Air Europa nom de jeune fille sur le passeport et nom d’épouse sur la réservation de billet

Forum Avion

Bonjour,
je voyage en republique dominicaine dans deux semaines, j’ai réserve depuis une agence pour 9 jours , le soucis c’est que sur la reservation j’ai mon nom de jeune fille et sur la passeport j’ai que mon nom de jeune fille est ce que ca va me pauser des problemes ? et si je prend mon acte de mariage avec moi !
ps: j’ai contacté l’agence pour un changement de nom mais je n’ai topujours pas de réponse , j’ai peur qu’il me demande de re payaer un nouveau billet,

je voyage depuis paris avec air europa

MERCI BEAUCOUP

Salut , je pense que ça passera pas , tu aurais dû faire ton changement de passeport qui n’est plus en règle avec ta nouvelle identité (et vu ta date c’est un peu trop tard) et je pense également que l’agence ne pourra rien faire si ce n’ai de racheter un billet (c’est leur habitude malheureusement ° Tu aurais dû y penser avant si tu es mariée depuis un moment . En plus tu fais la même erreur sur ton post où tu écris que la réser et le passeport sont au même nom (trop de distractions auront un cout a force ) désolée

“”"passeport qui n’est plus en règle avec ta nouvelle identité “”
l’identité ne change pas avec le mariage, seul l’usage!

“”" le soucis c’est que sur la reservation j’ai mon nom de jeune fille et sur la passeport j’ai que mon nom de jeune fille “”
Avoir le nom de jeune fille (le seul nom réel !) sur ces 2 documents ne devrait poser aucun problème bien au contraite puisque c’est la règle.

Le nom d’épouse sur le billet , par contre , gros problème en vue !

Sujets suggérés