Arnaque Travelgenio

Forum Avion

J'avais lu des commentaires dénonçant les méthodes de travelgenio mais je n'y ai pas trop cru....Malheureusement cela c'est confirmé pour moi et je suis littéralement sous le choc! Je trouve ces méthodes inadmissibles. J'ai reservé des dizaines de billet d'avion je n'ai jamais vu une arnaque pareille!

Quand je rentre les informations de paiement le prix est à 3412€ pour toute ma famille (dont 317 € de réduction) et **PENDANT** la validation le prix passe à 3729,50€ (la réduction saute et hop +317€ sur le prix du billet) bien évidemment l'écran est grisé avec un logo d'avion pour signifier que la transaction est en cours

C'est vraiment du pur vol! J'ai décidé de quitter la page pour essayer de mettre fin à la transaction... je recrois quelques minutes plus tard une confirmation de paiement et juste apres les billets par mail

J'ai décidé de faire immédiatement opposition sur ma carte
Le problème étant que je dois partir dans un mois

C'est tout simplement incroyable d'utiliser des pratiques comme ça en 2019!!

Pensez vous que la transaction est validée ? Que me conseillez-vous de faire ? Puis-je prendre d'autres billets ? 

D'avance merci pour votre aide

D abord ce que je te conseillerai…
c est d’ecrire normalement sur ton clavier…plutot que copier>/coller!!

Bonjour, Badrouu, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement

Je vous ai envoyé une réclamation il y a 36h (restez sans reponse)

Sujets suggérés