Quelles activités privilégier sur Huahine Raiatea Moorea Maupiti et Bora Bora

Forum Polynésie française

Bonjour nous partons 3 semaines mon mari et moi à partir du 23 septembre. J’aimerais connaître les activités à privilégier pour chacune des iles sachant que nous y restons 4 nuits. Et est ce quil faut reserver les activités à l’avance?Nous ne voulons pas faire de la plongée mais du snorkeling oui. Pas d’activités tres physiques. Nous sommes retraités. Si quelqu’un connait une adresse pour la pêche mon mari serait intéressé. Merci par avance

Bonjour Cathy

Donc si je comprend bien lorsque tu parles de “pas d’activités physiques” tu exclus les randos?

Pour Moorea, snork baleine, réserves c’est plus prudent, car les règles ont changées cette année, moins de monde accepté sur les bateaux.
Sortie lagon en pirogue traditionnelle, à réserver.
Soirée Tiki village, à réserver.

Raiatea, excursion Tahaa terre et mer , réserves aussi.

Bora Bora, survol en ulm éventuellement, à réserver.
Sortie snork à la demie ou journée, à réserver.

Huahine, tu peux te débrouiller seule.

Maupiti, tu verras sur place avec ton hébergeur, pour un tour lagon.
Te rendre au palais de la mer, à voir sur place.

Sur les îles comme Moorea, Huahine, Raiatea, Bora, des prestataires proposent des sorties 4*4, cela peut être intéressant si tu ne loues pas de voiture pour faire les différents sites sur ces îles.

christian

Merci pour ces infos.

Merci je vais regarder

Bonjour,
Je ne peux pas te conseiller pour toutes les iles, mais je peux au moins te donner mon avis sur Moorea, ça fait maintenant 6 mois que nous sommes ici avec ma femme ! Je te conseille les excursions à la journée, une sur le lagon et une sur terre pour découvrir les incontournables de l’ile mais je te conseille également de louer une voiture pour un ou 2 jours afin de pouvoir visiter en toute liberté. Pour la location de voiture, je te conseille Vaiana Rent A Car, https://vaianarentacarmoorea.com/

Bonjour merci pour ces informations

Sujets suggérés

Services voyage