Assurances Easyjet

Forum Avion

Bonjour,

Je me pose la question de continuer à prendre l’assurance Easyjet (je prends toujours la plus chère).
En effet, il me semble que c’est tout de même assez restrictif pour se faire rembourser.
J’ai un peu de mal à faire le point.
De votre côté, prenez-vous une des assurances pour vos vols avec Easyjet ?
Si oui ou non, pourquoi ?
Merci d’avance

Cette assurance couvre quoi ?

Justement, c’est pas clair pour moi car ils parlent d’annulation mais je ne sais pas si c’est pour eux ou pour moi. Et apparemment, ce serait sur justificatifs et que pour une seule personne, l’autre passager n’étant pas pris en compte. C’est à dire que si par exemple, mon compagnon se blesse et a un certif médical, ça rembourse son billet mais pas le mien.
Mais c’est justement, je n’arrive pas à bien comprendre. Et pourtant, je lis des contrats tous les jours dans mon boulot…

Perso je trouve qu’une assurance annulation sur un vol lowcost ça ne vaut pas le coup, surtout que les clauses d’exclusion sont tellement nombreuses qu’on n’arrive jamais à faire jouer l’assurance. Encore si on part aux antipodes en business, pourquoi pas, mais sinon…
La probabilité d’en avoir besoin, c’est-à-dire une incapacité médicale de prendre l’avion, est tellement faible que ça ne justifie pas de payer à chaque voyage. Surtout que vous pouvez au moins récupérer les taxes d’aéroport dans n’importe quel cas.

Entendu merci pour votre réponse qui colle avec ce que je me disais

Sujets suggérés