Visite Ankarana, besoin numéro contact guide Jouvence

Forum Madagascar

Bonjour, notre départ se rapproche et je peaufine les derniers détails.
Lors de la visite du parc de l’Ankarana, nous souhaiterions avoir comme guide Jouvence qui a eu des bons commentaires sur autre site internet.
Est-ce que l’un de vous aurait son n WhatsApp?
Merci pour votre aide, Coraline

Bonjour Coraline,

Son WhatsApp est le +261 34 25 902 09

Top, merci beaucoup !

Bonjour,
bizarre nous on a celui-là : +261 32 59 812 23
pas le même Jouvence ???
Eric et Marie
A noter qu’il peut aussi faire guide ailleurs, en gros dans une bonne partie de la région Diana : Montagne d’Ambre, Diego, Cap d’Ambre, etc …

Merci pour votre réponse.
Je pensais que pour visiter le parc de l’Ankarana il fallait le faire avec un guide attitré du parc.
Et donc pour moi Jouvence travaillerait principalement à cet endroit et ne serait donc pas un guide “itinérant”?

Il fait bien partie des guides du parc (nous avons passé 2 jours avec lui) mais il organise également des visites (et en particulier des treks) ailleurs !

:+1: merci !
Il parle bien français ?

Bonjour,

Oui, il parle parfaitement le Français.
C’est un très bon guide.
Si tu fais affaire avec lui sur un tour sur mesure ne pas hésiter à lui dire s’il doit ajuster quelque chose ou si la prestation ne correspond pas, il peut adapter, mais si tu ne dis rien, il peut aussi te vendre du vent :wink:
Pour le n°, moi c’était en 2023 et il utilisait le tel d’un de ces amis, car il n’avait pas WhatsApp sur le sien. Il a peut être investi ?
N’hésite pas à nous confirmer le bon numéro.

Grâce à votre réactivité, j’ai réussi à rentrer en contact avec Jouvence.
Son n WhatsApp est bien celui donné par ericlamontagne974.
+261 32 59 812 23

Un grand merci!

Bonne visite et passez lui le bonjour d’Eric et Marie :wink:

Si tu veux une petite idée de ce que peut te proposer Jouvence, regarde jour 14 à 17 sur mon blog :

Bonjour,

Nous venons de terminer notre visite du parc de l’Ankarana avec Jouvence.
C’est un très bon guide qui donne des informations intéressantes juste ce qu’il faut .
On a pu voir des lémuriens nocturnes de très près. La visite de la grotte aux chauves-souris est à faire.

N’hésitez pas à faire appel à lui!

Sujets suggérés

Services voyage