De retour de notre 1er voyage en Namibie (et pour sûr pas le dernier!)

Forum Namibie

Bonjour à tous,

Tout d’abord, et avant toute chose, ces premières lignes sont pour les fidèles du forum. Patou, Annick, Tanit, Christian, Horizon et ceux que j’oublie… MERCI! :heart: Merci pour vos excellents conseils et votre gentillesse de tous les jours!

Cela fait déjà 10 jours que nous sommes de retour mais j’ai du mal à atterrir vraiment. Nous revoilà à la maison, il neige, il fait froid et les routes sont dégueulasses, je déprime même s’il y a bien pire… le soleil et les pistes de tôle ondulée nous manquent… du coup nous scrutons attentivement les annonces immobilières namibiennes afin de racheter un lodge dès que nous aurons gagné à l’euromillion…

Nous sommes partis du 26 octobre au 11 novembre et je ne trouve pas de superlatifs assez forts pour décrire ce voyage merveilleux. Aucun retard (pourtant je volais avec Lufthansa/Discover :sweat_smile:), aucun soucis sur place, même pas une crevaison. Tout était PARFAIT! :star_struck:

@Patou j’ai pu lire tes déboires avec Lufthansa… quelle poisse. J’ai rencontré une dame et son mari (des hollandais je crois) aux Namib’s Valley of a 1000 Hills qui étaient sur le même vol que toi… et pareil, pas de valises pour eux non plus à l’arrivée. La dame a presque fait un malaise chez le loueur le premier jour tellement elle était à bout et fatiguée. :slightly_frowning_face:

Mon carnet de voyage va suivre très prochainement, il est déjà écrit. Je dois juste trier et éditer mes photos afin de les ajouter, j’en ai 800… ma moitié plus de 7000 donc il n’y aura que les miennes sur mon récit! :grin: Elles seront certainement moins jolies mais feront très bien l’affaire!

Je vous dis donc à tout bientôt et viendrait commenter dès que j’aurai un peu plus le temps.

Vanesse :cherry_blossom:

1 « J'aime »

Bonsoir Vanessa,

C’est chouette, un voyage parfait!
Mais comme nous sommes un peu joueurs, nous sommes (presque) prêts à retenter notre chance au loto Lufthansa.

Bon, moi aussi je suis à l’étape triage, mais avec beaucoup moins de photos car le capteur de mon appareil photo a un souci.

On va faire 2 carnets cousins? :rofl::rofl:
Avec 2 itinéraires différents, mais sans doute quelques plages communes! :wink:

Avec toute ma complicité,
Patou

1 « J'aime »

Bonsoir Vanessa,

Merci de penser à nous!

Je me réjouis déjà de ton feedback qui nous apportera de la chaleur. On en a grand besoin.

Bonne soirée
Annick

1 « J'aime »

Bonjour Vanesse,

Un pseudo qui me parle, ce que je suis contente que tout ce soit bien passé. C’est bête mais quand quelqu’un est deçu , ça me chagrine :slight_smile:
Vivement le carnet de voyage, je me régale à chaque fois. Surtout lorsqu’il y a des photos, mon péché mignon.

1 « J'aime »

Bonjour,
Vivement le carnet!! j’ai hâte
Bonne journée

1 « J'aime »

Hâte de vous lire… :pray:

Sujets suggérés

Services voyage