Service blanchisserie/laverie en lodge en Namibie

Forum Namibie

Qui peut me renseigner sur combien prévoir environ pour l utilisation éventuelle du service laverie, blanchisserie dans un lodge ? Je n arrive pas à trouver le coût moyen du service qui je pense doit être variable selon le lodge mais j aimerais avoir une idée du " supplément" à prévoir pour faire un peu de lessive en cours de circuit et ne pas trop se charger en bagages au départ !

C’est très peu cher. Je n’ai pas les prix en tête, mais je dirais dans les 0.50€ par t-shirt.
Mais attention, il vaut mieux donner des vêtements qui ne sont pas fragiles.

Coucou Patou,

Oui 0,80 euros en moyenne pour un TShirt. Je me suis gourée. J’avais oublié le 0 devant.

Je l’ai donc annulé.

Bon weekend
Annick

Merci a tous pour vos infos

Bonjour :sunny:
Petite question sur les services de blanchisserie, je m’incruste au post:
les lodges ou campsite qui proposent ce service arrivent-t-ils à le faire rapidement?
Je m’explique, vu que nous ne passons en général qu’une nuit dans les hébergements, peut-on laisser le linge dans l’après-midi et le récupérer le soir même ou le lendemain matin au moment du départ ou est-ce trop short?

Vanessa

Bonjour Vanessa,

Si tu donnes ton linge le matin, tu le reçois en retour le soir en général.

Si tu le donnes dans l’après midi et que tu le veux en retour le soir faudra payer le service Express…

A voir sur place.

A plus
Annick

1 « J'aime »

Merci pour l’info Annick!

Bonjour,
Nous sommes partis en camping 1 mois à cheval sur août et septembre donc avec une météo plutôt fraîche la nuit.
Nous étions 4 adultes dans le 4x4 ce qui nous a obligés à voyager léger et donc à faire un peu plus souvent la lessive. Nous avions prévu essentiellement des tee shirts et pantalons de rando qui sèchent très vite. On lavait le soir, on étendait dehors et le lendemain, c’était sec.
On avait prévu un hébergement avec lave linge séchant à mi parcours et ça a été parfait
Bon voyage !

Bonjour,
Moi, je fais à la amin mais mon ami a donné une fois à la guesthouse à Swakopmund, 2-3 t-shirts, caleçons et paires de chaussettes. Le tout pour 6 euros 50
L’idéal c’est de le faire à Swakopmund car souvent on y reste 2 nuits de suite. Et que faire sécher qqchse là-bas est quasiment impossible.

Voici un exemple des tarifs (laundry de Klein Aus Vista)

à Swakopmund je conseille Sarah’s laundry services. https://www.facebook.com/sarah.s.laundry/
On lui a déposé plus de 10kg de linge (10 jours de linge sale en camping pour 5 personnes, soit l’équivalent de deux taies d’oreillers bourrées -remplies ) et j’en avais eu pour une dizaine d’euros de mémoire. elle m’a tout rendu plié. parfait ! récupéré en moins de 24H . à ce prix là, je ne me suis pas embêtée à utiliser les machines du airbnb. un vrai bon plan

Bonjour,

Certain lodge facturent au sac que l’on trouve dans la chambre (à Onguma par exemple).
Pour Onguma, entre autre, ils demandent de passer 2 nuits pour utiliser ce service mais ils peuvent faire leur possible pour qu’on l’ai rapidement.
Pour ma part, laissé avant mon RDV massage et récupéré le lendemain à 9h00 mais c’était chaud :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage