Agence de Voyage en Equateur

Forum Équateur

Bonjour,

Nous partons cet été en Equateur et aux Galápagos. Nous souhaiterions avoir des avis sur les agences de voyage basées en Equateur, telles que : ITK Voyage ou Terra Andina Ecuador. Ou peut être, pouvez vous nous suggérer d’autres organisateurs.
Merci beaucoup

bonjour;
vous avez également l’agence terra novatrek tenue par un Français ainsi que l’agence equateur voyages passion tenue par 2 basques;

En plus de celles déjà citées, je rajouterais CAPAC NAN, tenue par 2 français attentifs

De retour d’un circuit privatif de 17 jrs nous ne pouvons que recommande l’Agence locale tenue par un couple de Français “CAPAC ÑAN”. Un circuit sur mesure très bien équilibre quant à l’altitude, des lieux hors du tourisme de masse, des collaborateurs hyper compétent. Votre séjour est supervise au jour le jour. Ayant eu de gros.probleme de santé nous avons pu tester la réactivité voir l’anticipation de CAPAC ÑAN… Un grand coup de chapeau à cette Agence grâce à laquelle nous avons pu continuer notre circuit,inoubliable.

bonjour,
de retour de 3 semaines en équateur je vous recommande également capac nan
tenue par philipe et marie gabrielle 2 français tres pros
bon rapport qualité prix.
aucunes mauvaises surprises

bonjour,
nous sommes en train de préparer un voyage en Equateur pour janvier 2014, pour une durée de 3à 4 semaines. la proposition de l’agence capac nan nous semble intéressante et vos commentaires plutot positifs sur cette agence!Les pesrsonnes étant parties avec eux pourraient-elles me donner les points forts de leur périple et les choses à éviter…leur appréciation générale
merci de votre aide

bonjour, Nous souhaitons aussi visiter l’equateur et nous recherchons des infos ainsi que des agences locales nous sommes interessés par des infos concernant vos periples et avez vous l’adrsse mail et le site e l’agence Cpaapac nan
merci pour les infos
frederic et sylvie

BJ,
l’dresse mail de l’agence Capac nan : philippe.cave@capacnan.com
quant au site : taper capac nan à partir de Google
nous venons de prendre nos billets pour janvier 2014 (8/01 au 2/02/2014) au tarif de 641€ par personne, à titre indicatif
l’agence nous a proposé un circuit qui nous convient nous allons donc conclure le projet
bon voyage
marie pierre

Bonsoir,
Suite aux conseils de Routards, nous sommes en relation avec Philippe de CAPACNAN et nos échanges sur notre souhait de circuit en septembre 2014 se passent bien, il est à notre écoute.
Notre souhait, trouver un autre couple ou binome qui apprécierait de faire le même circuit que nous ou une partie ce qui diminuerait le coût.

Bonjour,

Je prépare mon voyage en Equateur pour janvier et je suis étonné du tarif du billet que vous avez trouvé, merci de m’indiquer votre “tuyau”…
SEVILLANO

bonsoir,
j’ai pris mes billet la semaine dernière par le biais de go voyage
départ de Lyon escale à Londres puis Miami arrivée à quito
prix total de la réservation pour 2 adultes départ le 8/01/14 retour le 2/02/14 1282€
il est important de regarder les jours autour de vos dates prévues tant au départ qu’au retour
au début nous avions prévu de partir le 10/01 mais le billet était un peu au dessus de 900€. le fait de décaler de 2 jours nous a économisé + de 250€ chacun
par contre le prix bouge vite et les vols se remplissent…
je viens de regarder à l’instant le vol est proposé à 637€
PAR CONTRE SOYEZ MATINAL et faites votre réservation sur internet entre 4h et 6h les frais de réservation sont gratuits (économie de 40€ pour 2) du moins chez GO voyage
bonne recherche
mpierre

Bonjour,

Merci pour vos informations et bon circuit en Equateur.

merci pour toutes les infos que nous avons recueillis, nous nous sommes nous aussi mis en relation avec l’agence. et surtout merci pour l’info concernant votre billet d’avion
sylvie et frederic

bonjour, nous avons pris contact avec l’agence pour un circuit de 15j dans les andes. Quito/Imbabura/Pasochoa/Riobamba/Cuenca/Alausi/Cotopaxi/Papallacta
quelqu’un a t il déjà effectué ce circuit? nous souhaiterions connnaitre les visites, etc…
merci à tous Fred et Sylvie

Bonjour
une des plus importantes et serieuse pour les Galapagos es Metropolitan Touring Maintenant en Equateur meme depend de ce que vous voulez…je vis ici depuis 15 ans, en Amazonie…si je peux t’aide envoie moi un mail mishkihuarmi@hotmail.com

.

Bonjour,
Pour des raisons de santé, nous sommes dans l’obligation d’annuler ce projet.
Nous avons apprécié la disponibilité de Philippe lors de nos échanges par mail pour trouver le circuit qui nous convenait.Nous ne pouvons que vous le recommander: la jeunesse.

bonjour,je ne peux que recommander cette agence trés serieuse avec des hotels tres corrects
Demandez Edouardo comme chauffeur il est super pro et connait tres bien son pays
Passez le bonjour a PHilippe de la part de PIERRE de toulon

Sujets suggérés

Services voyage