Bonjour,
ça fait plusieur fois que je passe par BSP AUTO en corse.
Je n’ai eu aucune surprise.
Bonjour,
ça fait plusieur fois que je passe par BSP AUTO en corse.
Je n’ai eu aucune surprise.
Sacré Fabien quelle chance il a celui-là… quand on lit les mésaventures de l’essentiel des forumeurs…
Pourrais-tu nous donner les prochains numéros du loto. Merci
A NOTER: dans cette discussion, 99,99% des gens on eu de gros problèmes avec cette boîte, se plaignent de cette boîte, beaucoup même parlent d’arnaque.
Par contre ceux qui font l’éloge de cette société sur ce forum … n’ont écrit qu’un seul message plein de louanges… et disparaissent définitivement du forum …comprenne qui peut… .
MORALITE: il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages
Oui c’est fréquent cette inscription pour un seul message de soutien.
Mais dans cette conversation il y a aussi énormément d’inscriptions avec un seul message…pour dénoncer la société . Ce genre de conversation qui s’etalle sur de nombreuses années cristallise les mecontentements et n’a plus de sens
Bonjour,
C’est ce qu’ils m’ont répondu pendant 3 mois. J’ai fini par appeler le loueur à Montréal qui m’a remboursé en 48h.
Je pense que BSP Autos n’est là que pour encaisser des comissions mais malheureusement pas pour faire leur boulot ;-(
Ne les utilisez pas! Il y a un risque de réserver une voiture et de ne pas l’obtenir.
Bonjour,
J’ai été victime d’une véritable arnaque avec eux l’été 2018.
Lorsque j’ai pris possession de mon véhicule, en Croatie, l’agent m’a fait signer sur une tablette, à l’aveugle. Je pensais accuser réception de mon véhicule.
En rentrant de congés, je consulte mes comptes : ils m’avaient débité 356 € sur mon compte !!
Renseignement pris auprès du service client: j’aurais, parait-il, signé une assurance complémentaire, alors qu’aucun document ne m’a été présenté pour lecture et approbation.
Depuis, je me bats avec leur servicve client, qui a daigné me rembourser 50 €. La bonne blague.
Je continue à réclamer et à communiquer le plus largement possible sur ce dossier, dans l’attente d’un remboursement de leut part.
Bonjour
En ce qui me concerne, je loue depuis des années avec BSP Auto, et je dois avouer ne pas avoir eu de problème. Que ce soit en France ou à l’étranger, et ceci malgré plusieurs locations par an.En cas de demande particulière, ils m’ont quasi à chaque fois fourni une réponse, comme km illimité et lieu de restitution diffèrent de celui du lieu de prise du véhicule .J’ai peut-être de la chance, mais par contre, je suis très vigilant au moment de la prise en compte du véhicule chez le loueur.Pour moi, pas de problème avec eux, très bon tarif et service commercial compétent.
Bonne chance et bonne route.
Salut Boutelier65
Quelque chose m’échappe dans ta réponse, aujourd’hui tu encenses BSP AUTO en nous disant:
“”“je loue depuis des années avec BSP Auto, et je dois avouer ne pas avoir eu de problème”"""
… et il y a 2 mois, juste 8 messages au-dessus sur cette même page, tu descendais BSP AUTO en nous disant:
“”" Bonjour
A eviter pour eviter de ce retrouver en situation delicate
Il ne respecte pas leur engagement et annule des reservations sans prevenir
Il vaus mieux passer par AUTOESCAPE
Date de l’expérience : 01/11/2018 “”"
Avoue que c’est quand même hallucinant . Serais-tu menacé par la mafia des loueurs autos?
Aurais-tu une explication sur ce changement à 180° ?
Gilles
Ah bon, je comprends mieux.
Donc il y a 2 mois tu te fais entuber par cette société, mais illico tu reloues chez eux. C’est beau!
A dans deux mois donc, pour un nouvel avis.
Gilles
Bonjour
Je suis passé par BSP Auto et je ne vous recommande pas du tout cette agence qui travaille avec des loueurs sur place peu scrupuleux.
Allez voir ailleurs pour un bien meilleur service
Bonjour à tous,
Je suis entièrement d’accord avec vous chris1019.
BSP AUTO est une machine à cash qui n’a aucun scrupule à pratiquer du “one shot”. Elle ne maîtrise absolument pas son réseau de loueurs aux manières douteuses.
Lorsque j’ai signalé mon problème, je suis convaincu que BSP AUTO n’a même pas pris contact avec l’agence BUDGET de l’aéroport de Zadar en Croatie pour voir ce qui s’était passé.
BSP AUTO s’est contenté de me rembourser 50 € (sur un préjudice de 356 € !!), pensant acheter mon silence. Ben voyons.
Aucun sens client. Savent-ils même ce qu’est un client ?
Pour ma part, ils m’ont gâché mes vacances, et ça, je ne suis pas prêt de l’oublier.
Je continue à communiquer largement sur les réseaux, et d’en parler autour de moi (famille, amis, collègues de travail, etc…).
Je profite de ce message: connaissez-vous d’autres sites avec des discusions déjà engagées les concernant, ou sur lequel il est possible de lancer une discussion ?
Cordialement.
Bonjour
j’ai loue ma voiture par leur intermediaire.Ils nous ont dirige cher jumbo car.Tout c’est bien passe.(janvier et mi- fevrier 2019)
il faut savoir qu’il vous livre la voiture propre et qu’il faut iimperativement la leur rendre dans le meme etat.
narniat
Bonjour narniat,
“qui peut me dire si cette societe de location de voiture est sérieuse? (bsp auto) merci d’avance!!”
Pour moi, la réponse est “Non”. Non, non et non.
Voir mes messages précédents. Lorque j’ai récupéré mon véhicule (en Croatie), l’agent m’a tendu un stylet et un terminal informatique, j’ai signé en pensant que j’accusais réception de mon véhicule. Je précise qu’il y avait juste un cadre pour signer, sans aucune autre information sur l’écran.
En fait, ils m’ont prélevé 356 € sur mon compte !!! soit disant pour des assurances complémentaires. Comme je ne parle ni croate, ni anglais, ils ont largement profité de ma naïveté pour m’arnaquer.
Ils m’ont gâché mes vacances.
J’ai contacté leur service clients. Qui, à force, m’a rendu 50 €. Sur les 356 € !!
Faites le calcul vous même.
Si vous avez 300 € à perdre, signez avec eux.
Cordialement.
Bonjour,
Vous pouvez également retrouver des avis concernant les différentes agences de location de voiture aux Etats-Unis dans la rubrique Transports du forum Etats-Unis.
À très vite,
Norma de Routard
Bonjour , maigres tout les mauvais messages que j ai pu lire sur BSP , moi avec mon expérience je peux vous dire que j si jamais eu aucun soucis , location faite en France aux USA , plusieurs fois par an depuis plus de 8 ans maintenant .
Il faut savoir lire entre les lignes savoir le montant de la caution de sa carte de crédit savoir don assurance perso car oui ils ont une caution élevé qui passe pas avec chaque carte . Mais bon quand on décide de partir on doit s’informer non ? De plus quand on arrive dans un pays où l on ne comprend pas trop la langue se n est pas la faute de BSP si l agent face à nous essayer de nous anarquer avec des contrats d assurance des franchises ou des surclassement ? À nous clients de faire attention à se qu’on signent. J ai lu aussi une mésaventure sur un gps facturé lors de la location si la voiture n en possède pas d origine c est le loueur qui facture normal non comme pour les siège auto c est à la journée que vous passiez chez bsp ou pas !? De plus il faut savoir que certains pays n’ ont pas le même niveau de vie que nous ou les meme nouveauté donc normal que vous arrivez dans un pays où le seuil de pauvreté est très bas et que vous avez pas une voiture flambant neuf , c est comme les hôtels vous prenez un 5 étoiles à paris un à New York un en Grèce et un au Congo le prix sera forcément différents mais aussi la qualité des services pourtant ils auront tous 5 étoiles .
Après concernant des litiges propres à bsp prélèvement plusieurs fois etc… je comprend et c est pas normal et votre mécontentement .
Mais je pense qu’il faut essayer de remettre les choses à leur place et savoir qui est réellement responsable bsp le loueur ou bien vous avant de parler d arnaque de se site .
Pour ma part je continuerai à passer par eux tant qu’il seront autant attractif .
Bonjour
J ai loué des voitures par bsp dans differents pays dont les états Unis
Je n ai jamais eu de problème
Il suffit de vérifier lors de la réservation les conditions générales propres à chaque loueur
Bsp est en fait un grossiste en location
Les frais qui sont parfois débités après peuvent être des pv des péages d autoroute etc
Les tarifs sont la plupart du temps les plus intéressants sauf cas particulier la Croatie par ex
Bonjour,
Tant mieux pour ceux qui n’ont jamais eu de souci.
Ce que je reproche à BSP : aucun sens client.
Pour ma part, j’exerce depuis de nombreuses années pour des sociétés de services. Les clients sont précieux. Je me “plie en 8” pour les satisfaire et être à leurs côtés en cas de problèmes pour trouver des solutions.
Assurément, on ne pratique pas le même métier. Pour BSP, un client est un porte monnaie “one shot”.
Ce que j’aurais apprécié de leur part, c’est qu’ils comprennent le problème que j’ai rencontré, qu’ils contactent le loueur local afin de chercher une solution et de trouver un arrangement.
Visiblement, ça ne les intéresse pas, et ils ne souhaitent pas travailler sur le long terme et la fidélisation des clients.
En ce qui me concerne, je vais les blakc lister, et je vais continuer à faire part de mon avis à mon entourage.
Bien cordialement à tous.
Bon bon bon … A lire les messages je ne tiens pas compte de la vente privée hyper interressante chez ce loueur en ce moment …
Sauf si je veux payer ma voiture de loc deux fois 
Merci à tous vos retours sont précieux (et m’évitent probablement une grosse bétise !!!)
Même sentiment pour moi.
Expérience en Août 2018 ou le loueur m’a prélevé un peu plus de 300 € sans justification. Au bout de 2 mois et de multiples appels, j’ai contacté directement le loueur à Montréal : 48h après j’étais remboursé.
De la part de BSP Auto : une remise sur la prochaine location. Ils peuvent toujours attendre …
Vous avez raison, Aucun service, seulement une commission à prélever sur les clients.
Bonjour a titre perso j’ai utilisé 3 fois BSP auto et j’ai en cours 2 resas.
J’ai un bon retour a en faire puisque sur une de mes resas je me suis trompé de lieu de prise en charge du vehicule. atterrissage Bastia, lieu agence reservé Ajaccio. et plus de voitures chez europcar (agence choisie par BSP) pour s’arranger en local => suite appel BSP ils ont reglé mon probleme en 10 mn, changé d’agence, annulé l’autre, ça m’a couté 20€ de frais. d’autres auront peut etre eu de mauvaises experiences, pr le moment ce n’est pas mon cas.
Gros doute sur BSP qui m’a dirigé vers Green Motion en Ecosse qui sont les pires arnaqueurs en location de voiture!
Je pense que BSP (que j’ai alerté) ne peut l’ignorer au vu des témoignages accablants qui circulent sur le net… Méfiez-vous !
Bonjour,
Vos doutes sont justifiés.
Je vous recommande vivement de ne pas contractualiser avec BSP AUTO.
J’en ai fait l’amère expérience l’année dernière.
Bonjour,
Mon expérience date du lundi 11 juin 2019 à l’aéroport de Catane.
Le loueur, “Sicily by car”, refuse de nous donner la voiture réservée par l’intermédiaire de BSP auto au motif que ma carte Visa mentionnait “débit” - c’est une carte à débit immédiat. Pour lui, ce n’est pas une carte de crédit, mais une “debit card” (je cite). Donc, si nous voulions la voiture, nous devions payer une assurance supplémentaire de…380€ ( pour une location+ assurance tous risques et rachat de franchise déjà payée à BSP de 103€ au total). Nous avons refusé. Il nous a alors suggéré de laisser l’empreinte de la Mastercard à débit différé de ma compagne de voyage, mais il fallait pour celà qu’elle s’inscrive comme second conducteur
(+83 €). Or elle n’a pas son permis de conduire.
Bref, nous avons pris dans l’urgence une voiture chez un autre loueur, beaucoup plus cher, mais avec qui tout a été très simple et très rapide. Car j’ai omis de dire que nous avions fait près de 2h de queue avant de nous entendre répondre tout ça…
Nous avons appelé BSP auto le jour-même: la personne du Service Client a abondé dans le sens de son prestataire, nous affirmant que la mention figurait sur le contrat. J’ai vérifié, c’est faux. Voici ce que mentionne le contrat:
"Une carte de crédit au nom de XXX de type VISA ou MASTERCARD (pas de carte prépayée, de crédit renouvelable, Electron, Maestro).
Il s’agit manifestement d’une arnaque orchestrée, à l’égard de laquelle BPS, loin de défendre son client, se montre complaisant.
Et j’attends toujours le remboursement de mes 103€.
Car pour eux, les choses s’arrêtent là: on n’a pas eu la voiture, ils remboursent, point. La notion de contrat leur semble étrangère…
A fuir donc…
Je ne sais comment le guide du Routard accepte de figurer en lien sur leur site.
Bonjour Alys35,
Même expérience que la mienne. Comme quoi, il faut bien se renseigner avnt de signer quoi que ce soit.
Je pense comme vous: BSP doit être de connivence avec les loeurs qui arnaquent les clients dès qu’ils le peuvent.
Ils doivent y trouver leur intérêt.
Avis aux futurs “clients” (mot qu’ils ne comprenennt pas); fuyez !
Cordialement.
J’ai testé BSP-AUTO le 17 juin 2019.
En effet je suis passé par eux pour réservé à bas coût un camion de 12m3, 10 jours avant. Le loeur Entreprise rent a car.
Le jour J pas de camion disponible alors que j’avais réservé et payer.
Bref, c’est pas chère avec BSP-auto car vous n’avez aucune garantie du service rendu.
A fuir!!
Non ils ne sont pas fiables!
j’ai réservé et payer un véhicule qui n’a pas été disponible le jour J.
A fuir
Bonjour
Je confirme qu il est demandé que soit note sur la CB carte de crédit avant de partir en avril dernier ma banque m à confirmé qu il y avait de nouvelles directives et qu il faut impérativement que calé soit note sur ta cb
Mon frangin parti en Floride en mars dernier n à jamais pu louer de voiture car sur sa cb était noté carte de debit donc bien faire attention
De plus contacté ta banque pour savoir ce que tu peux louer comme véhicule
En ce quI me concerne avec ma cb j étais couvert pour l assurance sauf si je louais un suv ou 4x4
Donc prendre le temps de réunir les informations avant de partir
Eric
Je suis passé par Bsp auto pour louer une voiture chez Sixt à Dubrovnik qui m’a prélevé abusivement de 460e à mon retour. L’agent sur place nous a entouré un montant à 0e avec un grand sourire en disant que nous n’avions rien à payer pour nous faire signer la facture. C’est un abus de confiance bien rodé !
Bsp auto ne fait rien, ne cherche même pas à s arranger avec l’agence locale…
C’est auprès d’eux que nous avons effectué cette réservation et en ne voulant pas agir et nous rembourser, ils se rendent complice d un prélèvement abusif et d’abus de confiance. Ils valident ainsi ce qui s’est passé!
Vous payez lors de la réservation et après ils s’en fichent! Ils vous mettent en contact avec des loueurs pas professionnels qui vole leurs clients mais ne veulent rien faire par la suite!
Bonjour maelleH,
Dommage que vous n’aviez pas vu mes posts auparavant.
J’ ai été victime comme vous de cette arnaque, en Croatie également.
Et BSP ne fait rien pour régler le problème avec ses partanaires.
A se demander s’ils ne sont pas complices pour récupérer une partie de l’argent prélevé par les loueurs.
En ce qui me concerne, je ne vais pas en rester là.
Je leur réserve une surprise pour la fin de l’année.
Cordialement.
Laurent
Bonjour Laurent,
effectivement quel dommage, nous aurions pu garder un meilleur souvenir de ces vacances si nous avions fait autrement!
Je suis complétement d’accord avec vous, BSP auto continue d’envoyer ses clients à un partenaire malhonnete en toute connaissance. Ils sont complices en fermant les yeux sur cette pratique, jusqu’à quel point…?
Nous n’en restons pas là non plus, nous allons faire une bonne publicité et engageons des démarches via un avocat.
J’ai hâte de connaître votre surprise…!
Cordialement
Hello,
BSP, Autoescape, Carigami etc … ne sont que des intermédiaires. La vraie arnaque (s’il y en a une) va venir du loueur final. Et c’est de lui qu’il faut se méfier et même boycotter. Alors oui, moi aussi si j’ai un truc à leur reprocher, c’est d’avoir toujours ces loueurs véreux dans leur catalogue malgré de multiples alertes et plaintes de voyageurs.
Avant d’organiser son voyage, j’invite tous les forumeurs à aller consulter le forum de la dite destination. Vous y verrez vite les loueurs à fuire. Que vous louiez via Autoescape, BSP ou ce loueur en direct, les conséquences financières seront les mêmes.
Donc le meilleur conseil que je puisse donner c’est d’aller consulter les forums avant de louer. On vous donnera le nom des loueurs les plus fiables et de là vous pourrez louer soit en direct soit par un intermédiaire (le plus offrant remportera la mise) les yeux fermés.
Je m’ajoute a votre discussion pour relater une arnaque de plus à notre retour des états unis en septembre 2019 sur le compte de BSP ET AVIS LOS ANGELES. Prélèvements injustifiés sur le dos d’une signature numérique et d’une empreinte bancaire et pour des assurances non demandées et ajoutées au contrat invisible par un commercial véreux…BSP a le bon rôle de l’intermédiaire désolé mais coupable de cautionner ces agissements par l’absence d’un contrat clair et protégeant ses clients et par le partenariat maintenu avec ces sociétés pourries ! Je suis en litige actuellement et je suis preneur de tous vos conseils ou autre collectif !
Un message bien ficelé sur leur compte Facebook (je parle de celui d’Avis) peut faire avancer les choses.
À fuir absolument. Un manque de professionnalisme certain.
Et des prix par forcément les moins chers.
très mauvaise gestion des litiges avec le loueur.
Un service client inexistant.
Il refuse de nous rembourser malgré toutes les preuves de notre bonne foi.
Ils font durée le dossier aussi longtemps que possible pour qu’on abandonne.
LE service litige n’est joignable que par mail.
Le service client radote toujours la mémé rengaine "faut attendre la réponse, faut attendre la réponse ".
passer votre chemin si vous voulez louer une voiture en toutes tranquillités.
BSP auto c est une arnaque , fuyer
en septembre 2019 nous avons loué une voiture pour nos vacances en crete .
on a payé sur internet pour une petite voiture 174 E (assurance comprise )
en arrivant en crete on c est présenté chez leur prestataire CARWIZ qui nous a embrouillé
pour nous faire payer un supplément 170 E.
ensuite on a eu une voiture avec un réservoir presque à sec ,ce qui était bien sur une arnaque caril était trés difficile
de la rendre au meme niveau en la rendant,on leur a laissé environ 20 litres de carburant .
Si toute leurs voitures sont loué avec un réservoir presque a sec les gérants CARWIZ peuvent ainsi rouler gratuitement
ou meme revendre de l essence.
On s est plaint a BSP par mail et aussi par tel mais on nous a envoyé balladé .
BSP préfere etre bien avec leurs pretataires en fermant les yeux sur les arnaques ,ça devient de la complicité
en arrivant en crete on c est présenté chez leur prestataire CARWIZ qui nous a embrouillé
ensuite on a eu une voiture avec un réservoir presque à sec ,ce qui était bien sur une arnaque caril était trés difficile
de la rendre au meme niveau en la rendant,on leur a laissé environ 20 litres de carburant .
Si toute leurs voitures sont loué avec un réservoir presque a sec les gérants CARWIZ peuvent ainsi rouler gratuitement
BSP préfere etre bien avec leurs pretataires en fermant les yeux sur les arnaques ,ça devient de la complicité
Bonjour
J’ai réservé pour 3 jrs 153e une petite voiture sur Bordeaux.
J’ai été débité immédiatement, normal.
5mn après j’ai changé d’avis, j’ai annulé…
15 jrs pour être remboursé.
Pas normal.
Bonjoir
bsp auto n’estblqs Une agence sérieuse. J’ai du repayer 180 euros sur place alors que j’etais Totalement couvert . Arnaque avérée . Évitez à tout prix !