Aide Transports Premier Jour à New York

Forum New York

Bonjour a tous alors voila j’ai besoin de votre aide !

Nous partons entre amis le 25 septembre et il y a un match de baseball le soir même nous aimerions prendre des places mais nous avons une petite crainte.

Nous arrivons a 15h30 et il y a une navette pour notre hôtel mais il y a d’autres personne dans la navette et donc ça va être un peu plus long pour arrivée a l’hôtel.

Déjà quelqu’un a t’il un ordre de temps de Newart a l’hotel Ramada eastside au 161 lexington.

Apres le match commence a 19h05 donc il y a une station de metro (6) a coté de l’hotel mais si quelqu’un a une idée du temps pour allez jusqu’au stadium ca serait bien

voila tout cela pour savoir si nous allons avoir le temps d’y allez en posant les bagages vite fait a l’hotel. Et si quelqu’un a deja prix des place de baseball en france pour un match la bas ?

Pour aller de la 28th St au Yankee Stadium avec une correspondance obligatoire, il va falloir compter une bonne vingtaine de minutes.

L’heure d’arrivée à votre hôtel ne dépendra pas seulement du temps mis par le shuttle pour la dépose mais aussi de celui que vous mettrez à passer les contrôles à l’aéroport.

oui c’est sur mais on va prendre directement la igne 6 qui mene jusqu’au stadium apres il est vrai que la derniere fois nous etions a JFK il y a t’il beaucoup de différence de distance entre les aéroport et Manhattan ?

La ligne 6 ne va pas au yankee stadium, c’est la 4.

a min ce j’ai du mal regarder mais merci pour la 4 alors mais on ne sais toujours pas si on va avoir le temps

Moi non plus…

Comme je vous l’ai dit, entre les aléas de l’immigration et ceux des déposes associés à la circulation, il est impossible de vous garantir quoi que ce soit.
A votre place, je verrais sur place la faisabilité de cette soirée.
Il sera toujours possible d’acheter des tickets d’entrée au Stade directement.
La question de votre fatigue à gérer sur une soirée qui s’engagerait aussi sur la durée doit être considérée.

quel hasard je pars aussi le 25 sept 2013 à NY! ça m’a donné l’idée d’aller voir le match de baseball :wink: :wink:

Sujets suggérés

Services voyage