Bonjour à tous,
JE vais passer une semaine a Arutua en décembre de cette année et aimerais avoir vos retours sur les pensions sympas du coin, les plus authentiques et simples
Merci à tous par avance
Bonjour Elodie
Bien, tu en as trouvé ou pas sur cet atoll?
Il y en a deux qui sont bien connues.
Possible aussi chez l’habitant je t’envoi le nom a contacter via FB
Bien à toi
christian
Hello Christian,
Finalement je pars seule en éclaireur cette année en décembre, et on retournera en décembre 2026 avec mon homme ! J’ai trouvé deux pensions, vanui et anapa mais qui ont l’air assez commerciales, donc le contact FB me rends bien service ! Merci beaucoup ! chez l’habitant ça peut être aussi super cool ! Bien à toi
Ma réservation est faite pour le vol international !
En attente de confirmation des vols intérieurs par air tahiti…
Si c’est confirmé je fais Ua huka, Tahuata, Aratika et Arutua.
Tous tes conseils seront les bienvenus pour les pensions ou les coordonnées chez l’habitant
Tu peux envoyer un mail sur mon adresse eschisano@marseille.fr ou sur mon Facebook que j’utilise cependant beaucoup moins.
Je cherche une pension ou chez l’habitant a tahuata qui fasse la traversée depuis Hiva OA en privé avec horaires flex, pas simple et cher mais les rotations de la navette seront officielles début novembre seulement, donc il me faut un plan back up
un grand merci par avance pour tes précieux conseils comme toujours
Bonjour Elodie
Je ne sais pas si tu a pu prendre connaissance des coordonnées de l’habitant sur Arutua transmis en MD?
Tu pars dans tous les sens, tu vas avoir beaucoup de transferts aussi bien pour les Tuams, qu’aux Marquises. Tu pars 3 ou 4 semaines finalement?
Quand tu prendras connaissance des tarifs pour une traversée en privé tu vas prendre peur. Après si tes moyens suivent, alors pas de soucis. ![]()
J’attendrais l’ouverture des rotations, rien ne t’empêche de réserver l’hébergement, en précisant “sous réserve de la rotation”
Je n’ai pas de logement chez l’habitant sur Tahuata, mais une pension. Pour un plan pas cher également sur la paroisse, je vais te donner l’info en MD.
christian