Hébergement sur Pilotis en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour
En pleine préparation de notre voyage de noces en Polynésie nous sommes entrain de réfléchir a l’hébergement et nous aurions très envie passer le plus de temps possible dans une villa sur pilotis :heart_eyes:. Je recherche donc un bon plan sur l’archipel de la société pour un logement sur pilotis intéressant.

Bonjour @fboisard

En Polynesie le particulier n’a pas le droit de construire un logement pilotis sur l’eau.

Seuls les hotels proposent ce type de bungalows.

Alors pour les bons plans pilotis je crains qu’il faille revoir ton plan hébergement, à moins de n’avoir une fortune à dépenser .

Certains pilotis atteignent plus de 4000 euros la nuitee.
Tu as la possibilité de trouver un semi pilotis qui deborde légèrement sur l’eau, sur Bora par exemple , 200 euros la nuitée.

christian

Bonjour Christian, merci pour votre retour. En effet, ce n’est pas le but d’aller mettre jusqu’à 4000 € par nuit donc l’idée comme évoqué dans mon premier message c’est de trouver moins cher :blush: avec l’aide des gens qui ont déjà une expérience de la Polynésie et j’ai vu que vous étiez très actif sur le forum.
Je Prends note de l’hébergement sur semi pilotis à Bora :wink:si je ne trouve pas, est-ce que je pourrais vous solliciter directement?

Re bonjour @fboisard

Tu sais les bons plans en matière de bungalow pilotis, je n’y crois pas ou peut être une promo du genre 3 nuitees achetées la quatrième offerte.

Sans problème avec plaisir .

christian

Sujets suggérés

Services voyage