Avez vous déjà voyagé avec Travelgénio?

Forum Avion

Bonjour à tous,
Je me permets de poster cette discussions car j’aurai aimé savoir si vous aviez déjà réserver vos billets d’avions avec le comparateur de vol Travelgénio.

J’ai reçu des billets pour mon anniversaire pour partir en Malaisie avec mes copines en aout 2017 et ces billets ont été réservé avec le site Travelgenio. Alors que je voulais obtenir un renseignement, je suis allé sur leur site afin d’obtenir le numéro service client et le site ne fonctionnait pas sur cet onglet… Du coup je cherche sur internet et je tombe sur pas mal de commentaires défavorables concernant ce comparateur de vol: ARNAQUE.

Du coup je flippe un peu, et je me demandais si vous aviez déjà voyagé avec eux.

Finalement, j’ai eu une gentille dame à leur service client, une française basé au siège à Madrid qui m’a répondu au téléphone suite à un mail que j’avais envoyé. Elle a été efficace.

Je lui ai fais part de mon inquiètude et elle m’a explique que les gens se plaignaient surtout du délai d’attente de remboursement mais que je n’avais pas de soucis à me faire; que les autres comparateurs de vols étaient confrontés à ce type de problème. (Après vérfication Liligo, Kayak possèdent plusieurs articles rédigés par des clients qui se sont fait “arnaqués”…). Je me rassure en me disant que lorsque l’on est pas satisfait on laisse plus facilement un commentaire négatif que lorsque ça c’est bien passé…

De plus j’ai souscris à l’assurance Plus pour une annulation remboursé à 85% , l’avez vous déjà utilisé?

Merci beaucoup pour vos potentielles réponses.

Cordialement,

PHILIPPINE

Les commentaires négatifs sur les forums ne sont absolument pas représentatifs car ne sont diffusés que les commentaires négatifs. Pour un avis négatif il y a 1 million de personnes qui ont voyagé sans problème.
D’autre part dans un très grand nombre de cas d’avis négatifs il s’agit de personnes qui sont elles mêmes responsables du problème: erreur los de l’inscription ou non lecture des conditions de vente.
Il faut savoir que toutes les ventes de billets sont automatisées, pour cela il est impératif de ne pas faire d’erreur los de l’achat. Un ordinateur c’est très bête, çà fait ce qu’on lui dit de faire !

Personnellement je n’ai jamais eu de problème avec Travelgenio.

Et avez vous déjà pris l’assurance Plus? Si oui l’avez vous déjà utilisé ?

Personnellement je ne prends jamais d’assurance autre que celle comprise avec ma carte bancaire.
Je pense que l’assurance plus doit comprendre une assurance annulation. Presque toujours une assurance annulation ne fonctionne que si on la souscrit au moment de l’achat de la prestation touristique. Donc vérifiez bien quelles sont les conditions afin de ne pas payer pour une couverture inutilisable.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Votre message me rassure un peu sur la suite de mon voyage.

Bonjour Philippiine-Finet, si vous voulez notre aide, vous pouvez nous aussi contacter a customer.service@travelgenio.com et un agent vous contacterons a plus vite.

Sujets suggérés