Je m’apprête à partir pour un roadtrip en Andalousie au départ de Séville pour les vacances de la Toussaint, et je regarde les devis de locations de voiture sur différents sites internet, dont rentalcars, avis et europcar. Pour les deux derniers j’obtiens des prix entre 200 et 400€ selon les modèles pour 5 jours, ce qui n’est pas si surprenant, mais pour rentalcars, j’obtiens un devis à… 36,80€ + frais de services de 25€, c’est-à-dire des brouettes!!
N’en étant pas à mon premier roadtrip, je reste très sceptique, j’aimerais penser que c’est une aubaine, d’autant que j’ai déjà plusieurs fois loué via rentalcars sans problèmes.
Qu’en pensez-vous?
Merci d’avance, et bonne soirée!
Vincent
Anonyme42
Il ne vous répondrons pas,J,ai perdu mon temps a leur envoyé des émails.Il faut passé par votre
bank de carte de crédit.Personnellle j’ai contesté avec succes rentalcar mais j’ai subit l’arnaque de europcar qui m,ont facturé deux jours de plus sans raison
Anonyme43
Bonjour à tous,
Décidemment, je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir été arnaqués par ENTERPRISE RENT A CAR
Voici notre expérience :
Après avoir rendu notre véhicule loué, à 5h du matin, comme prévu dans le contrat, dans le parking de l’agence ALAMO à Ajaccio aeroport, nous avons été débités d’une facture de 650 € de dégâts que nous n’avons pas commis. L’empreinte de carte bleue étant effectuée au moment de prise du véhicule, ils débitent ce qu’ils veulent et quand ils veulent!! Mon conseil : Pensez à filmer /photographier toute la voiture, si vous la rendez en dehors des heures d’ouverture.
Il n’y a ni vidéo surveillance, ni vigil dans ces parkings, qui ne sont donc pas sécurisés.
A TOUS : EVITER CETTE ENSEIGNE “ALAMO” pour éviter toute mauvaise surprise à votre retour et pensez à filmer et photographier tout le véhicule et même les petits recoins!!
Anonyme44
Bonjour,
Avez-vous des liens de sites sur lesquels je peux aussi laisser des commentaires et conseils pour prévenir les vacanciers qui louent des voitures, de ne pas se faire arnaquer par cette enseigne?
Merci à vous
philae1345
Bonjour,
Merci pour ces informations et votre partcipation très utiles. Je n’ai pas d’autres adresses ou faire paraître cette information … dans Yahoo peut être !! en tout cas plus nous alimenteront de tels sites par nos expériences plus nous aurons un impact pour modifier (espérons) le comportement de telles sociétés ; une petite pierre à l’édifice mais…
Bonne fin de journée.
doudous7446
Bonjour,
A 36€80 le loueur ne doit même pas rentrer dans ses frais de personnels pour la mise à disposition du véhicule…
On ne se situe plus au niveau de la bonne affaire là… Les frais supplémentaires sont quasi assurés ne serais ce que pour assurer la rentabilité d l’entreprise de location.
Par contre les tarifs des autres loueurs on l’air honnête.
Anonyme47
Bonjour à tous,
Cet été nous sommes parties en Crète ma fille et moi et bien entendu nous avons loué un véhicule par le biais de RENTALCARS dans l’agence près de l’aéroport d’ Héraklion “SK RENT”. Location payée par CB à RENTALCAR pour 15 jours 492.82€ + 116.38 € Protection complète soit un total de 609.30€. Or, à la prise du véhicule “SK RENT” nous fait part qu’en cas d’accident où autres dégats la franchise est en empreinte de carte de 400€ ou un paiement immédiat de 100€ et nous sommes tranquille. Etant donné que j’avais pris déjà l’assurance par RENTALCARS je n’ai donc pas pris la deuxième proposition puisque j’étais couverte. Les vacances se poursuivent et au bout du 3ème jour garé à la plage nous récupérons notre véhicule avec éraflures sur le côté arrière (bien sûr sans mot sur le parebrise). La voiture a été rendue avec dépôt clefs boite aux lettres. Et au retour la société SK RENT m’avait prélevé 400€ d’emprunt bancaire. J’ai donc contacté par mail la société RENTALCARS puisque j’aurai du être couverte par l’assurance et pourtant j’ai fait des écrits et des écrits et même joins l’extrait de mon compte bancaire où le prélèvement avait été fait. Ils me réclament une facture et d’après eux ils ont contactés SK RENT et pas de réparation. Donc pas de remboursement, j’attends toujours depuis août 2016 et mes échangent sont vains. Au total ne jamais prendre l’assurance chez RENTALCARS et éviter d’ailleurs de leur louer quoi que se soit car en cas de litige vous n’avez aucun correspondant attitré et vous tombez sur une plate forme. En attendant la location m’aura coûtée 1009.30€ au lieu de 609.30€ !!! Bonjour l’arnaque !
jempylb48
Bonjour à tous
Gros problèmes avec EUROPCAR à Majorque.
Au guichet de la société à l’aéroport, l’employé a d’abord voulu me faire choisir un véhicule plus cher. Devant mon refus de la moindre augmentation, il m’a imposé sournoisement une assurance qui m’a coûté 195 euros de plus que le coût de la réservation de 130 euros. Cherchez l’erreur!!!
NE CHOISISSEZ SURTOUT PAS CETTE SOCIETE.
Anonyme49
Bonjour,
Il n’y a pas que Rentalcars dont il faut se méfier. Sixt, surtout en Croatie, est à éviter. J’ai loué une voiture chez Sixt par l’intermédiaire de Autoescape auprès de qui j’ai contracté une assurance prémium pour couvrir les aléas potentiels. Arrivé à l’aéroport de Zadar, les personnels de Sixt n’ont pas voulu prendre en compte le “voucher” délivré par Autoescape, prétendant qu’ils n’avaient pas de connection avec cet intermédiaire. Ils m’ont donc imposé une assurance supplémentaire de 106€. Lorsque j’ai protesté preuves à l’appui auprès de Autoescape et de Sixt, ils ont refusé de prendre en compte mes arguments. Sixt est allé jusqu’à prétendre que cela résultait de l’impossibilité de prendre une garantie sur ma carte bancaire bien que je leur aie envoyé la copie de la facturette correspondante. Sixt a ensuite botté en touche, prétendant qu’ils n’avaient aucune autorité sur l’agence de Zadar. En somme, Sixt prétend ne pas contrôler ses filiales… Quant à Autoescape ils se sont courageusement défilés en prétextant de leur impuissance.Moralité ne louez pas de voitures chez Sixt et n’utilisez pas les services de Autoescape…deux arnaques à éviter!Bernie 13
Anonyme50
Bonjour à vous tous, bernés par les loueurs; comme moi également en Andalousie par Rentcar/Hertz. (voir sur le site)
Je suis surpris que suite à toutes ces malversations, qu’en France, les pouvoirs publics, pour protéger ses ressortissants, ne se soient pas emparés de ces affaires malhonnêtes et récurrentes.
Bon voyages tout de même !
Anonyme51
Expérience horrible avec Edinburg Airport Green Motion Agency !! NE LOUEZ PAS UNE VOITURE DANS CET AGENCE !!! Le check-in du véhicule d’entrée n’a pas été réalisé à 100% (portes non ouvertes, contrôle très rapide et autoritaire …); Et à notre retour, pour le contrôle de retour du véhicule le contrôle était comme par hazard extremement très détaillé, minutieux et long … et comme par magie l’agent Greenmotion ouvre une portiere arriere et nous fais constater un impact à l’intérieur la porte latérale arrière et un autre sur le pare-chocs. Nous constatons le fait que les points de controle d’entrée ne sont pas les meme que ceux de sortie ! La seule réponse de l’agence est de nous dire que nous sommes responsable de ce controle d’entrée et que nous avons signé !! L’agence de location greenmotion @airport edinburg n’est pas honnête, parce que le premier contrôle n’a pas été fait à 100% par l’agent greenmotion M. MORTON. À la fin, nous avons été forcés de payer des dommages pour lesquels nous ne sommes pas responsables! ==> plus de 1 000 livres (1200€)!!!Ils ont un discours ultra bien préparé, et nous sommes pieds et poings liés avec un avion qui allait décoller dans l’heure suivante…ils jouent sur la notion d’urgence. C’est une Agence de voleurs, [Message Modéré] et une agence malhonnête !! Je vais prendre le temps d’informer tous mes amis réseau, mon réseau professionnel, sur tripadvisor, booking.com, expedia.com, airbnb, autoescape … et tous les sites de réservation en ligne. Je vais également informer les guides touristiques: le Routard, lonelyplanet … C’est complètement inacceptable et je n’ai jamais vu ça auparavant durant tous mes voyages professionnels et touristiques (plus de 70 voitures louées en 10 ans!) Bref, un conseil, prenez le temps lors du check-in de prise du véhicule de prendre plein de photos de la carrosserie exterieure, à l’interieur des portière, à l’interrieur de l’abitacle, de la roue de secours et des enjeliveurs …on a l’air un peu bete sur le moment …mais apres cela vous fera économiser 1 200€ !!! ********************************** Horrible experience with Edinburg Airport Green Motion Agency !! DON T RENT A CAR IN THIS AGENCY !!! The entrance vehicle check-in was not 100% realised (doors not open, control very speed …) ; and at we come back, for the Check out vehicle return the control was very detailled and long …and we see an impact NEAR SIDE REAR DOOR and another on the bumper. The greenmotion agency @airport edinburg is not honest, because the fist control was not made by the greenmotion agent Mr MORTON. At the end, we were forced to pay damages for which we are not responsible !! ==> more than 1 000 pounds !!!You are thieves, swindlers and a dishonest agency !! I will take the time to inform all my friend network, my professional network, on tripadvisor, booking.com, expedia.com, airbnb, autoescape … and all online booking sites. I will also inform the tourist guides: the Routard, the lonelyplanet … It’s completly inacceptable and I never see that before in my profesionnal-travel and tourist travel ( more than 70 car rent in 10 years ! )
patriciaps201552
Bonjour,
Je vous renvoie sur mon post.
Il ne faut pas hésiter à contecter le débit auprès de votre banque et leur fournir les documents.
Cordialement,
Anonyme53
merci
Anonyme54
Bonjour,
Je ne comprends pas, vous dites sur ce forum que Rentalcars.com est un mauvais site et frauduleux, pourtant le guide du routard le propose comme seul lien pour une location de voiture.De plus, si Rentalcars n’est pas fiable et qu’il vaut mieux s’adressé à des fournisseurs autoctones, quels sont les fournisseurs sur place fiable ? (car je n’ai pas pu voir d’adresse de fournisseurs sur ce forum et si possible à l’aeroport d’Edimbourg)
Anonyme55
Attention ARNAQUE
Attention ARNAQUE! Si le loueur annule votre réservation pour une raison quelconque et que le contrat n’est pas remplit parce que pas servit, le prepaiement ne sera pas remboursé! J’ai perdu 780.- CHF et m’apprête à déposer une plainte pour escroquerie! Ref 570964501
yensabai56
Dans le PREMIER Guide du Routard le seul valable , il est écrit à propos d’une plage “hors des sentiers battus” ( vous savez , ces pauvres sentiers qui se font battre à longueur d’année sans qu’aucune association ne dénonce cela ) ceci " et bientôt vont arriver les hordes de DupontLajoie avec leur carte bleue : fuis routard , fuis ! "
Je me suis aussi fait arnaquer. On m’a donné une voiture ou le plein n’était pas fait alors que le contrat mentionait qu’il l’était. Je signale tout de suite le problème, et après avoir rendu la voiture avec le plein, on m’indique que l’on ne peut pas me rembourser. Je contacte alors le service client et après 2 mois j’obtient 7 euros pour plus de 10 litres de sans plomb. Sur le site de Avis, si on ne fait pas le plein, il faut payer 13 euros + Sans plomb : 3.24 € TTC / litre.
C’est vraiment des voyous.
Anonyme58
En 2017 c’est pas mieux. On loue une voiture à Pise par Rentalcars, qui est un broker, le loueur proposé par Rentalcars est LocAuto. Pas de problème pour réserver la voiture et payer à Rentalcars avec une carte visa Premier (pour profiter de l’assurance fournie par la carte). Arrivé au guichet Locauto, l’employé nous force à prendre son assurance car Locauto n’accepte pas les cartes de “débit”, et notre carte mentionne “débit”. C’ést mentionné sur le contrat rentalcars mais nous n’y avions pas prèté attention. De toutes façons on reçoit ce contrat quand on a payé. On essaie de se débatter avec Rentalcars et la banque mais bilan à ce jour, 117€ de location de 317€ d’assurance.
Anonyme59
En décembre 2016 nous avons loué une voiture sur Marseille par rentals car/budget, à l’accueil une jeune fille qui ne parlait pas un mot de français, la réservation a été faite avec une carte Visa premier, on a quand même compris qu’elle essayait de nous vendre une assurance mais nous étions déjà assurés, au retour de la voiture on nous avait fait une petite rayure à l’arrière, rentals car a gardé le montant de la franchise 925€ et jusqu’à ce jour pas moyen d’obtenir une facture en bonne et due forme, ils ne se donnent même pas la peine de répondre aux courriels ni au téléphone.
je pense que le guide du routard devrait les enlever de leur page.
ce sont carrément des voleurs et j’aimerais avoir les adresses d’autres forums pour continuer à leur faire la réputation qu’ils méritent
Anonyme60
Vous dites “ils ont essayé de vous vendre une assurance” . Avez vous pu y échapper ? pas nous.
J’ai aussi raconté mon histoire sur un forum du site VoyagesForum.com.
On a mis le problème dans les mains de Que Choisir. Ils recommandent d’envoyer à Rentalcars une lettre recommandée en demandant remboursement de l’assurance (que nous avons payée, pour la caution on ne sait pas, elle est toujours bloquée par Locauto).
Pour nous, Rentalcars répond aux mails mais dégagent en touche.
Souhaitons nous bonne chance.
anon9989174361
Heu… J’arrive à Glasgow (aéroport) dans 18 jours et où je peux louer une voiture sans me faire avoir ?!
Merci d’éventuels tuyaux.
Anonyme62
Bonjour. J’ai raconté ma triste histoire sur Facebook et un ami recommande autoeurope.fr, il n’a jamais eu de problème avec.
Sinon, utiliser un broker juste pour prospecter et s’adresser directement à un loueur réputé (Avis, Hertz, Europcar, Budget…). Sans doutes plus cher mais plus sur.
Rentalcars nous a appelé. Ils ont bien conscience que Locauto n’aurait pas du, au mieux nous faire payer une assurance ou au moins ne pas bloquer de caution car on a payé une assurance maxi avec zéro franchise.Ils espèrent obtenir qu’ils libérent le blocage de la caution rapidement et demandent qu’ils nous remboursent l’assurance qu’on aurait pas du payer. Ca va pas être facile, on a signé… Normalement on ne prend pas leur assurance, on est sur la leur avec franchise. Le loueur bloque 900€ pour se payer de la franchise en cas de dommage et la carte premium rembourse la franchise.
Anonyme63
Bonjour à tous,
J’ai moi même été victime d’arnaque sur le site rentalcars.com avec AVIS.
Je suis actuellement en stage à Catane en Sicile pour deux mois avec mon copain. Pour pouvoir visiter l’île nous avons loué une voiture une peugeot 107. Mon copain a payé plus de 200€ sur la plateforme en indiquant son âge pour préciser qu’il était jeune conducteur. Arrivé à AVIS il a du payé 200€ de plus car il était jeune conducteur… De plus nous avons dû payer 78€ pour une petite griffe sur la voiture à cause d’un scooter…
Un personnel désagréable,un site d’arnaques. Je précise aussi que la voiture que nous avons eu la peugeot 107 mais que nous devions avoir une autre voiture …
Je vous déconseille fortemment cette plateforme que vous soyez jeune conducteur ou non !
Anonyme64
Bonjour,
J’ai réalisé une réservation en ligne pour une location à Dubai.
Arrivez sur place avec 3 enfants dont 1 bébé l’agence locale a refusé de nous louer la voiture sous prétexte que la carte bancaire était valide que deux mois encore et il fallait 3 mois minimum.
A aucun moment nous avons été prévenu et j’ai du me rabattre sur Avis à un prix non négocié!
résultat une galère pas possible pour trouver une voiture disponible,un prix plus élevé
50 euros de tel a essayé de résoudre le problème et qui plus est il m’avait prélevé leur location donc double emploi.
C’est une arnaque et ils prennent pas leur responsabilité!
Anonyme65
Bonjour, je tenais à vous faire part de ma situation suite à une location sur rental car. Voyage en Irlande entre copines, pour une semaine.
J’ai payé une partie de la somme due sur le site internet par CB. L’assurance était en option, nous decidons de ne pas la prendre.
Sur place, sans l’assurance, la caution s’élève à 1000 euros. Nous prenons donc l’assurance. Et là ma carte est refusée car elle est nommée “débit” et pas crédit, pour autant apres validation aupres de ma banque c est une carte débit immédiat et fait office de CB ordinaire. Une amie a proposé de payer avec sa CB ordinaire, elle ne passait pas pour des raisons qu 'on ignore encore aujourd’hui. Nous ne pouvons pas avoir la voiture car les autres moyens de paiement sont refusés. Nous annulons la location oralement et allons chez AVIS pour louer une voiture.
Le probleme est que seulement la moitié de la somme payé par internet m’a été remboursé et Rental a estimé que l 'annulation de la location s 'élevait à 325,65 euros. Somme qu’ils ne sont pas décidé à me rendre, pour unevoiture que je n’ai pas eu et pour une carte bleue qui fonctionne. Nous allons donc faire appel à une association de consommateur pour avoir gain de cause.
Je vous conseille AVIS, service génial et prix correct!!!
Anonyme66
Nous avons été arnaqués par Greenmotion ( via Rentals ) en juin 2017 à l’aéroport d’Edimbourg également comme tous ceux qui patientaient au guichet avec nous.
Nous avions réservé un C4 grand Picasso, ils n’ont jamais eu ce type de véhicule, juste un attrape nigaud, ils nous proposent donc un véhicule similaire c’est à dire une Zaphira sans aucune option … bien sûr par de réduction de prix. Et là je sors ma carte Mastercard qui a servi à payer cette location depuis la France. On me dit qu’on n’en veut pas et le loueur a un petit sourire narquois, ce n’est pas une carte de “crédit” mais de “débit” donc je dois ajouter 204£ à la somme pour prendre la voiture ! Discussions durant une heure et … obligés de payer la somme pour avoir la Zaphira. Nous avions droit à 90 miles par jour.
Agacés, épuisés, nous prenons la voiture et partons. Passagère, je lis le contrat de plus près et m’aperçois que le nombre de miles de départ est noté 1723 alors que nous avons parcouru une vingtaine de miles et que le compteur marque 2304 miles nouvelle arnaque !
Nous sommes allés à Glasgow le lendemain matin pour faire noter l’erreur par le loueur greenmotion de Glasgow !
EVITER GREENMOTION !
Anonyme67
Même problème avec rentalcars/Locauto à Pise en avril. Forcés à prendre l’assurance de Locauto car la carte mentionnait ‘débit’ et soi-disant ils ne peuvent pas bloquer de somme pour la caution sur un carte de débit. Or ils ont bien bloqué 317€ pour l’assurance et 350€ pour la caution, les 317€ ont été débités 10 jours après ètre rentrés, les 350€ n’ont pas été débités. Carte visa premier. Réclamation auprès de la banque (caisse d’épargne), l’assurance visa a remboursé les 317€ et la banque a annulé la carte pour éviter que les 350€ soient débités un jour. Donc, nouvelle carte. On s’était pris un ticket à Lucques pour avoir pénétré dans la zone historique, Locauto s’est payé de 84€ de frais de dossier pour transmettre nos coordonnées aux autoriés Italiennes. On attend encore le ticket. Les 84€ avaient été prélevés directement sur notre compte sans entammer la réserve de 350€. Donc quand ils ont l’emprunte de la carte et une signature, c’est open bar.
Anonyme68
J’ai loué depuis la France une voiture à Naxos pour 5 jours avec Rentalcars. Coût 632 € dont 75€ d’assurance complémentaire. Arrivé à Naxos il faut payer 50€ de plus pour le rachat de franchise ce que je refuse. Je constate que le coût de location en local est de 50€ par jour, soit 300€ pour 5 jour avec l’assurance. Les tarifs pratiqués par Rentalcars qui prétend être le site de location le moins cher sont scandaleux. JAMAIS plus je ne louerai de voiture par Rentalcars. Ce sont des voleurs.
Anonyme69
Rectification, VISA avait remboursé ce qu’on nous avait forcé à payer pour l’assurance (317€), on pensait qu’ils admettaient que c’était une arnaque. Pas du tout, ils remboursent et enquètent après. Ils nous ont débité les 317€, on avait bien signé pour l’assurance donc ils sont désolés.
bmal70
Bonjour
A mon tour d’etre victime d’une arnaque chez GREEN MOTION via RENTALCARS.COM :Mon fils vient de louer samedi une voiture pour 6 jours chez Green motion à Edinburgh : location faite avec sa carte bancaire internationale crédit/débit et avec une assurance supplémentaireA l’arrivée à l’agence : le classique : grosse queue et d’autant plus grosse pression du gars au guichet pour aller vite et dans un Anglais “que tu n’as qu’à comprendre” ( la pression quoi ! ) Il refuse de lui donner la voiture prétextant qu’avec sa CB il ne peut pas débiter la caution de la voiture !!! alors que la location est , elle , passée !c’etait le soir , mon fils et sa copine fatigués et un peu anxieux ont accepté la proposition d’une assurance premium ( en liquide ) qui évitait la caution et la franchise en cas de pépin ( ce qui est faux )on a de suite appelé la banque qui nous a confirmé l’arnaque …mais c’était déjà signé !on porte réclamation à l’agence qui vient de nous répondre : “vous avez souscrit une extension de garantie premium de votre plein gréé” ! c’en serait presuqe risible !
je vous tiendrais informé !
Anonyme71
C’est honteux en effet, surtout de la part de “professionnels” (le sont-ils vraiment? Je me le demande quand je tombe sur des plaintes pareilles). Beaucoup d’entre vous semblent avoir été bernés par rentalcars… je ne sais pas quoi vous dire, sauf peut-être vous conseiller d’autres sites qui ont bonne réputation (je pense notamment à Gomore.fr)
Anonyme72
[quote]
C’est honteux en effet, surtout de la part de “professionnels” (le sont-ils vraiment? Je me le demande quand je tombe sur des plaintes pareilles). Beaucoup d’entre vous semblent avoir été bernés par rentalcars… je ne sais pas quoi vous dire, sauf peut-être vous conseiller d’autres sites qui ont bonne réputation (je pense notamment à Gomore.fr] (/citation]
Bonjour Ninon! Je ne compte pas me laisser faire, et je leur envoie demain une lettre recommandée avec accusé de mise en demeure ( conseil d’une professionnelle du droit). faut arreter, si j’étais la seule, j’aurais laissé tomber mais là surement pas!
bon courage à tous!
Christelle
anon9989174373
Mon post n’indique pas une arnaque (quoi que…) bref il s’agit de Hertz Glasgow (de l’aéroport international) dont le SAV est totalement déplorable. Depuis trois mois, j’essaie de savoir à quoi correspond un prélèvement sur mon compte fait sans aucune information préalable ni depuis…
Désirant savoir à quoi cette somme (de presque 200 € tout de même) correspond Hertz Glasgow adopte la tactique du… silence en ne répondant à aucun courrier-courriel ni ne répondant au téléphone, ce qui, je l’avoue, me sidère de la part d’une entreprise de cette taille et prétendant à un certain savoir-faire et à un sérieux .Je me suis tourné vers Hertz France (ayant réservé et payé –en ligne – le véhicule sur la plate-forme française) et pour l’instant, silence radio également.Idem, je vais passer au recommandé et mise en demeure. Et si début septembre , je n’ai aucun retour, je vais me faire un plaisir de raconter cette histoire sur les réseaux sociaux
laurentdoc74
ai loué récemment une voiture pour 5 jours à Dublin par l’intermédiaire de rent-a-car sur opodo.
Il m’a été facturé 190 euros de frais supplmentaires sans aucun justificatif sous pretexte que ma carte bleue ne couvrait pas la franchise. ce qui était totalment faux. De plus j’avais pris une assurance supercover pour ne pas avoir de problème donc à fuir sur opod et dénoncer au service de la répression des fraudes.
Anonyme75
Bonjour à tous,
Bon et bien on est tous d’accord, Rentalcars sont des voleurs avec des méthodes toutes autant plus frauduleuses les unes que les autres.Il serait maintenant intéressant de savoir qui a porté plainte, réclamation par recommandé, saisi une association de consommateurs et quels ont été les retours, les suites données ? Certaines personnes ont-ils d’autres idées de recours possible ?
INTER RENT EST UNE BANDE DE VOLEURS. ILS VOUS FERONT PAYER PLUS DE 160% DE SUPPLEMENTS PAR LE BIAIS DE VENTE FORCEE… COMME ILS L’ONT FAIT POUR MOI A VALENCIA EN ESPAGNE… parce que j’avais demandé une pauvre prise USB. Ils m’avaient annoncé un prix de 30 € pour cette option…que j’ai retrouvé facturé 160 €. Ils ont aussi tenté durant une demie heure de me vendre leurs fucking assurances que je refusais…NE JAMAIS LOUER QUOI QUE CE SOIT DANS CETTE ENSEIGNE de daube !
Anonyme79
Bonjour,
Nous avons eu une très mauvaise expérience avec rentalcar et intercar et confirmons que Rentalcars est à éviter absolument .
Nous avons été attirés par les tarifs très attractifs et avons loué une voiture pour une semaine à Ténérife. Nous avions tout payé en France avant le départ.
Seulement, arrivés sur place, on nous a dit que nos deux cartes de crédit ne convenaient pas pour l’assurance et que nous étions obligé de prendre le pack de protection complet.
Or, cette protection qui était proposée à 11€ par jour lors de la réservation, est passée à 120€ pour 6 jours de location, PLUS CHER que le prix de la location à la semaine qui était de 73€, ce qui nous aurait fait une total de presque 200€ pour les 6 jours !!!
Nous avons donc souhaité annuler la réservation pour aller chez un autre loueur qui a proposé des tarifs plus raisonnables sans réservation.
Lorsque nous avons demandé à Intercar d’annuler (après que nous ayons attendu environ 1h devant le guichet, puisque les autres clients devant nous avaient tous le même problème), ils nous ont dit de le faire en ligne sur le site de réservation.
Mais là, surprise, tout était fermé car après avoir attendu tout ce temps pour nous dire qu’il fallait finalement payer 120€ de plus, l’heure de fermeture était dépassée. Maintenant que nous essayons de les contacter, on nous répond qu’il est trop tard pour annuler car la date de début de location est dépassée.
C’est scandaleux car nous ne savions pas que nous aurions à ajouter 120€ à la location. La pratique semble bien rodée puisque nous étions plusieurs dans ce cas et les autres agences de location nous l’ont confirmé .
Nous vous déconseillons donc très fortement de louer sur rentalcar car vous aurez de mauvaises surprises arrivés au guichet…