nous !