Bonjour,
Possédant une carte Visa 1er, je suis renvoyé par son site vers Air refund pour les problèmes éventuels (je ne suis pas encore parti… c’est pour bientôt je m’informe).
Cette compagnie si j’ai bien compris agit pour nous défendre si problème d’avion ou autre, avec un MANDAT. Je ne trouve rien sur le MONTANTde la commission… il est toujours dit que ce sera dans le mandat si problème pris en charge.
Une idée de ce montant? Je me méfie de ce qui n’est pas très clair et sais que si on est dans ma mouise on est vite rançonnable…
Et que penser de l’efficvacité de Air Refund? Nécessaire? Utile? Très facultatif?
gilloraymondo2
Bonjour,
Ce type d’officine du genre “je vous prends 30%” se démultiplie…Elles envoient un courrier que vous auriez pu envoyer vous même, en faisant un copié collé d’une lettre modèle.
Mais l’efficacité veut que vous vous preniez en charge vous-même. Allez voir là :
Tout est expliqué dans le menu détail, et c’est entièrement gratuit !
Cordialement
pascalclic3
reagrde plutot sur le site gouvernement francais plutot qu un blog inutile
Ces sites, sont des chacals qui viennent teprendre l’argent que tu recois suite reglementation de la CEE;
il n est nullement necessaire de passer par de tel organisme bidon alors que tout est fait pour que, directement tu obtiennes tes droits!!