bonsoir,
ah, enfin quelqu’un de mon avis !
… ARRETEZ CE POST ; tout a été dit et redit
bon, pour la semaine dernière à Boston j’ai loué via Expedia chez Dollar une Jeep Compass ; tout s’est bien passé, pas vu la différence avec BSP
bons voyages à tous
vincent
robi40202
Bonjour juste pour vous dire que cette société est scandaleuse je dois annulé ma commande avec 56€ de frais seulement pour changer et donner le nom de ma femme car pour ma part j ai eu un problème professionnel et cela malgré mes 5 appels plus de 15 jours avant la date de location alors que des sociétés comme rental car vous permette une annulation sans frais jusqu’à 48h avant
loranv203
Bonjour,
Vous êtes la Nième victime de cette société sans scrupule, qui n’a aucune vergogne à facturer des frais supplémentaires, avec certainement la complicité des loueurs aussi, sans scrupules eux non plus.
Je pense qu’un jour, tout ce petit monde finira par se faire rattraper par la patrouille et qu’ils paieront le prix fort.
En attendant, leur petit business fonctionne bien pour eux, sur le dos des personnes comme vous et moi.
J’encourage les personnes arnaquées à communiquer le plus largement possible, comme je le fais de mon côté, et pas uniquement sur ce support.
ohmydog204
Pour les locations aux USA, il y a aussi le site Rentalcars.com
Je passe souvent par eux, les prix sont biens, et il y a souvent des promos. La dernière fois, c’était plein gratuit et 3 conducteurs additionnels.
xavi77205
ATTENTION, SOCIETE DE TRES MAUVAISE FOI
Demande d’annulation de réservation réalisée le 19 Mars 2020 (en principe annulation gratuite 24 heures avant la prise du véhicule). BSP Auto a fait trainé le remboursement dans le but de bénéficier de l’ordonnance du gouvernement tombée le 25 Février, leur octroyant le droit à faire bénéficier les clients d’avoirs et bien sûr… ne pas rembourser.
INFO: si vous êtes dans la même situation, “si les propositions de séjour faites par le voyagiste ou le prestataire au cours des 18 mois ne vous conviennent pas, et cela quelles qu’en soient les raisons, vous serez alors en droit de récupérer les sommes versées.” https://www.60millions-mag.com/2020/03/26/sejours-annules-pas-de-remboursements-mais-des-avoirs-17321#mesure5
sandra-servie206
Je passe par BSP auto pour chaque voyage et je n’ai jamais été déçue. Mexique, Ibiza, Lanzarote, Marrakech, Ouarzazate, France… tout s’est toujours très bien passé et j’ai obtenu des tarifs défiants toute concurrence. Par contre, comme bien pécisé sur leur site, il faut une carte “CREDIT” pour les locs à l’étranger et ne pas vous laisser influencer pour prendre des assurances supplémentaires sur place si vous ne les voulez pas. Certains loueurs sont plus “insistants” que d’autres. Je choisis également mon loueur en fonction des avis sur BSP, même si je dois payer un peu plus cher. Nous avons déjà annulé une location et nous avons été remboursés dans les jours qui suivent. Donc pour l’instant, je continue à passer par eux à chaque voyage !
kalouche62207
Bonjour, je suis passée par bsp auto en 2016 pour une location de voiture à Montréal et c’est avec cette agence que j’avais trouvé le moins cher car on allait aux usa depuis le canada (toutes les compagnies ne le font pas), aucun problème rencontré pour ma part
kristin-king208
Les arnaquers- ils ont double notre prix sur place avec les frais
aussi on avait attendu 2 heures car il avait les autres clients qui
etait arnaquer dans la meme facon - pas conseille
loranv209
Bonjour,
Ils sont coutumiers du fait. En toute impunité.
Souvent, quand on témoigne, il est déjà trop tard malheureusement.
La seule manière est de multiplier les témoignages, et d’en parler régulièrement à votre entourage afin d’éviter de nouvelles arnaques.
boncampeur210
Bonjour,
Dénoncez surtout le loueur final car BSP n’est qu’un intermédiaire. Si vous aviez loué avec ce loueur en direct, vous auriez eu le même problème !
Ce qu’on peut en revanche reprocher à BSP, c’est de continuer à faire affaire avec ces compagnies véreuses.
Donc quel est ou quels sont ces loueurs véreux ?
kristin-king211
BSP Auto sont les arnaquers - ils ont double notre tarif sur place on refusant nos 3 cartes crédits pour la garantie
avec cette excuse ils ont double notre frais insurance
tous les clients devant nous avait les meme problèmes donc 2 h d’attente dans le file a cause de cette bordel
kristin-king212
Désolé mais ces les arnaquers - on etait bien arnaque avec bcp frais en plus sur place
kristin-king213
BSP Auto are scammers and dishonest - cannot believe they are still in business ! Avoid at all costs
boncampeur214
Re…
BSP n’est pas le loueur final. Il n’y a pas de comptoir BSP . Quel était le nom de ce loueur ???
sandrine2a215
Moi je l ai dis et le redis BSP au top jamais aucun souci environs 10 ans que nous louons avec eux et jamais aucun problème !! Se n’est pas BsP qui pose problème mais les agences de location !!
ivan14216
BSP a toujours le bon rôle car lorsque ça se passe bien on les félicite et lorsque ça tourne mal ce n’est pas de leur faute…
Mon expérience m’a prouvé qu’ils sont surtout coupables de travailler avec des agences malhonnêtes et qu’ils participent à leur manière aux arnaques organisées. Je les déconseille fortement!
En conclusion louez en direct ou prenez des agences locales et familiales.
kristin-king217
Surprice - aussi les arnaquers - Evitez
BSP AUTO defend Surprice et leur technique vente force
J’avais une carte credit americaine Visa, Mastercard international et french debit card et il a refuse simplement en regardant les cartes
sandra-servie218
Je suis entièrement d’accord ! On a eu des prixs défiant toute concurrence avec Bsp auto ! Il faut juste choisiir un loueur avec une bonne note pour ne pas être “déçu ou arnaqué” et bien posséder une carte CREDIT pour finaliser la réservation (à l’étranger). Encore une fois nous avons réservé via Bsp auto une voiture à Majorque pour 12 jours début septembre pour 140€ ! Et nous ne prendrons aucune assurance supplémentaire sur place, notre CB nous couvre déjà très bien !
kristin-king219
Bonjour
C’est les arnaquers. Eviter sur tout - avec leur proposition Surprice, tu es bien arnaque. Ils ont double notre frais sur place avec l’excuse que nos 4 cartes credit (visa, mastercard, visa americaine, revolut) etait pas les bons carte credit- donc il faut prendre le maximum assurance possible - nous avons deja notre assurance prive pour louer la voiture donc pas besoin. Il a augmente 19 euros par jour - en plus on a attendu 2 heures car il avait les clientes devant nous avec les memes problemes - c’etait penible
kristin-king220
BSP AUTO m’avais bien arnaquer avec leur service Surprice
Il avait double mes frais au comptoir avec une excuse que j’avais pas
la bonne carte credit - j’ai present 4 cartes differentes (visa, mastercard, visa americaine,
citibank) nous avons attendu 1 heure car il avait 3 autres clients avant nous qui avait les memes soucis. La surprice etait au aeroport a Lisboa- BSP Auto a refuse de nous aider
A EVITER
Anonyme221
Absolument d’accord : prix imbattables et super service. Un peu difficiles à joindre, mais au top qq soit la destination