Arnaque de go voyage

Forum Avion

Je suis en rogne contre go voyage, car naivement, j achete mon billet jeudi dernier, et depuis, je n ai recut aucune confirmation!!! quand j essaye de les joindre au téléphone…hier ,je me suis faite une heure et demie d attente, pour m entendre dire a la fin, que mon temps imparti, était fini…donc pas moyen de parler avec un vrai humain!!! Ils n ont pas encore débité mon compte…est ce que j ai un moyen de pouvoir faire bloquer le paiement, si un jour enfin ,je recois l email de confirmation??? je pars début avril , mais en principe ils annoncent une confirmation dans les 24 heures!!! d habitude j allais en agence, et croyez moi c est bien la derrniere fois que j achéte un ticket en ligne!!! je ne savais pas qu ils n étaient pas correct!!! si quelqu un a une idée …elle est la bienvenue!!! merci

Bonsoir,

Tu ne savais pas qu’ils n’étaient pas correct…pourtant c’est dit et écrit de partout. Une heure et demi d’attente…faut être courageux.

Aussi pour le moment tu n’es arnaqué de rien du tout…

Sinon pour info par moment ils envoient des confirmations un peu tardivement c’est déjà arrivé à des amis (qui depuis ne passent plus par ces sites)…
Courage!

Dans la mesure ou tu as confirmé et payé, je crois que si tu veux limiter les degats c’est attndre que turecoives ces documents!

1h30 au tel surtaxé…tu as le s reins solides toi!!!tu vois , pour les qques euros que tu penses avoir gagné en achetant chez eux, tu perds bcp plus en stress, en surtaxe tel et peut entre encore plus…

Go= N1 mondial grace à toi!

Sujets suggérés