Nous serons à NYC du 2 au 8 octobre et nous logerons au Country Inns dans le Queens.
J’ai une amie qui habite à Montréal et qui souhaiterait nous rejoindre pour le WE. Elle a téléphoné à l’hôtel pour demander si c’était possible de rajouter un lit dans notre chambre pour 2 nuits mais ils lui ont répondu qu’ils ne pouvaient pas lui garantir avant son arrivée.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de plan B ?Une auberge de jeunesse pas loin de notre hôtel ???
Je vous remercie par avance pour vos suggestions
Lgtravel
sourisgrise2
Il n’y a pas d’auberge de jeunesse à proximité du Country Inn de LIC.
lgtravel3
C’est malheureusement ce qui me semblait Sourisgrise …
Des idées d’hébergements proches ?
sourisgrise4
Votre amie est-elle prête à payer une chambre d’hôtel ?
Si oui, il est très facile de repérer sur Google Map, les hôtels à proximité du vôtre.
Les prix se tiennent à peu près.
curiosites_a_ny5
Si il y a bien une auberge de jeunesse à LIC, The Local. Elle a ouvert récemment et est très moderne ! Elle se trouve au sud du Country Inn, plus près de l’arrêt Court Square que Queens Plaza. Le lit en chambre partagée de 4 personnes coute environ 50-60 dollars. Vous trouverez toutes les infos sur leur site ICI.
sourisgrise6
Ceci explique cela : pas de référencement dans le site d’hostels consulté.
Merci pour cette actualisation.
lgtravel7
Merci à tous les 2.En effet, en suivant les conseils de sourisgrise en utilisant Google Map j’ai en effet repéré cette auberge ainsi qu’une autre le Q4 Hotel qui d’après ce que j’ai compris serait proche du même arrêt de métro que le Country Inns.