Namibie sept 2026 hebergements vers Okahandja

Forum Namibie

Bonjour
Je pars en Namibie en Septembre et je suis pense annuler ma 1ere nuit prévue au Cheetah view lodge ( vol SAA du matin annulé donc obligé de prendre un vol qui arrive à Windhoek à 13h35 … avec la récupétation de la voiture , je pense que ce sera trop tard pour faire la route ) bref …je cherche donc un hébergement , vers Okahandja . Des idées ? des suggestions ? j’ai repéré Omatozu game farm , ou Farmstay Okakeua ; je me tourne vers les fins connaisseurs de la Namibie qui m’ont toujours donné de bons conseils ! Merci ! Cordialement , Corinne

Bonjour,

Je vous conseille sans hésiter Omatozu game Farm. On se sent immédiatement en Afrique et c’est un endroit très sympa.

A plus
Annick

Merci beaucoup Annick , ça conforme mon choix ! réservation effectuée ! A plus !

Bonsoir,
En partant du principe que votre vol arrivera à l’heure : passage visa, douane, bagages.
Récupérer votre voiture, peut-être en ville.
Plus 100 km pour rejoindre Omatozu.
Ça sera assez juste à mon avis. D’autant qu’après la fatigue du voyage, vous devrez vous familiariser avec la conduite à gauche (d’un 4x4, j’imagine)
Je choisirais par exemple plutôt Okapuka, où vous pourriez même arriver pour le game drive sundowner qui est pas mal du tout.

Merci Christian, j’ai réservé Omatozu ! Je pense que ça ira…ce qui m’inquiète le plus , c’est la durée pour le visa :roll_eyes: . On arrive de Johannesburg donc pas de fatigue et c’est notre 4eme fois en Namibie donc adaptation plutôt rapide ! J’espère découvrir Okakeua une autre fois ! Bonne journée !

Perso, je prends mon visa à l’arrivée. Et j’ai des formulaires d’arrivée d’avance, que je pré-remplis.
Et quand on vient de Joburg, il y a moins de passagers, ça passe plus vite.
Bonne journée à vous également. Pour moi, aujourd’hui, retour en France (via Addis-Abeba)

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage