nous avons un pb pour trouver un camping à solitaire ou rostock.
Pouvez vous nous donner une idée aussi pour Khorixas?
En ce qui concerne rostock , on me demande d’écrire noir sur blanc nos renseignements bancaires ce que l’on refuse. Existe-il-une autre façon de réserver?
Bonsoir,
En Namibie c’est une coutume de demander les coordonnées de ta carte bancaire.
Cela fait un moment déjà que je reserve certains lodges comme çà et je n’ai jamais eu de mauvaises surprises.
Je te déconseille un camping à Khorixas. C’est moche dans les alentours.
A plus
Annick
Vous pouvez proposer de faire un virement bancaire.
Bonjour,
Jamais eu de problème non plus!
La 1e fois pour Rundu il y a 8 ans j’étais inquiète et j’avais envoyé les coordonnées en 2 fois. Après, j’ai vu que tout était tranquille.
Sinon, suivre le conseil de Christian, mais pas toujours possible et souvent avec des frais importants.
Cordialement,
Patou
Oui, des frais, ça va dépendre des banques.
Mais comme Patou et Annick, jamais eu de problème.
PS : Rostock, c’est le même proprio que Kucki’s à Swakop.
Il a peut-être un compte en Allemagne (comme Gondwana… et d’autres) sur lequel faire le virement.
merci à tous pour vos réponses. Nous n’allons pas réserver à Khorixas: Merci Annick!
Vous pouvez aussi regarder au Namib Desert Lodge.
Très bel environnement, au pied des dunes pétrifiées.
Et super Sundowner.
Bonjour,
Je rebondis sur ces questions…
Nous pensons couper la route en deux entre Sessriem et Swakopmund histoire de ne pas faire 5h ou plus de voiture avec les enfants… Du coup que nous conseillez-vous en terme de logement “éco” plutôt Camp Gecko (mais qui éloigne un peu de l’axe) ou Rostock ritz desert lodge?
A vos claviers
et merci par avance
Eric
Bonjour,
Pas pareil du tout!!!
Lodge ou camping?
S’ils ont toujours un enclos avec des suricates à Rostock Ritz, les enfants adoreront.
J’ai séjourné dans les deux mais pas campé.
À Camp Gecko, campsites spectaculaires en haut d’une colline où on peut se balader, et en bas de la colline face au bush, chalets sur pilotis avec lampes à huile et donkey pour l’eau chaude… sauf si ça a changé récemment!
Des antilopes dans la plaine…
À Rostock, plus chic, sur une hauteur aussi, bungalows futuristes cylindriques, assez bon restau et petite piscine ( mais non ouverte aux campeurs quand nous y étions).
Quelques zèbres dans la plaine …
Dans l’absolu j’ai une préférence pour le 1er , mais sans doute que Rostock coupé mieux le trajet.
Cordialement,
Patou
Merci Patou.
Nous sommes plutôt en mode camping de façon générale.
En effet Rostock est plus sur l’axe routier et évite un détour même s’il n’est pas énorme.
A priori, d’après leur site, il y a des campsites mais ce n’est pas très clair et je n’ai pas de retour de personnes qui y ont séjourné récemment…
A Camp Gecko, il y a 3 campsites à priori : Eagle, Moonlight et Hilltop, quelles sot les différences…
Et aucun des campsites n’est réservable via Booking malheureusement… côté annulation en cas de problème
Bonjour,
À Camp Gecko les 3 emplacements ( assez éloignés les uns des autres) ont des sanitaires privés et un superbe panorama, mais je pense que leur taille est différente, simplement!
Voir descriptif
https://camp-gecko.com/campsites.php
Cordialement
Patou
Bonsoir,
Moi je suis une fan de Camp Gecko!
Mais c’est vrai que Rostock est un peu plus sur la route…
Bonne soirée
Annick
@keldron
Le détour vers Camp Guecko A/R c’est quand meme au moins deux heures .
Un campsite en Namibie, c’est un endroit aménagé avec sanitaires privés .
Et répertorié!
Mais il y en a beaucoup d’autres, dans les campsites ou autres, ou on peut se contenter de sanitaires communs, et celas ne sont pas répertoriés .
Celà doit etre le cas à Rostock, vu l’espace disponible .
Et de toute façon, personne ne vous virera si vous venez y poser votre tente à l’improviste .
Tanit