Assurance location voiture Alamo Los Angeles

Forum Californie

Bonjour, nous partons pour un road trip en famille aux usa au mois de avril/mai 2025. Nous arivons à Los angeles et repartons de san francisco. Nous avons loué un suv sur le site alamo.fr mais la protection EP incluse n’est que de 300000 dollars. J’ai lu que c’était insuffisant pour les USA. J’ai contacté alamo sur leur chat et ils ne savent pas me dire si la protection à 1million de dollar peut être souscrite en plus et l’ordre d’idée du prix. Il faudra voir sur place. Quelqu’un a t’il une idée de l’existence de cette option et si les prix sont exorbitants à l’arrivée?
J’hésite du coup à passer par un intermédiaire type carigami ou rentalcars où toutes les assurances sont plus détaillées.
Merci d’avance pour votre aide
Audrey

1 « J'aime »

Bonjour je vois que vous n’avez malheureusement pas eu de réponse… comment cela s’est il passé sur place ? Que pensez vous de cette agence ? Merci

Bonjour, je loue toujours par Rentalcars mais je choisis toujours Alamo qui ne m’a jamais déçue et qui a fait ses preuves quand je suis tombée en panne.
En revanche je ne me souviens pas du niveau de l’assurance EP.

Bonjour, j’ai loué chez à l’ami en passant par la plate-forme Sunnycars ou les plafonds d’assurance etaient plus élevés. Tout s’est bien passé.

Sujets suggérés

Services voyage