Bonjour,Ce mot pour vous dire mon mécontentement par rapport à Autoescape. Avant de partir pour les US, j’ai réservé une voiture pour 2 jours via leur site et j’ai réglé. J’ai reçu un voucher. Lorsque je me suis présenté à 10h au comptoir à San Francisco, il y avait environ 50 personnes devant moi. les gens, avec valises, poussettes et enfants, commençaient vraiment a en avoir marre. Je suis sérieux, je suis arrivé à avoir mon dossier le soir à 18h et on m’a alors dit qu’il fallait encore attendre un véhicule…Résultat, on paie deux jours et on ne profite du véhicule qu’une journée…pas mal l’arnaque. J’ai fais une réclamation mais j’attends toujours des nouvelles. Le même jour, il y avait 4 jeunes qui attendaient 4 vans pour emmener une colonie au Yosemite; ils ont eu leurs véhicules encore bien après moi…les enfants ont été obligé de rester à l’hôtel la journée alors qu’ils devaient normalement libérer les chambres le matin ; heureusement que l’hôtelier à lui été concilient.
gedea522
Bonjour,
je comprends vraiment votre mécontentement, personnellement j’aurais enragé, mais je crains que le prestataire, ici autoescape, n’ait pas grand chose à voir dans l’affaire.
Qu’il s’agisse de lui ou d’un autre, il sert d’intermédiaire entre vous et le loueur dont vous ne précisait pas le nom, çà peut être Alamo, Dollar, Avis etc…et c’est lui seul le responsable du foutoir que vous décrivez
J’éspère que passait ce pénible long moment, votre séjour s’est bien déroulé.
Anonyme3
Mauvaise expérience pour moi, un séjour à miami d une semaine. 1) Ils bossent pour un autre prestataire qui pour moi était autoescape.fr.
Arrivés à Miami nous nous dirigeons vers Budget car c est l agence qui nus a été attribuée par ce site.
2) La voiture n est pas la même que celle choisi au moment de la réservation…moi qui révait d’une Dodge me voila avec une japonaise…apparement c’est normal car elles sont dans la même catégorie…ha bon …
3) Budget nous indique qu il vont nous facturer des options obligatoires que Locationdevoiture.fr et surtout AUTOESCAPE ne nous ont pas signalés, et bien sur pas moyen de refuser sinon allez voir ailleurs ( !! ) pour résumer on régle une première fois auprés de l intermédiaire et une fois sur place le loueur vous indique qu il faut rajouter des options obligatoires… merci à locationdevoiture.fr et a son acolyte autoescape.
De retour, vous faites une réclamation à locationdevoiture.fr qui vous dit " c est pas moi c est autoescape. Petit courrier ( mail ) a autoescape qui lui vous réponds “” Il fallait refuser !! on peut rien faire pour vous " fermez le ban et asseyez vous sur 70 euros !!! merci. La prochaine fois je choisirais un autre moyen en évitant soigneusement LOCATIONDEVOITURE.FR et son complice AUTOESCAPE qui vous dirige vers le 3 eme comparse BUDGET…
mayannick4
Comme ce message a été demultiplié je conseillerai seulement aux lecteurs d’aller lire ma réponse sur ce même forum, conversation locationdevoiture
On est responsable de ce que l’on signe
california675
Pourquoi passer par un intermediare pour loué sa voiture …il y a assez de loueur pour passer directement par eux…
gedea526
Deux réponses à cette affirmation:
-quand on passe directement par Budget, Hertz ou autres, les tarifs proposés sont supèrieurs à ceux qu’ils consentent aux intermèdiaires.
-la mésaventure que connaissent certains en matière de supplèments à payer au comptoir arrive aussi à ceux qui ont loué en direct…
Les agents de comptoir aux états unis, surtout dans les aéroports, sont visiblement interessés aux options et ils font leur métier en essayant de nous convaincre d’accepter, à nous de resister
california677
en negociant un peu et avec des promos partenaire la difference n’est pas si enorme et surtout c plus serieux en direct …car les intermediaires beaucoup de mécontent ya ka voir sur les forum(locationdevoiture.fr) pour mon cas perso je prends toujours en direct
gedea528
En imaginant même que la diffèrence de prix soit minime, compte tenu de mon expèrience récente j’en doute, mais mettons, vous ne répondez pas sur le deuxième point qui me semble essentiel: que vous reserviez en direct ou via un comparateur, qu’est ce qui empêche l’agent de comptoir du loueur final de proposer des options inutiles en jouant sur la fatigue, et/ou la naïveté?
Son attitude sera identique dans les deux cas, la votre, la mienne, celle de n’importe quel voyageur doit toujours être identique: refuser ce dont on a pas besoin, ou l’accepter et ne pas s’en plaindre après
california679
oui vous avez raison mais avant de signer un contrat on verifie et il y a aussi des vendeurs au guichets des loueurs qui sont le plus souvent… aimable , honete et serviable…moi je loue toujours en direct chez le meme et suis pour le moment satisfait…je croise les doigts…
mayannick10
oui tout dépend de ce qu’on met dous le terme de souvent.
Trois ou quatre fois sur toutes les locations je suis aussi tombée sur des gens qui n’ont pas cherché a me rouler. Mais sur la totalité ça ne fait pas beaucoup!!!
gedea5211
Ton message m’a remis en mémoire ce que Audiard, je crois, a mis dans la bouche d’un acteur: “il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre!”