Antelope Canyon... upper ou lower?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour J aimerais savoir pour Antelope canyon lequel faut il faire ? upper ou lower?
Nous serons avec des enfants de 11 et 6 ans, l entree du lower n est elle pas trop compliquée pour eux?
Merci

Bonjour

Effectivement
A environ 100 dollars pour 4, le choix peut se poser…
Lower est quand meme fabuleux.
C’est le premier à faire en tout cas (pour la luminosité).
Pour les enfants,ils rejoueront Indiana Jones. Quelques échelles, pas de problème. Le faire en live et ne pas passer par les circuits organisés. Direct les Navajos :))))
Dans tous les cas Inoubliable…

Bonjour,

J’ai trouvé Lower moins “touristique” et les guides beaucoup plus disponibles à Lower qu’Upper.

Upper est plus cher en grande partie pour le fameux “Beam” du tour entre 11h et 13h ainsi que pour la maintenance des 4x4 utilisés pour rallier l’entrée du Canyon.

Lower est magnifique également, notamment aux tours de 9h30 à 10h30, avec un guide qui donne les réglages les plus propices à la prise de photo, et qui est même allé jusqu’à prendre des photos de “son bébé” comme il le dit si bien.

Dans tous les cas, Lower ou Upper, Antelope est inoubliable. Et pas d’inquiétude pour les enfants dans Lower: les échelles ne sont pas compliquées et jouer les apprentis aventuriers devrait beaucoup leur plaire !

Foncez et les deux (cela dépendra du budget) valent le détour…

Super et merci pour ces prévisions

Au debut j,etais decue car je n,avais pas reserve upper et la veille le tour de 11h30 etait complet nous n,avons fait que lower magique en plus notre guide connais tous les appareis photos (mieux que moi) elle fait donc les bons reglages et de supers photos et ce jour la le soleil etait present que jusqu,a 10h environ ensuite nous avons eu un ciel tres tres charge donc je n,ai eu aucun regret apres coupCar je ne sais pas ce que cela donne sans soleil… personne ne donne de retour sur ce point

Bonjour

Nous allons faire Antelope Canyon en février 2014. Nous hésitons à faire Lower et / ou Upper. Pour l’achat des entrées sur la saison hiver il semble que nous ne pouvons pas les faire sur place, mais uniquement via tour Opérator sur Page.

Quelqu’un peut confirmer ?

Avez vous à conseiller un “tour operator” qui fait les 2 canyons (Upper + Lower) avec bon rapport qualité prix ?

Si je regarde sur le net ce n’est pas très clair. il me semble que Upper canyon est nommé aussi Supérieur Canyon…
Le parcours en hummer ou autre randonnée exotique ne nous intéresse pas. Un bon vieux 4x4 ou/et la marche à pieds nous conviennent

merci pour vos info.

Sujets suggérés

Services voyage