Bonjour, notre départ se rapproche et je peaufine les derniers détails.
Lors de la visite du parc de l’Ankarana, nous souhaiterions avoir comme guide Jouvence qui a eu des bons commentaires sur autre site internet.
Est-ce que l’un de vous aurait son n WhatsApp?
Merci pour votre aide, Coraline
Bonjour Coraline,
Son WhatsApp est le +261 34 25 902 09
Top, merci beaucoup !
Bonjour,
bizarre nous on a celui-là : +261 32 59 812 23
pas le même Jouvence ???
Eric et Marie
A noter qu’il peut aussi faire guide ailleurs, en gros dans une bonne partie de la région Diana : Montagne d’Ambre, Diego, Cap d’Ambre, etc …
Merci pour votre réponse.
Je pensais que pour visiter le parc de l’Ankarana il fallait le faire avec un guide attitré du parc.
Et donc pour moi Jouvence travaillerait principalement à cet endroit et ne serait donc pas un guide “itinérant”?
Il fait bien partie des guides du parc (nous avons passé 2 jours avec lui) mais il organise également des visites (et en particulier des treks) ailleurs !
merci !
Il parle bien français ?
Bonjour,
Oui, il parle parfaitement le Français.
C’est un très bon guide.
Si tu fais affaire avec lui sur un tour sur mesure ne pas hésiter à lui dire s’il doit ajuster quelque chose ou si la prestation ne correspond pas, il peut adapter, mais si tu ne dis rien, il peut aussi te vendre du vent ![]()
Pour le n°, moi c’était en 2023 et il utilisait le tel d’un de ces amis, car il n’avait pas WhatsApp sur le sien. Il a peut être investi ?
N’hésite pas à nous confirmer le bon numéro.
Grâce à votre réactivité, j’ai réussi à rentrer en contact avec Jouvence.
Son n WhatsApp est bien celui donné par ericlamontagne974.
+261 32 59 812 23
Un grand merci!
Bonne visite et passez lui le bonjour d’Eric et Marie ![]()
Si tu veux une petite idée de ce que peut te proposer Jouvence, regarde jour 14 à 17 sur mon blog :
Bonjour,
Nous venons de terminer notre visite du parc de l’Ankarana avec Jouvence.
C’est un très bon guide qui donne des informations intéressantes juste ce qu’il faut .
On a pu voir des lémuriens nocturnes de très près. La visite de la grotte aux chauves-souris est à faire.
N’hésitez pas à faire appel à lui!