Bonjour
J’ai essayé depuis une semaine d’acheter des billets pour la couronne de la statue de la liberté pour cet été sur le site officiel cityexperience.
Impossible de finaliser le paiement. J’ai essayé plusieurs options (sur le site, changement de navigateur, via l’application, paiement par carte ou apple pay) … impossible. Dans le même temps j’ai réussi à payer pour l’ESTA. J’ai échangé avec ma banque et de leurs côté il semble que tout soit ok. J’ai tenté de mettre mon code postal ou celui de l’adresse de la banque écrit sur le RIB (car j’ai lu quelque part que ça pouvait être l’origine), mais pas de succès.
J’ai voulu essayer avec une autre carte d’une autre banque, ça n’a pas fonctionné non plus (heureusement car il faut la carte sur place le jour J).
J’ai échangé par chat avec eux plusieurs fois, ils ont même fini par essayer de faire le paiement directement de leur côté sans succès.
Bref, est ce que vous avez une expérience de ce type de soucis et comment faire pour le résoudre ?
Merci d’avance pour votre aide
Germain
ericlb502
Bonsoir, j’ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
Eric
germain3
Bonjour
J’ai créé un compte revolut et avec la carte revolut ça a fonctionné.
Par ailleurs ça nous fera une carte « seconde chance » si jamais notre carte principale est bloquée.
Cordialement
ecleeee334
j’essaye avec revolut depuis 4 jours en carte visa et mastercard, je pensais que ca venez de revo eh bah finalement pas
luna095
Bonjour Germain,
C’est assez étrange si même le service client n’arrive pas à faire passer le paiement de son côté. Vu tout ce que vous avez déjà testé (navigateurs, cartes, Apple Pay, contact avec la banque…), j’aurais tendance à penser que le problème vient de leur plateforme.
J’ai déjà vu des témoignages similaires sur des sites américains où certaines cartes étrangères sont refusées sans explication. Peut-être qu’un autre voyageur ayant réservé récemment pourra confirmer si c’est un problème temporaire.
En tout cas, vous avez déjà éliminé la plupart des causes habituelles. J’espère que cela se débloquera rapidement, surtout pour les billets de la couronne qui partent vite !