Bonjour
Il ya des conditions de remboursements assez claires sur le site de la compagnie
Si tu entres dans les cas de figures stipulés, il n’y a pas de raison que tu n’obtiennes pas le remboursement
Conditions d’annulation Covid-19 – Croisières du 19/01 au 27/07/2021Afin de permettre aux clients de réserver en toute sécurité, l’Aranui a assoupli ses conditions d’annulation pour le premier semestre 2021 :Croisières concernées : Départs N°1 à N°12/2021, du 19 janvier au 27 juillet 2021Annulation jusqu’à 30 jours avant le départ : aucune pénalité. Report ou remboursement possible.Annulation moins de 30 jours avant le départ : le paiement intégral est dû sauf en cas de circonstances Covid exceptionnelles empêchant le voyage où le client pourra soit reporter sa croisière sans frais (au nouveau tarif éventuel), soit obtenir un remboursement.Ce que nous appelons les circonstances Covid exceptionnelles sont :
‑ La fermeture des frontières du pays de résidence du client,
‑ L’incapacité de se rendre en Polynésie française en raison de la fermeture des frontières des zones de transits,
‑ La fermeture des frontières de la Polynésie française,Pour les 3 raisons ci-dessus, le client pourra reporter sa croisière ou obtenir un remboursement‑ L’incapacité de se rendre en Polynésie française pour un voyageur dont le test Covid-19 se révélerait positif en amont de son départ,
‑ L’incapacité de séjour en Polynésie française pour un voyageur déclaré positif à son arrivée en Polynésie française ou lors de son séjour.Pour les 2 raisons ci-dessus, le client pourra reporter sa croisière
Bonne journée
chrsitian