Aides et conseils pour une 1ère fois en Namibie

Forum Namibie

Bonjour,

En route pour Marienthal, je te conseille de rouler directement sur Anib Camping2Go. Tu pourras profiter des lieux et c’est ce qu’il y a de mieux à faire.

Non il vaut mieux faire la première nuit à Okaukuejo pas à Halali. Le trou d’eau d’Okaukuejo vaut vraiment la peine. Surtout de nuit car il est illuminé. On y fait de chouettes rencontres.

A plus
Annick

1 « J'aime »

Merci à vous tous, pour vos conseils ! Je note tout ça…
Je vous souhaite un très beau WE !
Et hâte d’avoir des nouvelles le mois prochaine de ton voyage Patou :slight_smile:
Virginie

Merci Virginie!
Mais je ne ferai pas de carnet « en live », je n’en suis pas capable!

Et puis mes photos seront coincées dans la boîte… Et puis c’est très chronophage, et Monsieur Patou ne supporterait pas!

Et donc, j’admire ceux qui le font…

Mais j’essaierai de faire un petit coucou!

Bon WE aussi
Patou

1 « J'aime »

En tout cas, Patou, je te souhaite de vibrer encore et encore !
Enfin, je me suis aperçue que dans ma question, je demandais conseil sur le J18, alors que ma réflexion portait à dormir la nuit du J19, sur Halali, pour mieux répartir les choses… Mais, je pense que nous resterons comme ça et ferons un peu plus de route :slight_smile:
Belle journée

Bonjour à tous,
Pour mémoire, je vous remets mon parcours…
Et comme j’ai eu des galères de vol, je viens de racheter des billets et je ne pars plus le 17, mais le 15 aout avec une arrivée le 16/08 à 8h00 (en principe :sweat_smile: :face_with_raised_eyebrow:) .
Que me conseillez-vous de faire le 16 et 17 ?
Je pensais le 16/08 juste flâner à la découverte de Windhoek et le 17/08 prendre le véhicule et faire les courses tranquillement et profiter le soir du Joe’s. Et partir le 18/08 comme prévu, pour dérouler le programme.
Ou Pensez-vous qu’il vaut mieux aller faire 2 nuits au Kalahari Anib et donc partir 1 jour plus tôt de Windhoek ?

merci d’avance tout plein tout plein pour vos conseils :smiley:

Bonjour,
Il y a un endroit magique proche de Windhoek mais c’est vite pris c’est Voigtland Guest house, ça pourrait être la nuit du 17/08 ou si c’est complet je crois que je ferais deux nuits à Kalahari Anib personnellement.

1 « J'aime »

Bonjour et merci Horizons ! Je vais regarder cela de suite.
Belle journée,

J’arrive un peut tard pour vous répondre.
visiter notre blog: msiafricaroadtrip
Vous devez trouver votre bonheur, il est gratuit, il a été fait justement pour répondre a toutes les question
cordialement

JP

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage