Austrian airlines avis

Forum Avion

Bonjour

Merci de me donner votre avis sur austrian airlines. Merci

Bonjour, j’ai fait un A/R avec austrian en septembre 2024 Paris-vienne-bangkok. Aucun soucis à signaler.

A partir du moment ou une compagnie est habiliter à voler dans le ciel européen, elle est ni mieux ni pire qu’une autre.

Sujets suggérés